Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Hier à 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Mar 13 Fév 2018, 08:30 par Nyo

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 06 Fév 2018, 23:53 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Lun 22 Jan 2018, 12:41 par Euffy

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Lun 22 Jan 2018, 12:35 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Lun 22 Jan 2018, 12:27 par Euffy

Tsumiki2 Messages - 40%
 
Euffy2 Messages - 40%
 
Nyo1 Message - 20%
 
Euffy12 Messages - 46%
 
Tsumiki4 Messages - 15%
 
Hansha4 Messages - 15%
 
Meushi3 Messages - 12%
 
Michiyo1 Message - 4%
 
Akihiro1 Message - 4%
 
Nyo1 Message - 4%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "I N S O M N I A"
Messagepar Elow le Lun 12 Juin 2017, 17:45


Dernière édition par Elow le Sam 08 Juil 2017, 10:08, édité 1 fois
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le Maire le Lun 03 Juil 2017, 23:12
Bonjour à vous nos partenaires adorés ! Musique
Nous voici avec des news toutes fraîches ainsi qu’un changement de fiche à faire ! Et oui, notre Chat Noir adoré à agité ses jolies patounes et nous possédons maintenant une fiche codée par le soin du staff kiss

Les Stats!

Insomnia est donc un forum qui a rouvert ses portes au public le 18/05/2017.
Actuellement, nous avons :
45 membres
1545 messages

Le staff n'a pas bougé quant à lui et se compose toujours de l'énigmatique Maire, de Chat Noir l'administrateur à la validation, de Baba Yaga notre incroyable graphiste, et de Dracula, notre modérateur aux grandes dents ~

Nous sommes heureux de constater une telle évolution plus que positive ! Voir des membres motivés et actifs, nous remplit évidemment de joie, néanmoins au vu de l'explosion des créations, nous avons dû nous résoudre à fermer le groupe pour le moment. C'est donc les soldes pour les autres groupes !!

Les Nouveautés !

Bonjour cher partenaire !

Comment allez-vous ?

Nous venons vers vous pour faire une petite mise au point du forum. Il n'y a pas encore de MAJ ou de changement de design -prochainement huhu- mais seulement vous faire part de l'avancée du forum et surtout de l'évent que nous venons tout juste de lancer !
« Alors de quoi est-ce qu'il s'agit cette fois ? » Vous allez me demander. Après la soirée mousse, nous aurions très bien pu songer à un évent tout aussi déjanté et détendu -et il l'est bien entendu- mais pas seulement ! Oui parce que les méchants sont de sortie !! Laissez-moi donc vous faire un petit résumé pour satisfaire votre curiosité.

« Les méchants ne sont plus ce qu'ils furent un jour. Aujourd'hui, ils ne sont rien de plus que des songes du passé. La peur a disparu et les gens ne craignent plus de les croiser dans la rue. La déchéance pour les plus grands cauchemars de ce monde. Et cela ne plaît pas au plus grand de tous. Celui que tout le monde connaît, dont les divers noms ne sont plus un secret. Le Roi des Enfers, Satan. Il a rassemblé le plus grand nombre de ses compatriotes, de ses enfants. Venez participer à la réunion, venez retrouver votre heure de gloire qui sait ou venez simplement observer sans avoir la chance de participer. »

Cet évent ne concerne -dans un premier temps- que les méchants et il est important pour la suite du forum. Nous lançons donc l'évolution d'Insomnia !

Ce n'est pas tout ! En plus de notre évent, nous avons également choisi de remplacer le « membre du mois » par la « rumeur du mois ». Ainsi, tous les membres passeront dans notre magnifique encadrement sur le côté gauche du forum avec une petite rumeur personnalisée bien évidemment, huhu ~

Nous rejoindre ?
----------------------
©️ Cheshire




Merci également de changer notre jolie fiche ~

Code:
<iframe src="http://dark-and-cold.forumactif.com/h3-seconde-fiche-partenariat-par-chaton" height="1100" width="650" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Une très bonne continuation à vous, on vous souhaite le meilleur et vous faisons des milliers de bisous ! ha-ha !
Le Maire



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 08 Juil 2017, 10:11
Hello !!

Merci beaucoup pour vos news !! :3
La fiche a été changée *w*

Bon courage pour votre event !
Oh, j'aime beaucoup le concept de "La rumeur du mois" :o

A très bientôt en tout cas, plein de bisous également nyah

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le Maire le Ven 25 Aoû 2017, 17:09
Merci pour vos compliments même si c'est un peu en retard ouinn
Et voilà la suite bwaha

Les Stats!

Insomnia est donc un forum qui a rouvert ses portes au public le 18/05/2017.

Actuellement, nous avons :
65 membres
3029 messages

Petit changement au niveau du staff qui reste toujours aussi motivé, qui se compose de Chat Noir, l'administrateur qui valide plus vite que son ombre, et de John H. Watson, la tête rose du staff.

Il faut dire que le forum et sa communauté remplit tout le mode de joie ! Déjà 65 membres qui sont là et sont actifs, et une ChatBox toujours aussi folle et vivante ! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️ !

Les Nouveautés !

Bonjour cher partenaire !

Comment allez-vous ?


Que de nouveautées que nous venons vous annoncer !
Nous vous ne parlions déjà la dernière fois, et tous nos membre s'accordent à dire que le tease a été réussi, LA MISE Á JOUR ET ENFIN LÁ !
Après quelques semaines (mois ?!) de travail, voici enfin que vous nous dévoilons avec une fierté non dissimulée le nouveau visage d'Insomnia ! Beaucoup de changement en effet, c'est presque tout le forum qui fait peau neuve ! De nouvelles fiches de présentations, toutes les couleurs qui ont changées, la bannière qui a fait peau neuve et qui surtout comprends la Page d'Acceuil maintenant !
Et en plus pas besoin de changer notre fiche, ça se fait tout seul, si c'est pas beau ça 8D !
Par contre les boutons, vous les trouverez un peu plus bas sur la fiche, ce serait gentil de les mettre à jour, merci d'avance !

Seconde nouvelle cependant, nous avons lancé la suite de notre event. Les méchants ont été lancés dans la nature sous la coupelle de The Devil qui les dirige d'un rire mahiavélique et un lancer de cheveux digne de L'Oréal, et maintenant, c'est au tour des gentils d'arriver à se débrouiller dans ceux qui les attends.

Tout semble calme et le printemps se respire dans le rire des gens qui peuplent les rues. Et puis soudainement, tout semble changer. Comme le ciel noir annonce la tempête, il y a cette panique grandissante qui grimpe, court le long de l’échine et fait trembler les plus faibles, fait peur aux plus forts. Deux hommes débarquent tout à coup dans le centre ville. Arme au poing, cagoule sur le visage pour ne pas être reconnus, c'est pour le compte de “Devil” qu’ils déboulent, prennent différents endroits de la ville comme cible, dans le seul but de semer la terreur.
Un sentiment étrange vous étreint, glacial dans vos esprits et vous ne savez pas si vous êtes réellement en sécurité car l’attaque se trouve très près. Tout ce que l’on veut bien vous communiquer, c’est qu’il faut rester enfermé à l’intérieur des bureaux dans lesquels vous vous trouvez, pour votre propre sécurité. Vous êtes donc une poignée, reclus dans un grand bureau de réunion, à attendre que l’alerte passe. Dehors, c'est le chaos.
Il ne tient qu’à vous de sauver vos vies.


Nous vous invitons également à changer nos boutons ~
50x50

Code:
http://imgur.com/5YAuT02.png

88x31

Code:
http://imgur.com/1Xq2z1s.png

Une très bonne continuation à vous, on vous embrasse tout partout 8D ! ♥️

Nous rejoindre ?
----------------------
©️ Cheshire


Le Maire



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Aoû 2017, 13:29
Hello !! coucou

Merci pour vos news :3
Pas de souci, il vaut mieux tard que jamais ! :3

Je vais changer les boutons dans la journée :3

En tout cas bravo pour tout ça, c'était sûrement beaucoup de travail mais le résultat est top, j'espère que vous perdurerez encore longtemps !!

A très bientôt bye


EDIT : bouton changé !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le Maire le Lun 30 Oct 2017, 21:13
Une fois encore je suis en retard, impardonnable onegai
Merci pour vos compliments, et voici la suite \o/

Les Stats!

Insomnia est un forum qui a ouvert ses portes au public le 18/05/2017.

Actuellement, nous avons :
57 membres
4771 messages

Le staff se compose de Chat Noir, l'administrateur qui valide plus vite que son ombre, et de John H. Watson, la tête rose du staff.
Récemment, nous avons accueilli dans nos rangs James Moriarty en tant que modo partenariats \o/ !

Fun fact : si vous venez nous voir, James aura toujours un emote prête à être dégaînée rien que pour vous ~

Les Nouveautés !

Coucou vous ! Comment ça va par ce temps qui se refroidit doucement ?

Et bien, il semblerait qu’Insomnia a fait peau neuve un peu en avance ! Pour Halloween, nous avons fait une grosse mise à jour, tant graphique qu’au niveau des codes ! Mais ce ne sont pas les seules choses qui ont changées !

- L’event prends une drôle de tournure ! En effet, le théâtre est victime d’une prise d’otage alors que le nombre de blessés se fait de plus en plus grand. Lucifer Morningstar, sous sa forme originelle, terrorise les gens présents alors que James Moriarty ricane des bombes qu’il a posé un peu partout ~
- Dans le gymnase, les gens pensaient être en sécurité. Mais Excalibur a trahi tout le monde en ouvrant les portes, laissant ainsi Anubis et Chat Noir venir répandre la panique. Il semblerait qu’une personne ait même perdu une jambe.
- Dans les rues, Le Croquemitaine, Ganymède et Barbe Bleue n’ont pas aidé à calmer la population qui désormais est affolée et blessée. Qui pourra donc calmer Devil et faire cesser tout cela ? Une question qui ne saurait tarder à trouver ses réponses !
- Pendant ce temps, Le Maire fait quelques apparitions en espérant arranger les choses...
La fin de l’event approche donc ~

• Nous n’avons plus maintenant que trois groupes ! Après une vote et un “oui” quasi unanime, nous avons décidé de fusionner les Auteurs et les Compositeurs sous le nom de Créateurs ! Nous avons fait cela pour un souci pratique mais pas que ! En effet, désormais, les scientifiques, peintres et philosophes sont jouables ~ ! N’hésitez donc pas à venir incarner Platon, Socrate ou Pierre Curie si l’envie vous en dit !

• Concernant la mise à jour elle-même, elle est visible au premier coup d’oeil sur le forum, forcément ~ Nous avons mis en place un petit système de “stamps” pour nos membres. Ce sont des petits timbres graphés par l’équipe que tout le monde peut mettre dans sa signature ~

• Un event d'Halloween voit enfin le jour ! Le but est simple, trouver des bonbons sur le forum tout entier !

Nous vous invitons également à changer nos boutons ~
50x50

Code:
https://imgur.com/JnfcPDX.gif

88x31

Code:
https://imgur.com/zi5b3he.gif

Pas besoin de vous embêter pour la fiche, elle se change toute seule \o/

Une très bonne continuation à vous, on vous embrasse tout partout 8D ! ♥️

Nous rejoindre ?
----------------------
©️ Cheshire


Le Maire



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 13:19
Hello et merci pour vos news !! onegai

Pas de souci pour les boutons, je change ça d'ici quelques minutes ! :D

Citation :
Le staff se compose de Chat Noir
Il y a aussi Ladybug dans le coin ? *sors loin*

Bon courage pour vos events !!

A très bientôt bye

Edit : bouton changé

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le Maire le Jeu 30 Nov 2017, 21:19
Salutation très cher partenaire ! bye   On vient à vous pour vous annoncer quelques news et ce avec tout notre amour~   nyah


Nous avons également une nouvelle fiche toute jolie. Elle est censé se mettre à jour automatiquement, mais dans le doute on vous laisse le code <3 .
Code:
<iframe src="http://www.dark-and-cold.com/h3-seconde-fiche-partenariat-par-chaton" height="750" width="550" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Malheureusement non pas de ladybug à l'horizon ! o/
Le Maire



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 01 Déc 2017, 16:48
Hello et merci pour vos news ! :3

Citation :
Malheureusement non pas de ladybug à l'horizon ! o/
noon!!!

Pas de souci pour la fiche, elle est OK ! :3

Bravo pour votre dernier event, et bon courage pour le prochain ! :D

Et à très bientôt ♥️

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le Maire le Mar 26 Déc 2017, 17:18
Bonjour et Joyeux Noël ! hola
En ce jour d'après fêtes nous venons distribuer nos nouvelles. <3 Pikachu
Bonne fête de fin d'année. <3 love_you
Le Maire



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 07 Jan 2018, 21:42
Hello !!

Merci pour vos news !! :D
J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées !! :D

Le bouton a été changé !

A très bientôt ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "I N S O M N I A"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥