Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Sam 21 Oct 2017, 14:56 par Elow

Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Phoibos
Messagepar Ryuk le Mer 02 Aoû 2017, 22:01


Présentation de Phoibos


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Lucas
Ton âge :15
Ton sexe:homme
Tes animes préférés :Angel Beats; The Seven Deadly Sins, Ajin, Gant : O, Attack on titan, assassination classroom et bien d'autres
Tes artistes préférés : Yuumei
Quels sont tes loisirs :Sans ordre de préférence je dirais : le sport (l'aviron), les jeux vidéos, les anime et le dessin
Quels sont tes jeux vidéos préférés :CS:GO, Sid Meier's Civilization, et Scrapland
Comment as-tu découvert le forum?Ca va bientôt faire dix minutes que je l'ai découvert et j'ai auqu'une idée de comment, même pas un début de piste. Sorrye
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Le premier truc qui me passe par la tête c'est la douleur térébrante ressentie en me cognant le petit orteil dans le pied en métal de mon bureau lors de mon deuxième tour autour de ma chaise. Sachez que je suis mort 42 fois entre le moment de la collision et le début de l'écriture de ce texte, au début je voulais rester mort mais voyant que c'était ma 42ème mort je me suis dit que j'allais ressusciter une dernière fois par respect envers Douglas. Voilà.
Si on te dit 42, tu réponds :
Tous d’abord je répond (pour la culture générale) : la réponse de la vie. M en vrais j'ai tous de suite penser à un chat noir sur la tête d'un personnage de manga (non définit, quelconque) et sur un fond flou où l'on reconnait une route avec des maison cubiques perspectives
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Selon moi c'est parce qu'ils aiment beaucoup ce pays puisqu'ils y naissent et qu'ils veulent y passer à chaque tour de planète. Cela fait beaucoup de "ils" et "y" :)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ma réaction se compose de deux étapes.  1 : demandé si c'est un cosplay. si pas de réponses, je passe à l'étape deux.  2 : (en deux mots) cocktail molotov.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Arc-en-ciel en mode gay pride, il n'a que se modèle là de toute façon.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je resterais en France bien évidemment. Sauf si vous entendez par "frites" des insectes grillés, dans ce cas direction la chine.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je vous implore de m'excuse mais je ne puis point, suis prosterné devant vous.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Si j'ai la plus belle présentation veuillez me faire passer administrateur ;)  Ah et aussi veuillez, dans la charte, enlever de

Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : dans ma chambre, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 03 Aoû 2017, 00:05
Alors tout d'abord bienvenue à toi sur le forum

J'ai regroupé tes 3 sujets de présentation en 1 et supprimé les 2 autres, 1 c'est bien suffisant '-'

En espérant que tu te plaises parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 04 Aoû 2017, 04:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, jeune vertébré! hi !

@Phoibos a écrit:
Je vous implore de m'excuse mais je ne puis point, suis prosterné devant vous.
C..comment?! Ne te prosterne pas devant Yukki, il risquerait de se servir de toi comme d'un escabeau, c'est embêtant.


Tu dessines hein ? Tradi ou digital ?

Écoutes-tu de la musique?

Citation :
c'était ma 42ème mort je me suis dit que j'allais ressusciter une dernière fois par respect envers Douglas. Voilà.
C'est intéressant, tu peux ressusciter. Tu m'expliqueras comment on fait!

Tu as déjà découvert notre merveilleuse chatbox, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un agréable séjour sur le forum!

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 699
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Aoû 2017, 15:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello et bienvenue parmi nous !! :3

Assassination Classroom j'adore J'écoute toujours les OP/ED *w*

Oh tu fais de l'aviron, c'est pas banal :o Tu en fais depuis longtemps ?
Oh et tu dessines aussi ! Un style particulier ?

Citation :
M en vrais j'ai tous de suite penser à un chat noir sur la tête d'un personnage de manga (non définit, quelconque) et sur un fond flou où l'on reconnait une route avec des maison cubiques perspectives
C'est évident !

Citation :
par respect envers Douglas
Douglas ?

Citation :
Ma réaction se compose de deux étapes. 1 : demandé si c'est un cosplay. si pas de réponses, je passe à l'étape deux. 2 : (en deux mots) cocktail molotov.
Bonne réaction Bravo

Est-ce que tu graphes ?

A très bientôt en tout cas !!

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Dim 06 Aoû 2017, 13:29
WaaaW, je n'avais pas vu vos réponses, sumimasen. Merci à tous pour ce chaleureux accueil.
Hansha, je dessine en tradi (je viens de commencer) et comme Elow j'écoute pas mâle d'op et d'ed d'animé.

Elow, ça va faire trois ans pour l'aviron. Comme je viens de commencer à dessiner je teste un peu de tous pour voir ce qui me plaît (mais j'aime beaucoup les mangas).
Douglas Adams, Le Guide du voyageur galactique....
Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : dans ma chambre, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 13 Aoû 2017, 18:56
Citation :
Elow, ça va faire trois ans pour l'aviron.
Waaa c'est cool :o J'espère que tu continueras ! :3

Citation :
Comme je viens de commencer à dessiner je teste un peu de tous pour voir ce qui me plaît (mais j'aime beaucoup les mangas).
Nice ! Si un jour tu as envie de montrer ce que tu sais faire, n'hésite pas, on a une partie pour ça :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 13 Aoû 2017, 23:18
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . T'as de bon gouts au niveau des manga xd . D’ailleurs j'ai fais Reiner en cosplay ( le grand blond dans SNK ) . Bref au plaisir de te lire sur le forum .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Lun 14 Aoû 2017, 12:48
@Elow a écrit:
Waaa c'est cool :o J'espère que tu continueras ! :3
Oh oui je l'espère aussi :)

Citation :
Nice ! Si un jour tu as envie de montrer ce que tu sais faire, n'hésite pas, on a une partie pour ça :3
Je préfère m'amélioré encore un peu mais une fois que je mètriserai plus se sera avec plaisir.



@Berseker a écrit:
Hey hey bienvenue a toi sur le  forum .
Merci à toi :)

Citation :
T'as de bon gouts au niveau des manga xd .
Merci, on me le dit souvent XD


Citation :
D’ailleurs j'ai fais Reiner en cosplay ( le grand blond dans SNK ) .
 riche J'ai toujours rêver de faire le cosplay d'un personnage.
Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : dans ma chambre, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Lun 14 Aoû 2017, 13:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue ! (même si tu es arrivé avant moi :3)

Ryuk a écrit:
Tes animes préférés :Angel Beats; The Seven Deadly Sins, Ajin, Gant : O, Attack on titan, assassination classroom et bien d'autres

Ah on a pas mal les mêmes goûts Bravo Le nouveau battle met en scène les Seven Deadly Sins justement, tu devrais aller jeter un œil si c'est pas déjà fait :3
Luffyys
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 14 Aoû 2017, 16:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Citation :
Je préfère m'amélioré encore un peu mais une fois que je mètriserai plus se sera avec plaisir.

Super, j'ai hâte de voir ça :D

Citation :
J'ai toujours rêver de faire le cosplay d'un personnage.

Moi aussi !! shine

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Lun 14 Aoû 2017, 21:00
@
@Luffyys a écrit:
Bienvenue ! (même si tu es arrivé avant moi :3)
Merci et du coup, bienvenue à toi aussi happy  (un petit bienvenue fais toujours plaisir)

Citation :
Ah on a pas mal les mêmes goûts  Bravo  Le nouveau battle met en scène les Seven Deadly Sins justement, tu devrais aller jeter un œil si c'est pas déjà fait :3
Je vais y faire un tour tout de suite.
Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : dans ma chambre, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Phoibos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku