Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 18:29 par Elow

» Dear Reaper
Aujourd'hui à 18:26 par Elow

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 15:41 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 67%
 
Tsumiki2 Messages - 22%
 
Elow1 Message - 11%
 
Elow83 Messages - 47%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 4%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Distribution de points bonus !
Messagepar Elow le Dim 25 Juin 2017, 22:42
Heya ~

Et voilà, c'est bientôt terminé pour cette grosse Activité des 7 ans de NS !

Mais avant ça, une petite distribution de points bonus ! :3





Je tire le badge "Je suis une encyclopédie", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait le plus de fiches pendant cette période.

Je tire le badge "Dans vos dents les mecs !", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a mis le "-100" sur le sujet Izanagi VS Izanami.

Je tire le badge "Méga courageuse", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir participé à l'Activité "Pose Manga".

Je tire le badge "Fin stratège", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le plus profité des thèmes !

Je tire le badge "Le plus chanceux", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je tire le badge "Compte sur moi !", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir participé à au moins 4 activités jusque ici.

Je tire le badge "Je m'incruste", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour s'être manifesté sans dépasser 5 points.

Je tire le badge "C'est moi le gagnant", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir été les gagnants des sondages.

Je tire le badge "On m'appelle Buzz l'éclair", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le plus de bonnes réponses lors des questions bonus de cette après-midi.

Et enfin je tire le badge "Fan des points", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir demandé leurs points.





Et c'est terminé !

Chaque badge rapporte 10 points pour chacun !

Vous avez jusqu'à 23h59 pour grappiller quelques points en postant, et vous aurez donc les résultats finaux demain soir !!

Le sujet des créations restera ouvert plus longtemps, mais vos créations ne rapporteront plus de point après ce soir 23h59, donc profitez-en ;)



Encore un gros merci à vous tous pour votre implication, cela m'a fait plaisir d'organiser et de gérer cette activité !  onegai

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elow le Sam 08 Juil 2017, 16:48, édité 1 fois
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5082
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 26 Juin 2017, 13:56
Wouhou j'ai chopper le meilleur badge qu'y soit o/
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] é-é

(quand même bravo au membres sérieux xD clap )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 26 Juin 2017, 16:51
Mais de rien :3

Et oui bravo à tous ya-ouh

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5082
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Distribution de points bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités