Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 16:44
Jour 4
Jeudi 22 juin
Bordure
Testons notre culture...

Pour ce quatrième jour, je vais un peu tester votre culture asiatique...

Voilà le quizz ! Les réponses sont à m'envoyer par MP, et vous avez jusqu'au jeudi 22 23h59 ! Vous aurez 5 points d'office pour votre participation, et 2 points en plus par bonne réponse.

1. Je suis un film coréen datant de 2016, qui met en scène des personnages essayant d'échapper à des zombies, et tout ça dans un train...
Je suis ?

2. Je m'appelle Béatrice, je garde les livres d'un certain Roswaal, je vis dans sa bibliothèque et j'ai un comportement froid envers les gens. Je viens de l'anime...

3.
Qui suis-je ?

4.
De quel anime vient cette petite tortue ?

5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De quel anime est-ce que je proviens ?

6. Je suis une jeune fille de 16 ans qui a suivi mon ami à Tokyo, car il rêve de devenir un chanteur célèbre. J'ai même arrêté mes études, et cumule 2 emplois pour l'aider. Malheureusement j'apprends qu'il se sert de moi depuis des années... Je décide donc pour me venger de devenir plus célèbre que lui.
Je suis ?

7.
De quel jeu venons-nous ?

8.
Qui-suis je ?

9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De quel anime est-ce que je proviens ?

10.
De quel anime est-ce que je proviens ?

11. "Je vais te montrer un spectacle que tu n'as jamais vu avant !"
Je suis ?

12.
Qui suis-je ?

13. Je suis addict d'un jeu en ligne pour portable, et je joue avec plusieurs personnes, devenues mes amis au fil du temps. Nous décidons de nous rencontrer pour la première fois. Cependant, nous nous faisons tous assommer tour à tour, et nous nous réveillons enfermés dans une maison. Un seul but : sortir avant de se faire tuer.
Je suis ?

14.
De quel film provient cette image ?

15. Je suis une chanteuse coréenne ayant fait mes débuts en 2008 alors que je n'avais que 15 ans. J'ai sorti, entre autre, 4 albums coréens et 3 signles japonais. En 2009, je suis également devenue une présentatrice pour le programme "Gom Music Chart".
Je suis ?

Et le thème du jour est : Famille
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Juin 2017, 23:33
Le thème de demain est apparu ! Plus facile que celui d'aujourd'hui !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 23 Juin 2017, 16:35
Voici les réponses du quizz !



1. Je suis un film coréen datant de 2016, qui met en scène des personnages essayant d'échapper à des zombies, et tout ça dans un train...
Je suis "Dernier train pour Busan".

2. Je m'appelle Béatrice, je garde les livres d'un certain Roswaal, je vis dans sa bibliothèque et j'ai un comportement froid envers les gens.
Je viens de l'anime "Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu".

3.
Je suis Isuzu Soma (Rin) de Fruits Basket.

4.
Je viens de l'anime "Kilari".

5. Je suis l'ED de l'anime "Blade & Soul".

6. Je suis une jeune fille de 16 ans qui a suivi mon ami à Tokyo, car il rêve de devenir un chanteur célèbre. J'ai même arrêté mes études, et cumule 2 emplois pour l'aider. Malheureusement j'apprends qu'il se sert de moi depuis des années... Je décide donc pour me venger de devenir plus célèbre que lui.
Je suis Mogami Kyōko du manga "Skip Beat!".

7. Nous venons du jeu "NekoPara" Volume 1.

8. Je suis Yumi Oomura du manga "Chobits".

9. Je suis l'ED de l'anime "No. 6".

10. Le screen provient de l'anime "Ookami Shoujo to Kuro Ouji".

11. "Je vais te montrer un spectacle que tu n'as jamais vu avant !"
Je suis Rin Matsuoka de l'anime "Free!".

12.
Je suis la Vocaloid IA.

13. Je suis addict d'un jeu en ligne pour portable, et je joue avec plusieurs personnes, devenues mes amis au fil du temps. Nous décidons de nous rencontrer pour la première fois. Cependant, nous nous faisons tous assommer tour à tour, et nous nous réveillons enfermés dans une maison. Un seul but : sortir avant de se faire tuer.
Je suis Yū Aikawa du manga "Doubt".

14. Cette image vient du film "Le conte de la princesse Kaguya".

15. Je suis une chanteuse coréenne ayant fait mes débuts en 2008 alors que je n'avais que 15 ans. J'ai sorti, entre autre, 4 albums coréens et 3 signles japonais. En 2009, je suis également devenue une présentatrice pour le programme "Gom Music Chart".
Je suis IU (Lee Ji Eun).





J'attendais comme réponse ce que j'ai mis en gras. Si vous aviez le reste (par exemple en ayant le nom du manga mais pas le nom du personnage), vous avez 1 point.


Mais attendez avant de partir, ce n'est pas tout ! Et c'est pas fini ! Passons maintenant aux points bonus...
Hein comment ça des points bonus ? Elle nous avait pas prévenu !
Ouiii mais vous le savez que je suis sadique... Etant donné que personne n'a fait un sans faute, je distribue 2 points bonus pour chaque personne ayant trouvé une réponse que personne d'autre n'a trouvée !

J'attribue donc 2 points bonus à Tsuki-chan pour avoir trouvé la musique de "Blade & Soul" et... Bah c'est tout en fait :o Bravo Tsuki-chan !