Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow10 Messages - 59%
 
Nussi2 Messages - 12%
 
Hansha2 Messages - 12%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow66 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Luffyys
Messagepar Luffyys le Jeu 10 Aoû 2017, 16:39


Présentation de Luffyys


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Nicolas
Ton âge :22
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :SnK, BnHa, FMA, Psycho-Pass, Charlotte, Hotarubi no Mori e
Tes mangas préférés :One Piece, BnHa, Nanatsu no taizai, FMA, Saike Mata Shite Mo, The Promised Neverland
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Takeshi Obata, Tsugumi Ōba, Oda
Quels sont tes loisirs :Jeux, lecture, animés, programmation
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Zelda, Okami, Smash Bros (comment ça je suis trop Nintendo ?)
Comment as-tu découvert le forum?Je me suis perdu sur internet (en vrai j'ai cliqué sur un lien partagé par une certaine Elow que j'ai en ami sur twinoid ^^)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?ui monsieur

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
le premier truc qui te passe par la tête
Si on te dit 42, tu réponds :
42
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
42
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
42

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Celui qui a pensé à cette question (et à celle sur les crasbalozithèques, parce que quand même soyons sérieux, dix têtes ? On sait tous qu'ils n'en ont que 7)
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Bleue selon mes sources
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Japon (Oui bon j'ai un peu occulté les frites, j'ai envie d'y aller j'y peux rien :c)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Arrosoir
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pas les yeux svp



Sinon pour préciser, je voulais au début faire une présentation personnalisée mais j'étais au travail et c'était plus pratique comme ça (ma flemme me perdra). Mais si vous avez des questions plus personnelles comme ma marque de céréales préférée ou le nombre de brin d'herbe dans ma maison, hésitez pas :3
Luffyys
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 13 Aoû 2017, 18:42
Hello et bienven...

WAIT ! Luffyys !
Citation :
(en vrai j'ai cliqué sur un lien partagé par une certaine Elow que j'ai en ami sur twinoid ^^)
Ca fait méga longtemps !! ;)
Comment vas tu ???

Citation :
SnK, FMA, Charlotte, Hotarubi no Mori e
Oui oui et encore oui !!! love_you
Hotaruuuuu... Je crois que c'est le film sur lequel j'ai le plus pleuré xD

Oh, tu fais quoi comme programmation ?

Citation :
comment ça je suis trop Nintendo ?
Nintendo c'est le bien !! Enfin, la plupart du temps evil

Citation :
(Oui bon j'ai un peu occulté les frites, j'ai envie d'y aller j'y peux rien :c)
Haaaa comme je te comprends...

Citation :
Pas les yeux svp
Je retiendrais... viensparla

Bon alors, maintenant on passe aux choses sérieuses !
Chocolat blanc ou au lait ?
Ratatouille ou tartiflette ?
Combien de brins d'herbe as-tu dans ton jardin ? evil

Et sinon, est-ce que tu graphes ou dessines un peu ? :3

Encore bienvenue à toi, ça me fait plaisir de voir du monde de Twino' ici :3
Et n'hésites pas à passer sur le Discord !

A très bientôt coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5173
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Dim 13 Aoû 2017, 18:53
Oui c'est vrai que ça fait trèèès longtemps, j'ai fait un retour y'a pas très longtemps sur Twinoid pour me rappeler des souvenirs :3 ça va bien du coup et toi ?

Oui Hotarubi no Mori e c'est surtout un de ceux qui m'a le plus surpris, c'est pour ça que je l'apprécie particulièrement

Ben en projet perso je programme surtout des jeux, ou quelques plugins mc à l'occasion pour des amis, mais sinon je programme tout ce qu'on me demande de programmer dans ma formation pour le moment x) (que je finis cette année hola )

Et sinon dans l'ordre,
Chocolat au lait, aucun des deux, 78 145 985, et je dessinais beaucoup à une époque mais j'ai arrêté trop longtemps et je suis très nul maintenant :c Sinon j'essai de faire mes propres sprites pour les jeux que je fais mais c'est pas toujours glorieux ^^

Content d'avoir trouver un tel forum en tout cas, merci à toi de me l'avoir fait découvert du coup :3
Luffyys
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 13 Aoû 2017, 19:02
Haha ça m'arrive aussi de faire ça xD
Ca va très bien ! Vacances finies malheureusement, mais bon... xD

Citation :
Oui Hotarubi no Mori e c'est surtout un de ceux qui m'a le plus surpris, c'est pour ça que je l'apprécie particulièrement
Idem ! Je l'ai découvert totalement par hasard en plus !
On a une fiche ici, si tu veux commenter :3

Citation :
Ben en projet perso je programme surtout des jeux, ou quelques plugins mc à l'occasion pour des amis, mais sinon je programme tout ce qu'on me demande de programmer dans ma formation pour le moment x) (que je finis cette année hola )
Waaa sympa :o
Tu pourras surement nous aider pour tout ce qui est codage du forum alors ! Oui oui je sors xD

Citation :
Chocolat au lait
Bravo

Citation :
78 145 985
Hmmm petit jardin :o

Citation :
et je dessinais beaucoup à une époque mais j'ai arrêté trop longtemps et je suis très nul maintenant :c Sinon j'essai de faire mes propres sprites pour les jeux que je fais mais c'est pas toujours glorieux ^^
Haha je vois xD
Perso mon talent se résume à des hommes bâtons...
Mais si un jour tu veux nous montrer on sera ravis :3

Citation :
Content d'avoir trouver un tel forum en tout cas, merci à toi de me l'avoir fait découvert du coup :3
Merci à toi de t'être inscrit nyah

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5173
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 13 Aoû 2017, 21:08
Hello et bienvenu !  hi !

Haa Psycho pass ** il est trop bien cet anime !
La flemme ca touche tout le monde  mdead

Qu'est ce que tu aimes lire en général ? 

Sinon sinoon :
As tu un animal ?
Quel est ton dessert préféré ?o/
Tu es gaucher ou droitier ? x)

Voillaa, j’espère que tu te plairas ici !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Dim 13 Aoû 2017, 22:46
Je lis vraiment presque que des mangas (pas de romans, light novel ou autres, malheureusement ?), j'en suis vraiment pas mal en ce moment, dont mes préférés du moment devraient être Boku no Hero Academia, Ajin, Shingeki no Kyojin, The Promised Neverland, Saike Matashitemo (dont j'ai fait un article, mon premier sur le forum, lisez le manga il est bien :3) et One Piece (parce que quand même je suis obligé de le citer).

J'avais un chat qui est mort l'année dernière et là mes parents en ont adopté une nouvelle il y a quelques mois mais je suis en stage donc je l'ai pas encore vu ^^ Mais donc oui :3
Dessert, euuuh, je suis pas très pâtisserie, on va dire parce que j'ai pas d'autres idées la glace vanille à l'italienne (ou les gaufres au Nutella tiens si tu mets ça dans les desserts :3)
Et droitier de la main, gaucher du pied (oui c'est important à préciser)

Sinon je me plaît déjà plutôt bien, merci :3
Luffyys
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 13 Aoû 2017, 23:39
Boku no heros Academia est juste génial a lire je trouve . Puis SNk est une valeur sur a mes yeux ( au point que j'ai fais reiner en cosplay XD ) . Bref bienvenue a toi sur le forum . Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 14 Aoû 2017, 01:47
Rebienvenue à toi sur NS ! Pour la troisième fois, d'où le "re"... ><'

T'as des goûts similaires aux miens concernant les mangas/animes alors j'ai pas trop de questions à te poser là-dessus.. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as vu Hunter x Hunter sinon répare vite cette erreur. Bon plus sérieusement, si tu connais, t'en penses quoi ?

Donc tu ne lis pas du tout de romans ? Pourquoi t'as marqué "lecture" dans tes loisirs aloreuh ? rofl Yep parce que moi je préfère différencier livres de mangas personnellement... C'est bien dommage en tout cas... Si l'envie te prend de te mettre aux romans, sache que je serai toujours là. ^^

Mmmh dernière chose. Est-ce que tu aimes bien écrire ou non ? Si c'est le cas, je t'invite à faire un tour dans l'espace littéraire. Sinon bah tu pourras juste lire les oeuvres des autres personnes si cela t'intéresse un minimum.

Voilà voilà, passe de bons moments parmi nous et amuse-toi bien sur ce forum. o/

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1000
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Lun 14 Aoû 2017, 02:45
Berseker a écrit:
Boku no heros Academia est juste génial a lire je trouve . Puis SNk est une valeur sur a mes yeux ( au point que j'ai fais reiner en cosplay XD ) . Bref bienvenue a toi sur le forum . Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire .

Oui, j'ai fait une fiche dessus d'ailleurs pour peut être le faire découvrir même si il est assez populaire maintenant :3 Merci !

Nareshi a écrit:

T'as des goûts similaires aux miens concernant les mangas/animes alors j'ai pas trop de questions à te poser là-dessus.. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as vu Hunter x Hunter sinon répare vite cette erreur. Bon plus sérieusement, si tu connais, t'en penses quoi ?

Désolé mais je n'ai pas encore vu l'animé onegai , parce que j'essai en général toujours de lire l'oeuvre originale d'abord ^^ et du coup là j'ai commencé le manga (en les achetant d'occasion dans des Easy Cash ou ce genre de magasins), mais j'ai eu du mal à trouver la suite. Donc la lecture est en cours, je trouve ça très bon pour le moment, mais j'ai pas lu encore tous les tomes sortis (et encore moins les derniers chapitres qui viennent de sortir du coup).

Nareshi a écrit:
Donc tu ne lis pas du tout de romans ? Pourquoi t'as marqué "lecture" dans tes loisirs aloreuh ? rofl Yep parce que moi je préfère différencier livres de mangas personnellement... C'est bien dommage en tout cas... Si l'envie te prend de te mettre aux romans, sache que je serai toujours là. ^^

J'ai mis lecture en comptant aussi les mangas il est vrai, j'aime bien aussi lire d'autres supports mais ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps pour ça, j'ai du mal à m'y mettre ^^ Mais j'y penserais si l'envie me prend merci :3

Nareshi a écrit:

Mmmh dernière chose. Est-ce que tu aimes bien écrire ou non ? Si c'est le cas, je t'invite à faire un tour dans l'espace littéraire. Sinon bah tu pourras juste lire les oeuvres des autres personnes si cela t'intéresse un minimum.

Et j'aime bien imaginer des histoires ou des scénarios, il m'est arrivé d'écrire il y a longtemps mais c'est plus du tout d'actualité ^^ Mais je passerais faire un tour pour vous lire avec plaisir :3
Luffyys
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 19 Sep 2017, 18:09
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon j'ai trop rien a te demander du coup XD . Sinon j’espère que tu t'amusera parmi nous .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Luffyys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku