Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 19:24 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Lun 20 Nov 2017, 21:54 par Euffy

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy4 Messages - 29%
 
Elow4 Messages - 29%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nareshi2 Messages - 14%
 
Wakumi1 Message - 7%
 
Luffyys1 Message - 7%
 
Elow78 Messages - 41%
 
Euffy36 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 17%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi13 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [Joute N°13] Un rêve
Messagepar Yukki le Dim 06 Aoû 2017, 19:34
Bonsoir les NSiens ! Et voici la treizième joute annoncée : Un rêve !

Transportez-nous dans vos folles aventures ou donnez-nous un sens à ce mot : Faîtes-nous rêver ou cauchemarder !

Vous avez jusqu'au 20/08/2017 à 23h59 pour m'envoyer par MP vos textes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 17 Aoû 2017, 04:07
Merci d'avoir fait ça pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'en suis reconnaissante. onegai

J'en profite pour relancer le sujet ! Je vais essayer de participer mais je ne vous promets rien étant donné que mes vacances ne sont pas totalement finies. De plus, j'invite les nouveaux qui n'osent pas vraiment tenter à s'y essayer. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. ^^ Merci à vous tous.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 24 Aoû 2017, 08:26
Par manque de participations, je déclare la joute suspendue. Je m'excuse par la même occasion de mon retard, ces derniers temps j'ai été un peu démotivée.

Je vais voir ce que je ferai, autrement dit prolonger le délai ou changer directement de thème puisqu'apparemment il n'inspire pas vraiment.

Merci de votre compréhension à tous. onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:01
Coucou Nare !!

Je suis désolée que cette joute n'ait pas eu le succès escompté :o
(Et je m'excuse aussi du coup, parce que je n'ai pas trouvé assez de temps >.< )

Mais ça fait 12 joutes de terminées déjà, ça fait 1 an du coup :o
Ca pourrait être sympa de faire un retour sur l'année passée, et de faire pourquoi pas un ptit classement des membres ayant gagné le plus de joutes :3
Comme ça on aurait un Mister/Miss Joutes ha-ha !
Qu'en penses-tu ??? :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5265
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 27 Aoû 2017, 15:53
Elow. o/ Pas de problème, je n'ai pas eu assez de temps non plus alors je ne t'en veux pas. ^^ Et c'est pas grave pour la joute, ça arrive et c'est un peu de ma faute car j'étais pas très régulière ces derniers temps... Voire pas du tout même.

Oui je suis contente de voir que ça a aussi bien fonctionné !

Bah en théorie, y'a bel et bien un classement mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour. >.< Pardonnez-moi, j'ai souvent voulu préciser que tout serait mis au clair le plus tôt possible mais je ne l'ai jamais fait. onegai Je compte bien me rattraper, ne vous en faites pas (pour les récompenses prévues aussi d'ailleurs hein, j'ai pas oublié du tout).
Je suis donc d'accord avec toi Elow, ce serait sympathique de faire ça !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:57
Bah super alors, je te laisse faire ça quand tu auras un peu de temps :3
Et comme ça je pourrais mettre le portail à jour ha-ha !

Citation :
Elow. o/ Pas de problème, je n'ai pas eu assez de temps non plus alors je ne t'en veux pas. ^^
onegai

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5265
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Joute N°13] Un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires :: Espace Jouteurs