Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 19:06 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI2 Messages - 5%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Gokusen saison 1
Messagepar Fairth le Dim 25 Juin 2017, 20:23
GOKUSEN


Yamaguchi Kumiko est l'heritiere d'un puissant clan de yakuzas, les Oeda, mais reve de devenir enseignante a l'instar de son defunt pere. C'est le coeur plein d'espoir qu'elle arrive a Shirokin Gakuen en tant que prof de math, prete a vivre une merveilleuse experience dans l'enseignement... mais voila, on lui a assignee la 3-D, la classe qui rassemble les pires delinquants de l'etablissement. C'est donc dans une salle presque au sous-sol que Kumiko va decouvrir ses nouveaux eleves, dont le seul but sera de la faire fuir. C'est sans compter sur son statut de yakuza qui va reduit leurs efforts a neant. Ces garcons qui n'ont plus confiance en leurs professeurs vont decouvrir que Kumiko, surnommee Yankumi, est bien differente des autres adultes.
Bonus : Elle tombe amoureuse d'un flic

FICHE TECHNIQUE
Année : 2002
Episodes : 12
Pays : Japon
Cast :
Spoiler:
 

AVIS :
Gokusen est un drama adapté du manga éponyme et qui est devenu un incontournable dans l'univers des drama ! L'atout principale de ce drama, en plus de la comédie qui nous a diverti pendant 3 saisons, c'est les stéréotypes des personnages qui sont devenus les emblémes de ce titre ! En effet, ce n'est pas pour rien si ce drama a lancé bon nombre d'acteurs et qu'on y retrouve des noms devenus célébres depuis, ici encore tout jeunes. On retrouve ainsi Oguri Shun (Nobunaga Concerto, Hana Kimi, Ouroboros...) ou encore Jun Matsumoto, le héros de Kimi wa petto et du célébre Hana Yori Dango !
En plus du casting, l'humour de ce drama, un peu plus PG-18 est ce qui fait le charme de ce drama.
L'héroine, une Yakuza, est calquée sur un cliché du héros caché comme aiment tant les asiatique (Bridal Mask par exemple, ou Iljimae chez les coréens).
Perso, j'aime beaucoup quand elle jette ses lunettes en disant "Moi ? Je suis leur prof' principal" avant de casser la gueule de tout le monde haha~
Grosso Modo : Un drama à voir absolument si vous aimez le genre GTO en plus loufoque et moins serieux ! Particulierement si vous avez besoin de eye-candy parmis les acteurs, ce que n'a pas GTO ;)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 25 Juin 2017, 21:56
Je dois dire que pour une fois il y a un Drama qui m’intéresse ! J'ai bien envie de le voir, je me laisserai surement tenter . Merci de la découverte Fairth !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2147
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
 Gokusen saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas