Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 19:24 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Lun 20 Nov 2017, 21:54 par Euffy

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy4 Messages - 29%
 
Elow4 Messages - 29%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nareshi2 Messages - 14%
 
Wakumi1 Message - 7%
 
Luffyys1 Message - 7%
 
Elow78 Messages - 41%
 
Euffy36 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 17%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi13 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Distribution de points bonus !
Messagepar Elow le Dim 25 Juin 2017, 22:42
Heya ~

Et voilà, c'est bientôt terminé pour cette grosse Activité des 7 ans de NS !

Mais avant ça, une petite distribution de points bonus ! :3





Je tire le badge "Je suis une encyclopédie", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait le plus de fiches pendant cette période.

Je tire le badge "Dans vos dents les mecs !", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a mis le "-100" sur le sujet Izanagi VS Izanami.

Je tire le badge "Méga courageuse", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir participé à l'Activité "Pose Manga".

Je tire le badge "Fin stratège", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le plus profité des thèmes !

Je tire le badge "Le plus chanceux", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je tire le badge "Compte sur moi !", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir participé à au moins 4 activités jusque ici.

Je tire le badge "Je m'incruste", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour s'être manifesté sans dépasser 5 points.

Je tire le badge "C'est moi le gagnant", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir été les gagnants des sondages.

Je tire le badge "On m'appelle Buzz l'éclair", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le plus de bonnes réponses lors des questions bonus de cette après-midi.

Et enfin je tire le badge "Fan des points", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir demandé leurs points.





Et c'est terminé !

Chaque badge rapporte 10 points pour chacun !

Vous avez jusqu'à 23h59 pour grappiller quelques points en postant, et vous aurez donc les résultats finaux demain soir !!

Le sujet des créations restera ouvert plus longtemps, mais vos créations ne rapporteront plus de point après ce soir 23h59, donc profitez-en ;)



Encore un gros merci à vous tous pour votre implication, cela m'a fait plaisir d'organiser et de gérer cette activité !  onegai

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elow le Sam 08 Juil 2017, 16:48, édité 1 fois
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5265
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 26 Juin 2017, 13:56
Wouhou j'ai chopper le meilleur badge qu'y soit o/
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] é-é

(quand même bravo au membres sérieux xD clap )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 26 Juin 2017, 16:51
Mais de rien :3

Et oui bravo à tous ya-ouh

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5265
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Distribution de points bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités