Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 [J] Gokusen saison 1
Messagepar Fairth le Dim 25 Juin 2017, 20:23
GOKUSEN


Yamaguchi Kumiko est l'héritière d'un puissant clan de yakuzas, les Oeda, mais rêve de devenir enseignante à l'instar de son défunt père. C'est le cœur plein d'espoir qu'elle arrive à Shirokin Gakuen en tant que prof de math, prête à vivre une merveilleuse expérience dans l'enseignement... Mais voila, on lui a assigné la 3-D, la classe qui rassemble les pires délinquants de l'établissement. C'est donc dans une salle presque au sous-sol que Kumiko va découvrir ses nouveaux élèves, dont le seul but sera de la faire fuir. C'est sans compter sur son statut de yakuza qui va réduire leurs efforts à néant. Ces garçons qui n'ont plus confiance en leurs professeurs vont découvrir que Kumiko, surnommée Yankumi, est bien différente des autres adultes.
Bonus : Elle tombe amoureuse d'un flic.

FICHE TECHNIQUE
Année : 2002
Episodes : 12
Pays : Japon
Cast :
Spoiler:
 

AVIS :
Gokusen est un drama adapté du manga éponyme et qui est devenu un incontournable dans l'univers des drama ! L'atout principal de ce drama, en plus de la comédie qui nous a diverti pendant 3 saisons, c'est les stéréotypes des personnages qui sont devenus les emblèmes de ce titre ! En effet, ce n'est pas pour rien si ce drama a lancé bon nombre d'acteurs et qu'on y retrouve des noms devenus célèbres depuis, ici encore tout jeunes. On retrouve ainsi Oguri Shun (Nobunaga Concerto, Hana Kimi, Ouroboros...) ou encore Jun Matsumoto, le héros de Kimi wa petto et du célébre Hana Yori Dango !
En plus du casting, l'humour de ce drama, un peu plus PG-18, est ce qui fait le charme de ce drama.
L'héroine, une Yakuza, est calquée sur un cliché du héros caché comme aiment tant les Asiatiques (Bridal Mask par exemple, ou Iljimae chez les Coréens).
Perso, j'aime beaucoup quand elle jette ses lunettes en disant "Moi ? Je suis leur prof' principal" avant de casser la gueule de tout le monde haha~
Grosso Modo : Un drama à voir absolument si vous aimez le genre GTO en plus loufoque et moins sérieux ! Particulièrement si vous avez besoin de eye-candy parmi les acteurs, ce que n'a pas GTO ;)
Relu par Tsumiki
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 25 Juin 2017, 21:56
Je dois dire que pour une fois il y a un Drama qui m’intéresse ! J'ai bien envie de le voir, je me laisserai surement tenter . Merci de la découverte Fairth !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 26 Sep 2017, 14:43
Le manga m'a jamais beaucoup attirée mais le drama est très tentant. :3
Je vais me noter ça dans un coin !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Gokusen saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas