Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 21:50 par Euffy

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Les dessins de Nareshi
Lun 14 Aoû 2017, 16:59 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Dim 13 Aoû 2017, 23:20 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Dim 13 Aoû 2017, 19:33 par Elow

Luffyys9 Messages - 32%
 
Elow7 Messages - 25%
 
Euffy4 Messages - 14%
 
Medhi4 Messages - 14%
 
Ryuk3 Messages - 11%
 
Nareshi1 Message - 4%
 
Elow42 Messages - 38%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Luffyys15 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 13%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 16:44
Jour 4
Jeudi 22 juin
Bordure
Testons notre culture...

Pour ce quatrième jour, je vais un peu tester votre culture asiatique...

Voilà le quizz ! Les réponses sont à m'envoyer par MP, et vous avez jusqu'au jeudi 22 23h59 ! Vous aurez 5 points d'office pour votre participation, et 2 points en plus par bonne réponse.

1. Je suis un film coréen datant de 2016, qui met en scène des personnages essayant d'échapper à des zombies, et tout ça dans un train...
Je suis ?

2. Je m'appelle Béatrice, je garde les livres d'un certain Roswaal, je vis dans sa bibliothèque et j'ai un comportement froid envers les gens. Je viens de l'anime...

3.
Qui suis-je ?

4.
De quel anime vient cette petite tortue ?

5. Musique
De quel anime est-ce que je proviens ?

6. Je suis une jeune fille de 16 ans qui a suivi mon ami à Tokyo, car il rêve de devenir un chanteur célèbre. J'ai même arrêté mes études, et cumule 2 emplois pour l'aider. Malheureusement j'apprends qu'il se sert de moi depuis des années... Je décide donc pour me venger de devenir plus célèbre que lui.
Je suis ?

7.
De quel jeu venons-nous ?

8.
Qui-suis je ?

9. Musique
De quel anime est-ce que je proviens ?

10.
De quel anime est-ce que je proviens ?

11. "Je vais te montrer un spectacle que tu n'as jamais vu avant !"
Je suis ?

12.
Qui suis-je ?

13. Je suis addict d'un jeu en ligne pour portable, et je joue avec plusieurs personnes, devenues mes amis au fil du temps. Nous décidons de nous rencontrer pour la première fois. Cependant, nous nous faisons tous assommer tour à tour, et nous nous réveillons enfermés dans une maison. Un seul but : sortir avant de se faire tuer.
Je suis ?

14.
De quel film provient cette image ?

15. Je suis une chanteuse coréenne ayant fait mes débuts en 2008 alors que je n'avais que 15 ans. J'ai sorti, entre autre, 4 albums coréens et 3 signles japonais. En 2009, je suis également devenue une présentatrice pour le programme "Gom Music Chart".
Je suis ?

Et le thème du jour est : Famille
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Juin 2017, 23:33
Le thème de demain est apparu ! Plus facile que celui d'aujourd'hui !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 23 Juin 2017, 16:35
Voici les réponses du quizz !



1. Je suis un film coréen datant de 2016, qui met en scène des personnages essayant d'échapper à des zombies, et tout ça dans un train...
Je suis "Dernier train pour Busan".

2. Je m'appelle Béatrice, je garde les livres d'un certain Roswaal, je vis dans sa bibliothèque et j'ai un comportement froid envers les gens.
Je viens de l'anime "Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu".

3.
Je suis Isuzu Soma (Rin) de Fruits Basket.

4.
Je viens de l'anime "Kilari".

5. Je suis l'ED de l'anime "Blade & Soul".

6. Je suis une jeune fille de 16 ans qui a suivi mon ami à Tokyo, car il rêve de devenir un chanteur célèbre. J'ai même arrêté mes études, et cumule 2 emplois pour l'aider. Malheureusement j'apprends qu'il se sert de moi depuis des années... Je décide donc pour me venger de devenir plus célèbre que lui.
Je suis Mogami Kyōko du manga "Skip Beat!".

7. Nous venons du jeu "NekoPara" Volume 1.

8. Je suis Yumi Oomura du manga "Chobits".

9. Je suis l'ED de l'anime "No. 6".

10. Le screen provient de l'anime "Ookami Shoujo to Kuro Ouji".

11. "Je vais te montrer un spectacle que tu n'as jamais vu avant !"
Je suis Rin Matsuoka de l'anime "Free!".

12.
Je suis la Vocaloid IA.

13. Je suis addict d'un jeu en ligne pour portable, et je joue avec plusieurs personnes, devenues mes amis au fil du temps. Nous décidons de nous rencontrer pour la première fois. Cependant, nous nous faisons tous assommer tour à tour, et nous nous réveillons enfermés dans une maison. Un seul but : sortir avant de se faire tuer.
Je suis Yū Aikawa du manga "Doubt".

14. Cette image vient du film "Le conte de la princesse Kaguya".

15. Je suis une chanteuse coréenne ayant fait mes débuts en 2008 alors que je n'avais que 15 ans. J'ai sorti, entre autre, 4 albums coréens et 3 signles japonais. En 2009, je suis également devenue une présentatrice pour le programme "Gom Music Chart".
Je suis IU (Lee Ji Eun).





J'attendais comme réponse ce que j'ai mis en gras. Si vous aviez le reste (par exemple en ayant le nom du manga mais pas le nom du personnage), vous avez 1 point.


Mais attendez avant de partir, ce n'est pas tout ! Et c'est pas fini ! Passons maintenant aux points bonus...
Hein comment ça des points bonus ? Elle nous avait pas prévenu !
Ouiii mais vous le savez que je suis sadique... Etant donné que personne n'a fait un sans faute, je distribue 2 points bonus pour chaque personne ayant trouvé une réponse que personne d'autre n'a trouvée !

J'attribue donc 2 points bonus à Tsuki-chan pour avoir trouvé la musique de "Blade & Soul" et... Bah c'est tout en fait :o Bravo Tsuki-chan !