Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 [Joute N°13] Un rêve
Messagepar Yukki le Dim 06 Aoû 2017, 19:34
Bonsoir les NSiens ! Et voici la treizième joute annoncée : Un rêve !

Transportez-nous dans vos folles aventures ou donnez-nous un sens à ce mot : Faîtes-nous rêver ou cauchemarder !

Vous avez jusqu'au 20/08/2017 à 23h59 pour m'envoyer par MP vos textes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 17 Aoû 2017, 04:07
Merci d'avoir fait ça pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'en suis reconnaissante. onegai

J'en profite pour relancer le sujet ! Je vais essayer de participer mais je ne vous promets rien étant donné que mes vacances ne sont pas totalement finies. De plus, j'invite les nouveaux qui n'osent pas vraiment tenter à s'y essayer. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. ^^ Merci à vous tous.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1033
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 24 Aoû 2017, 08:26
Par manque de participations, je déclare la joute suspendue. Je m'excuse par la même occasion de mon retard, ces derniers temps j'ai été un peu démotivée.

Je vais voir ce que je ferai, autrement dit prolonger le délai ou changer directement de thème puisqu'apparemment il n'inspire pas vraiment.

Merci de votre compréhension à tous. onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1033
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:01
Coucou Nare !!

Je suis désolée que cette joute n'ait pas eu le succès escompté :o
(Et je m'excuse aussi du coup, parce que je n'ai pas trouvé assez de temps >.< )

Mais ça fait 12 joutes de terminées déjà, ça fait 1 an du coup :o
Ca pourrait être sympa de faire un retour sur l'année passée, et de faire pourquoi pas un ptit classement des membres ayant gagné le plus de joutes :3
Comme ça on aurait un Mister/Miss Joutes ha-ha !
Qu'en penses-tu ??? :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 27 Aoû 2017, 15:53
Elow. o/ Pas de problème, je n'ai pas eu assez de temps non plus alors je ne t'en veux pas. ^^ Et c'est pas grave pour la joute, ça arrive et c'est un peu de ma faute car j'étais pas très régulière ces derniers temps... Voire pas du tout même.

Oui je suis contente de voir que ça a aussi bien fonctionné !

Bah en théorie, y'a bel et bien un classement mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour. >.< Pardonnez-moi, j'ai souvent voulu préciser que tout serait mis au clair le plus tôt possible mais je ne l'ai jamais fait. onegai Je compte bien me rattraper, ne vous en faites pas (pour les récompenses prévues aussi d'ailleurs hein, j'ai pas oublié du tout).
Je suis donc d'accord avec toi Elow, ce serait sympathique de faire ça !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1033
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:57
Bah super alors, je te laisse faire ça quand tu auras un peu de temps :3
Et comme ça je pourrais mettre le portail à jour ha-ha !

Citation :
Elow. o/ Pas de problème, je n'ai pas eu assez de temps non plus alors je ne t'en veux pas. ^^
onegai

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Joute N°13] Un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires :: Espace Jouteurs