Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Jour 1 : Quizz : le forum & vous + soirée Discord (Lundi 19 juin)
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 16:44
Jour 1
Lundi 19 juin
Bordure
Quizz : le forum & vous

Pour ce premier jour, on ouvre le bal avec un quizz qui va tester votre culture du forum... Tout est évidemment trouvable sur celui-ci. Peut-être découvrirez-vous de nouvelles fonctionnalités... N'hésitez pas à utiliser la barre verticale à gauche ~

Je vous propose également une soirée Discord ! Par contre, je n'organise rien de particulier pour cela, je vous laisse gérer ! Je peux juste vous proposer un karaoké, un loup-garou en ligne... Bref à vous de voir !

Voilà le quizz ! Les questions sont à m'envoyer par MP. Vous avez jusqu'à lundi 23h59 ! Vous aurez 5 points d'office si vous participez, plus 2 points par bonne réponse.

1. Quelle est la date de création du forum ?

2. Yukki étant le premier membre du forum, quel est le pseudo du deuxième membre ?

3. A sa création, NS ne se prénommait pas "Nippon Syndrom". Quel était son nom ?

4. Le staff bosse sur une nouvelle version du forum. Mais quel est le numéro de la version actuelle ?

5. Quels sont les noms des 2 topsites où est inscrit NS, sur lesquels vous pouvez voter tous les jours ?

6. NS dispose de son propre Instagram désormais. Mais depuis quand ?

7. Combien y a-t-il eu de joutes organisées par Nareshi ?

8. Qui a été la dernière gagnante de la Créa du Mois ?

9. Qui est la deuxième personne à commencer le plus de sujets ?

10. Quel est le sujet qui a fait le plus de vues ?

Et le thème du jour est : Fête
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 18 Juin 2017, 22:25
Le thème de demain a été ajouté ! Préparez-vous :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Juin 2017, 12:11
Il est midi ! Vous avez encore une demi-journée pour m'envoyer vos réponses !!!

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Juin 2017, 19:00
Il vous reste moins de 5h pour m'envoyer vos réponses !!

Cela fait gagner énormément de points alors n'hésitez pas !

N'oubliez pas non plus la soirée Discord !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Juin 2017, 11:40
Le premier jour est terminé !

Merci à tous pour votre participation !

Voici les réponses du quizz :

1. Quelle est la date de création du forum ?
19 juin 2010

2. Yukki étant le premier membre du forum, quel est le pseudo du deuxième membre ?
J'avais en effet mal posé la question. Je parlais du deuxième membre encore inscrit, soit [C.K]Kuji Kurumi. Evidemment, je compte Gyder comme bonne réponse également, suite à un souci de formulation !

3. A sa création, NS ne se prénommait pas "Nippon Syndrom". Quel était son nom ?
Nippon Sideral. J'ai par contre enlevé un point s'il y avait une faute (hors accents).

4. Le staff bosse sur une nouvelle version du forum. Mais quel est le numéro de la version actuelle ?
Nous sommes à la V 4.5.

5. Quels sont les noms des 2 topsites où est inscrit NS, sur lesquels vous pouvez voter tous les jours ?
Root top et BoosterForum. Merci à ceux qui ont en profité pour voter ! :D

6. NS dispose de son propre Instagram désormais. Mais depuis quand ?
Petit piège : l'annonce de la création de l'Instagram a été faite le 02 avril, mais le compte en lui-même a été créé le 01 avril ! J'ai quand même compté un point pour ceux qui ont répondu le 02.

7. Combien y a-t-il eu de joutes organisées par Nareshi ?
11 joutes organisées ! La sixième a été postée par Medhi, mais c'est bien Nareshi qui l'a organisée.

8. Qui a été la dernière gagnante de la Créa du Mois ?
C'est Euffy, avec un très joli dessin ~

9. Qui est la deuxième personne à commencer le plus de sujets ?
Il s'agit de Medhi, avec 166 sujets actuellement.

10. Quel est le sujet qui a fait le plus de vues ?
"Le nouveau trombi des fous de NS", avec plus de 20 000 vues.

Concernant la question 9 et 10, il était facile de répondre si on connaissait l'option. Et c'est pour celles-ci que je parlais de la barre verticale. Il suffit d'aller dans "Navigation" puis "Statistiques".



Fin du premier jour !
C'est assez serré, mais pour le moment c'est la team Nihon Shoki qui mène ! Cependant rien n'est encore perdu !

Bon courage à tous, et amusez-vous bien !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas