Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Huaf huaf ! Je suis une girafe.
Messagepar Huan le Jeu 08 Juin 2017, 19:30


Présentation de Huan

∞ Informations basiques ∞
Ton âge :17 ans de bonheur o/
Ton sexe:Un monsieur s'il vous plaît
Tes animes préférés :Death Note et Shinsekai Yori sont mes deux grands animés favoris et de loin ! Autrement, j'ai beaucoup aimé Ergo Proxy, Hyouka, Baccano et tant d'autres... Je ne sais pas si je peux laisser ma MyAnimeList au cas où :p
Tes mangas préférés :Je lis assez peu, mais en ce moment je suis sur Dreamland, le manga franchouillard de Reno Lemaire :p
Quels sont tes loisirs :La glandouille et la fainéantise sont mes fidèles compagnons du quotidien !
Quels sont tes jeux vidéos préférés :J'ai adoré jouer à Dishonored, pour son histoire et son gameplay, c'est l'indétrônable au niveau des jeux "classiques". Autrement, je touche de temps à autres à Civilization V, Minecraft ou encore Rocket League.
Comment as-tu découvert le forum?Avec un forum nommé "L'annuaire des forums" de Forumactif (waow, much original)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui, j'ai lu et accepte la charte du forum, soumettant par la même occasion l'ensemble de mon corps à la suivre et la respecter quelles qu'en soient les conditions (comment ça c'est trop ?)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai pas de chaise. Bon, d'accord. *30 secondes plus tard* J'ai faim.
Si on te dit 42, tu réponds :
Pancakes au chocolat, évidemment.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
L'orthogonalité du vol des Crasbalozitèques macédoniens à trois queues et dix-huit phalanges est assurément liée au cycle lunaire hebdomaire les poussant à suppléer le cardinal héliocentrique de leur hexagone. Cela s'explique part leur habilité à fracasser des pastèques avec leur langue.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Crêpe party pour tout le monde ! o/ (car c'est aussi ça la Bretagne)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une douce licorne rose dansant sur un arc-en-ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Hum... Assurément plus colorée en me voyant débarquer. :x
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Bretagne, car chez les bretons tout est bon !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Le kouign amann est un délice que le monde se doit de connaître !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je tiens à remercier ma famille, mes amis et... Nan, soyez juste gentils xD

Huan
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Bretagne FTW

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 19:44
Hello et bienvenue parmi nous la girafe :3

Oooh, tu viens de l'Annuaire ! Ca me fait plaisir, c'est moi qui poste les news là-bas :3

Bien sûr que tu peux nous laisser ta MAL !! :D
Je ne connais pas trop les animes/mangas que tu as cité, enfin surtout de nom, mais ça va s'arranger un jour Etoo

Citation :
La glandouille et la fainéantise sont mes fidèles compagnons du quotidien !
yeah

Citation :
Oui, j'ai lu et accepte la charte du forum, soumettant par la même occasion l'ensemble de mon corps à la suivre et la respecter quelles qu'en soient les conditions (comment ça c'est trop ?)
Oh mon Dieu... Prépares toi gah

Citation :
Crêpe party pour tout le monde ! o/ (car c'est aussi ça la Bretagne)
Haaaaaan tu es breton !! Je veux des crêpes *w*

Citation :
Hum... Assurément plus colorée en me voyant débarquer. :x
Tu sors !! xDD


Sinon, quelques questions : est-ce que tu dessines ou graph' ? Que fais-tu dans la vie, hors être glandouilleur ? :3


J'espère que tu te plaira ici ! N'hésite pas à venir nous faire coucou sur le Discord et à poster un peu partout coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Huan le Jeu 08 Juin 2017, 20:12
Merci !

Ah, eh bien merci dans ce cas xD
J'ai trouvé la case dans le panneau d'utilisateur finalement donc c'est bon x)

Si tu ne connais pas c'est pas grave (enfin, si), mais il va falloir arranger ça !

Damned, je regrette déjà mon fayotage O_O

Pas de souci, crêpes pour tout le monde ! Je peux même te proposer un splendide kouign amann c:

Je ne dessine que sur mes cahiers de cours (rien de glorieux, donc xD) et pour le graph', je fais le minimum du minimum quand c'est vraiment indispensable avec Photofiltre, mais c'est absolument pas mon truc x)
Sinon, dans la vie je suis étudiant en 1ère année d'IUT, qui s'est très bien passée huhu

Je passe rarement sur Discord mais je viendrai peut-être faire un tour à l'occas' :p
Huan
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Bretagne FTW

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 20:25
Mais de rien :3

Oh, super, j'irai jeter un oeil à ta liste dans ce cas :3
(Et faut que je mette la mienne à jour tiens, j'ai toujours pas mis les mangas dedans xD)

Citation :
mais il va falloir arranger ça !
Mais je manque de temps Etoo

Citation :
Damned, je regrette déjà mon fayotage
Et encore, tu n'as rien vu bwaha

Citation :
Pas de souci, crêpes pour tout le monde ! Je peux même te proposer un splendide kouign amann c:
OUAAAAAAAIS yeah
Je dis pas non, mais si tu as un liquide dans le coin... Parce que c'est bon mais un peu étouffe belle-mère xD

Citation :
Je ne dessine que sur mes cahiers de cours (rien de glorieux, donc xD) et pour le graph', je fais le minimum du minimum quand c'est vraiment indispensable avec Photofiltre, mais c'est absolument pas mon truc x)
Oh je comprends :o Enfin, si jamais l'envie te prend de nous montrer quelques dessins... On a une partie pour :3

Citation :
Sinon, dans la vie je suis étudiant en 1ère année d'IUT, qui s'est très bien passée huhu
Ok :o Aaah les souvenirs d'IUT... Tu as déjà une idée de métier ? :D

Super, n'hésite pas ! :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Huan le Jeu 08 Juin 2017, 20:37
Ma mangalist est très courte de toute façon, je ne sais pas si ça valait le coup de la mettre x)

Tututu ! Pas d'excuses ! stop

Rooh, on ne refuse pas un bon petit kouign amann diététique dégoulinant de beurre et de sucre c:

Tu fais/as fait un IUT ? Personnellement je ne sais pas du tout quoi faire plus tard, je suis en Génie Thermique mais bien que ça ne déplaise pas totalement, je ne souhaite pas en faire mon métier. Peut-être dans l'environnement ou la climatologie, mais je ne sais pas trop x)
Huan
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Bretagne FTW

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 20:55
Citation :
Ma mangalist est très courte de toute façon, je ne sais pas si ça valait le coup de la mettre x)
Mais si c'est bien aussi ! :3
J'aime beaucoup comment tu l'as personnalisé d'ailleurs, il faudrait que je fasse quelque chose dans ce genre !

Citation :
Pas d'excuses !
Mais naan

Citation :
Rooh, on ne refuse pas un bon petit kouign amann diététique dégoulinant de beurre et de sucre c:
"diététique", je n'aurais pas dit mieux xDDDD

Citation :
Tu fais/as fait un IUT ? Personnellement je ne sais pas du tout quoi faire plus tard, je suis en Génie Thermique mais bien que ça ne déplaise pas totalement, je ne souhaite pas en faire mon métier. Peut-être dans l'environnement ou la climatologie, mais je ne sais pas trop x)
Oh je vois :o Tu as quand même une petite idée, donc c'est plutôt bien ! Je n'avais pas d'idée moi xD
J'ai fait quelques mois en IUT dans la logistique, mais j'ai arrêté pour soucis de santé, et ça me plaisait pas plus que ça...
Maintenant je bosse dans le secrétariat médical et ça me plaît beaucoup donc je ne regrette pas :p

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Huan le Jeu 08 Juin 2017, 21:12
Si tu ne sais pas comment faire, hésite pas à demander c'est pas si compliqué !

En soit, ce sont juste des hypothèses, je sais même pas si j'ai envie de faire un métier technique xD
Dans ce cas, tu as bien fait d'arrêter et tant mieux si ça te plait, je pense que c'est l'essentiel !
Huan
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Bretagne FTW

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Jeu 08 Juin 2017, 21:14
Bienvenuuuuue à toi mon ami breton ! (oui tu es mon ami maintenant c:)

Huan a écrit:
Je lis assez peu, mais en ce moment je suis sur Dreamland, le manga franchouillard de Reno Lemaire :p

Tu me diras ce que tu en as pensé, je veux le commencer depuis un certain moment :3.

Sinon t'écoute un peu de musique ? (rock, classique, pop, ost ?)

Huan a écrit:
J'ai pas de chaise.

Chaud ! Comme j'aime c: ... (je parle de steak par contre)
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 21:16
Citation :
Si tu ne sais pas comment faire, hésite pas à demander c'est pas si compliqué !
Je pense que je reviendrais vers toi oui ! Je ne sais pas par où commencer xD

Citation :
En soit, ce sont juste des hypothèses, je sais même pas si j'ai envie de faire un métier technique xD
Dans ce cas, tu as bien fait d'arrêter et tant mieux si ça te plait, je pense que c'est l'essentiel !
Je le pense aussi ! Mais c'est tellement dur de savoir ce qu'on veut faire... :/ Bon courage à toi !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Huan le Jeu 08 Juin 2017, 21:40
@Reonalu Merci ! Un compatriote breton ? o/

Pour le moment je ne l'ai pas terminé (rendu au tome 11) mais c'est vraiment excellent ! Ce que j'aime particulièrement c'est justement le fait qu'il se passe en France, avec des intrigues typiques de lycéen français, des expressions françaises... Ça lui donne un côté vraiment unique et très appréciable. En dehors de ça, l'histoire est sympa et les persos attachants donc je te le conseille amplement !

Niveau musique, oui j'écoute énooormément de musique mais très peu de jap (à quelques exceptions près, comme Fade ou Monoral). Au niveau des genre, j'en écoute une très large gamme allant du rock (Nirvana, The Black Keys, 3 Doors Down...) jusqu'à des petites musiques à sonorités électroniques (Atlas Genius, RAC, Ofenbach, Gorillaz...). Je vais même jusqu'à écouter du reggae et un peu de rap (Georgio, Stupeflip, La Secte Phonétik...). Mais je pense que mon style préféré est sans conteste l'indie avec des groupes comme Foster The People, Franz Ferdinand, Kongos, The Heavy et tant d'autres... Bref, tout un tas de groupes dont je ne fais qu'effleurer la surface xD

@Elow Pas de soucis huhu !

J'en suis hélas bien conscient ) Mais merci !
Huan
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Bretagne FTW

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Ven 09 Juin 2017, 18:14
Non, en vrai j'aime pas la Bretagne, il pleut toujours là bas ! c: (mais j'aime bien les crêpes alors je laisse passer)

T'écoutes un peu de tout c'est cool ça !  Après je vais t'avouer que j'écoute personnellement pas beaucoup d'indie après à chacun ses goûts musicaux ! (j'suis plus rock et "sonorité électroniques" si tu veux en parler un jour :3)

Bref je me répète (le début de la sénilité) mais bienvenue à toi et passe un bon moment avec nous sur le forum ! (et sur le discord aussi, mais évite de me donner des surnoms aussi dégradant pour ma personne :c)

Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Huan le Sam 10 Juin 2017, 18:40
C'est faux, c'est un mythe inventé par les normands !

Deux genres que j'écoute pas mal aussi donc y'a moyen huhu

Merci ! Ah, c'était donc toi ? xD Gômen, SacDeSable-Sama !
Huan
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Bretagne FTW

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Huaf huaf ! Je suis une girafe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku