Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 10:57 par Tsumiki

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 10:05 par Tsumiki

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

Tsumiki3 Messages - 100%
 
Elow17 Messages - 31%
 
Euffy12 Messages - 22%
 
Tsumiki11 Messages - 20%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de NickTalope
Messagepar NickTalope le Ven 04 Aoû 2017, 16:10



Présentation de NickTalope


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:
Ton âge :la 50 aine
Ton sexe:M
Tes animes préférés :Ghost Hound, 3x3 Eyes, Love Hina
Tes mangas préférés :Mermaids Forest, Noritaka
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Rumiko Takahashi
Quels sont tes loisirs :Lecture, ésothérisme
Quels sont tes jeux vidéos préférés :
Comment as-tu découvert le forum?mes boormarks, j'ai retrouvé l'url en faisant de la place dans ceux-ci
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
vers de terre
Si on te dit 42, tu réponds :
la réponse à l'énigme du monde
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce qu'ils sont pas comme nous
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les invites à boire un thé

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une Barbie
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
il en a pas
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
au Lichtenstein
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
de toute façon je vais te la retirer lorsque tu repeindras le plafond, prévois un pinceau pour t'y accrocher
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
see you in Hell


NickTalope
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Aoû 2017, 18:20
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Citation :
Je les invites à boire un thé
Hmmm... Thé vert, thé noir ? hum

Citation :
de toute façon je vais te la retirer lorsque tu repeindras le plafond, prévois un pinceau pour t'y accrocher
Bonne idée viensparla

Tu es plutôt quel genre en lecture ?
Et niveau musique, tu écoutes quoi ? :)

J'espère que tu te plaira parmi nous !!

A très bientôt bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NickTalope le Sam 05 Aoû 2017, 16:25
Hell Low Elow

Merci pour l'accueil

Citation :
Hmmm... Thé vert, thé noir ?

Du roibos histoire de ne pas trop les exciter avant le gang bang nécrophile prévu pour eux et si mon clan est sage il pourra même manger nos invités à la fin Bravo

Citation :
Tu es plutôt quel genre en lecture ?

Spiritualité et ésotérisme, développement perso, un peu d'histoire, je fais du home brewing donc quelques ouvrages sur la bière, je suis un libriste donc des ouvrages sur linux aussi car je suis un manche en ligne de commandes, j'ai trouvé aussi chez un bouquiniste tout récemment de la SF (l'anneau monde que j'ai enfin trouvé en français, j'avais lus certains tomes en anglais), de la Fantasy, de la géopolitique, de l'humour, les 3 millenium (on m'avait prétés les 2 premiers que j'ai rendus et j'ai pris le tripack pour enfin lire la fin)

Pour la petite histoire j'ai offert à une universitaire tout ce que je collectionnais depuis plus de 35 ans, elle était aux anges

Autre petite histoire du temps que j'étais fortuné j'achetais pour pas loin d'un smic (faut pas oublier que je suis helvète et que notre pouvoir d'achat est différent) de BD / mois + j'écumais les festivals BD comme celui de Sierre à l'époque et les bouquinistes pour compléter mes collections avant que je ne tombe malade j'avais mêmes mes entrées pour des tirages de tête (j'ai du reste encore une sérigraphie d'Andreas avec Cromwell Stone et une d'Hermann d'un ouvrage sur la guerre en Yougoslavie qui représente des loups vers une tombe au milieu d'une forêt), ma collection allait du comics, au manga, à la BD dite belge, j'étais un grand fan de l'éditeur l'Association j'ai eu la chance de trouver leur ouvrage pour l'an 2000; bref j'ai aussi fourgué des milliers de BD mais je me suis racheté l'intégrale de Rork toujours du talentueux Andreas

Citation :
Et niveau musique, tu écoutes quoi ? :)

Mon premier vinyl était Unmasked de Kiss donc le métal sous ses diverses formes (là je suis entrain d'écouter un Uriah Heep de 1971), puis rapidement le punk (j'avais vu les Ludwig à Martigny et Ze6 à Lausanne), la House est arrivée rapidement en Suisse grâce à Djaimin et Mister Mike je me suis intéressé à la musique électronique bon j'écoutais du Jean-Michel Jare j'avais aimé son concert en Chine, ii y a Kraftwerk et Kitaro qui m'ont bien faits kiffer, il y a aussi eu les heures de gloires du hip-hop, le rap j'aime bien moins et la trap généralement me gave (c'est ma meilleure amie qui fait mon éducation dans ce domaine et j'ai des jeunes beatmakers bretons avec qui je partage beaucoup souvent ils me font l'honneur de me faire écouter les morceaux en développement ou en avant première), je ne suis pas hermétique à d'autres courants tels que le ska, la oï avant les bone heads, les percussions façon Kodo je trouve ça impressionnant