Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 21:50 par Euffy

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Les dessins de Nareshi
Lun 14 Aoû 2017, 16:59 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Dim 13 Aoû 2017, 23:20 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Dim 13 Aoû 2017, 19:33 par Elow

Luffyys9 Messages - 32%
 
Elow7 Messages - 25%
 
Euffy4 Messages - 14%
 
Medhi4 Messages - 14%
 
Ryuk3 Messages - 11%
 
Nareshi1 Message - 4%
 
Elow42 Messages - 38%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Luffyys15 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 13%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Jour 1 : Quizz : le forum & vous + soirée Discord (Lundi 19 juin)
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 16:44
Jour 1
Lundi 19 juin
Bordure
Quizz : le forum & vous

Pour ce premier jour, on ouvre le bal avec un quizz qui va tester votre culture du forum... Tout est évidemment trouvable sur celui-ci. Peut-être découvrirez-vous de nouvelles fonctionnalités... N'hésitez pas à utiliser la barre verticale à gauche ~

Je vous propose également une soirée Discord ! Par contre, je n'organise rien de particulier pour cela, je vous laisse gérer ! Je peux juste vous proposer un karaoké, un loup-garou en ligne... Bref à vous de voir !

Voilà le quizz ! Les questions sont à m'envoyer par MP. Vous avez jusqu'à lundi 23h59 ! Vous aurez 5 points d'office si vous participez, plus 2 points par bonne réponse.

1. Quelle est la date de création du forum ?

2. Yukki étant le premier membre du forum, quel est le pseudo du deuxième membre ?

3. A sa création, NS ne se prénommait pas "Nippon Syndrom". Quel était son nom ?

4. Le staff bosse sur une nouvelle version du forum. Mais quel est le numéro de la version actuelle ?

5. Quels sont les noms des 2 topsites où est inscrit NS, sur lesquels vous pouvez voter tous les jours ?

6. NS dispose de son propre Instagram désormais. Mais depuis quand ?

7. Combien y a-t-il eu de joutes organisées par Nareshi ?

8. Qui a été la dernière gagnante de la Créa du Mois ?

9. Qui est la deuxième personne à commencer le plus de sujets ?

10. Quel est le sujet qui a fait le plus de vues ?

Et le thème du jour est : Fête
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 18 Juin 2017, 22:25
Le thème de demain a été ajouté ! Préparez-vous :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Juin 2017, 12:11
Il est midi ! Vous avez encore une demi-journée pour m'envoyer vos réponses !!!

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Juin 2017, 19:00
Il vous reste moins de 5h pour m'envoyer vos réponses !!

Cela fait gagner énormément de points alors n'hésitez pas !

N'oubliez pas non plus la soirée Discord !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Juin 2017, 11:40
Le premier jour est terminé !

Merci à tous pour votre participation !

Voici les réponses du quizz :

1. Quelle est la date de création du forum ?
19 juin 2010

2. Yukki étant le premier membre du forum, quel est le pseudo du deuxième membre ?
J'avais en effet mal posé la question. Je parlais du deuxième membre encore inscrit, soit [C.K]Kuji Kurumi. Evidemment, je compte Gyder comme bonne réponse également, suite à un souci de formulation !

3. A sa création, NS ne se prénommait pas "Nippon Syndrom". Quel était son nom ?
Nippon Sideral. J'ai par contre enlevé un point s'il y avait une faute (hors accents).

4. Le staff bosse sur une nouvelle version du forum. Mais quel est le numéro de la version actuelle ?
Nous sommes à la V 4.5.

5. Quels sont les noms des 2 topsites où est inscrit NS, sur lesquels vous pouvez voter tous les jours ?
Root top et BoosterForum. Merci à ceux qui ont en profité pour voter ! :D

6. NS dispose de son propre Instagram désormais. Mais depuis quand ?
Petit piège : l'annonce de la création de l'Instagram a été faite le 02 avril, mais le compte en lui-même a été créé le 01 avril ! J'ai quand même compté un point pour ceux qui ont répondu le 02.

7. Combien y a-t-il eu de joutes organisées par Nareshi ?
11 joutes organisées ! La sixième a été postée par Medhi, mais c'est bien Nareshi qui l'a organisée.

8. Qui a été la dernière gagnante de la Créa du Mois ?
C'est Euffy, avec un très joli dessin ~

9. Qui est la deuxième personne à commencer le plus de sujets ?
Il s'agit de Medhi, avec 166 sujets actuellement.

10. Quel est le sujet qui a fait le plus de vues ?
"Le nouveau trombi des fous de NS", avec plus de 20 000 vues.

Concernant la question 9 et 10, il était facile de répondre si on connaissait l'option. Et c'est pour celles-ci que je parlais de la barre verticale. Il suffit d'aller dans "Navigation" puis "Statistiques".



Fin du premier jour !
C'est assez serré, mais pour le moment c'est la team Nihon Shoki qui mène ! Cependant rien n'est encore perdu !

Bon courage à tous, et amusez-vous bien !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Jour 1 : Quizz : le forum & vous + soirée Discord (Lundi 19 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités