Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 15:42 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 15:41 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 75%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Elow82 Messages - 46%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Messagepar Nussi le Lun 28 Aoû 2017, 14:50


Présentation de Nissu, éternel artiste inutile incompris :]


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Mmmmmh appelez moi comme vous vous voulez, ça n'a pas trop d'importance
Ton âge :Je pense que vous prendrez conscience de mon âge mentale en lisant cette présentation.
Ton sexe:Au dernière nouvelle je suis toujours une fille. Enfin je  crois
Tes animes préférés :Je ne peux pas faire de choix comme ça. Il faudrait comparer plusieurs aspect de l'oeuvre pour ça. Je vais donc donner le nom du dernier animes que j'ai trouvé presque parfait: Fate Zero
Tes mangas préférés :Idem que pour les anime, alors je vais donner le nom du dernier que j'ai lu et que j'ai beaucoup apprécié: Cagaster. C'était un magnifique manga mais malheureusement il possède la fin la plus nulle de toute l'histoire de l'humanité :'(
Tes dramas préférés :Tamerlacocinelle
Tes artistes préférés :Je sais pas mon fouer. J'aime beaucoup l'auteur Anonyme de la série du Bourbon Kid. Certes c'est écrit avec les pieds mais au moins ça à le mérite de faire rire
Quels sont tes loisirs :Manger des cookies hihihihihi Livaï mon senpai je t'aime nyaah  >///< je suis trop baka lol xptdrr xd  N.O.N L'ironie est définitivement quelque chose de bien trop difficile pour moi à manier sur la toile .__.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :MAIS JE SAIS PAS RHO ARRETEZ AVEC VOS "Tes bidules préférés?" Mais bon comme il faut bien répondre un truc, je vais donner les jeux auquels je joue le plus: DMC, Mirror's Edge, SMITE, Guild Wars, Xv2 et y'en a pleins d'autre mais huh
Comment as-tu découvert le forum?Aimant beaucoup le style androgyne, je cherchais des articles dessus, et je suis tombée sur celui de 2013 de ce forum
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter et la vénérer comme il se doit

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ge lé pa fé laul  
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse à la grande question de la vie bien évidemment  
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
J'ai cherché la réponse sur Google mais j'ai pas trouvé.  
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Très bonne question, je vais y réfléchir  

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Toi la personne entrain de perdre ton temps à lire cette présentation
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il n'en porte pas  sisi   
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'aime pas vraiment les frites
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Il manque le "S'il te plait"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
@Yukki Va me chercher une échelle. Stp





Mmmh et au passage, j'aime malheureusement tâter l’humour noir. Je sais me contrôler bien évidemment mais je m'excuser d'avances pour les petit dépassement qui pourrait peut être arriver un jour.
C'est simple, pour moi on peut rire de tout, mais cela dépends avec qui.
Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nussi le Lun 28 Aoû 2017, 15:57
Editer et re-éditer 5 fois sa présentations pour corriger les innombrables fautes car on à prit beaucoup trop à la légère sa fiche: Fait Bravo
Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Aoû 2017, 18:09
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Citation :
Idem que pour les anime, alors je vais donner le nom du dernier que j'ai lu et que j'ai beaucoup apprécié: Cagaster.
Je ne connais pas du tout ce manga :o
Ca raconte quoi ?
D'ailleurs, si la fin est pourri de chez pourri, tu le recommandes quand même ? :p

Citation :
Très bonne question, je vais y réfléchir
Tu nous diras la réponse après l'attaque du coup ? Bravo

Citation :
Il n'en porte pas
Hmmm je croyais que c'était une fille... OH MON DIEU out

Citation :
@Yukki Va me chercher une échelle. Stp
La meilleure réponse donnée xD


Sinon, tu as un très joli avatar ! Tu graphes ou tu dessines ?

N'hésite pas à venir sur le Discord et à poster un peu partout !

A bientôt coucou

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nussi le Lun 28 Aoû 2017, 20:16
HEUY :]
Merci pour cet accueil c:

Pour ce qui est du manga Cagaster, si tu aimes les shônen avec des univers post-apocalyptique truffés de grosse bebêtes ce manga est pour toi. Le scénario est assez simple: Une maladie appelée "Cagaster" transforme les personne touché en énorme insecte. On suit donc l'histoire d'un jeune exterminateur qui se voit dans l'obligeance de prendre une gamine sous son aile dans ce monde de monstres.
Donc bien sûr que je le recommande, les personnages sont attachants et l'histoire est pleine de rebondissements. La fin est juste très décevante par rapport à l’excellente histoire qui nous est fournie.

Héhéhé merci du compliment pour l'avatar, j'ai mis du temps à le trouver.
Oui, comme la grande majorité des fan de culture asiatique je dessine. Malheureusement je n'ai jamais pris de cours et je suis donc en autodidacte depuis 2ans environs. Donc jvais pas te cacher que je rame un peu mdrr. Mais je compte aussi me lancer dans le tag cet année, afin de varier un peu les style :)

Je me suis déjà pressée de prendre place dans le Discord et je pense faire un ou deux petit post sur le forum quand l'inspiration et le temps se présentera.

Encore merci pour l’accueil, et au plaisir de te croiser sur NS :D
Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Lun 28 Aoû 2017, 23:56
Coucou, bienvenu à toi hi !


Citation :
Je pense que vous prendrez conscience de mon âge mentale en lisant cette présentation.

Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que tu n'es pas mentalement la plus jeune de ce forum happy

Citation :
Tamerlacocinelle

Vraiment? Ça existe?



Citation :
Citation :
@Yukki Va me chercher une échelle. Stp
La meilleure réponse donnée xD

Je suis bien d'accord avec toi Elow x)


À bientôt sur NS ou le discord !
Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : dans ma chambre, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Mar 29 Aoû 2017, 18:41
Citation :
Merci pour cet accueil c:
Mais de rien c:

Citation :
Pour ce qui est du manga Cagaster, si tu aimes les shônen avec des univers post-apocalyptique truffés de grosse bebêtes ce manga est pour toi. Le scénario est assez simple: Une maladie appelée "Cagaster" transforme les personne touché en énorme insecte. On suit donc l'histoire d'un jeune exterminateur qui se voit dans l'obligeance de prendre une gamine sous son aile dans ce monde de monstres.
Donc bien sûr que je le recommande, les personnages sont attachants et l'histoire est pleine de rebondissements. La fin est juste très décevante par rapport à l’excellente histoire qui nous est fournie.
Oh je comprends, merci pour l'info !
Je garde ça dans un coin de ma tête, le synopsis est sympa mais je suis pas trop shounen à la base :o

Citation :
Oui, comme la grande majorité des fan de culture asiatique je dessine. Malheureusement je n'ai jamais pris de cours et je suis donc en autodidacte depuis 2ans environs. Donc jvais pas te cacher que je rame un peu mdrr. Mais je compte aussi me lancer dans le tag cet année, afin de varier un peu les style :)
Haha je compatis x) Perso mon talent se résume à des hommes bâtons, donc tu personne ne peut faire pire que moi xD
Si un jour tu as envie de nous montrer tes dessins n'hésite pas :3

Oh le tag, c'est différent aussi :o Je suis curieuse de voir ce que ça donne !

Citation :
Je me suis déjà pressée de prendre place dans le Discord et je pense faire un ou deux petit post sur le forum quand l'inspiration et le temps se présentera.
Super ! :3 Sous quel pseudo ? :3
Merci pour ta première fiche également ! :3

A bientôt ~

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nussi le Mar 29 Aoû 2017, 19:47
Heuy Ryuk! (Au passage j'en enfin compris le système de citation, danse de la joie c: )
Mrerci pour l’accueil héhé :D

Citation :
Je ne pense pas que tu sois la plus jeune mentalement
Oh, j’espère alors vite rencontrer les membres de notre âge afin de pouvoir voir qui bats des records de stupidité kufufufufu~

Citation :
Vraiment? Ca existe?
Si tu es si curieux tu n'a qu'a chercher par toi même ;D

Au plaisir de pouvoir se croiser à nouveau !
Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nussi le Mar 29 Aoû 2017, 19:52
Mmh encore merci pour tout tes gentils commentaires, et au passage, c'est super stylé les bonhomme bâton uu

Citation :
Super ! :3 Sous quel pseudo ? :3
Merci pour ta première fiche également ! :3
Sous le nom de "PRAY FOR ISSUN" mais je passe mon temps a changer de pseudo alors...
Je vais essayer d'en faire d'autre si l'inspiration vient dans la semaine!


Et au passage, toi quels sont tes hobbies et passe temps ? Je suis toute aussi curieuse de savoir :D

Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 31 Aoû 2017, 11:40
Citation :
c'est super stylé les bonhomme bâton
M'ouais :o mes profs ont jamais été du même avis xD

Citation :
Et au passage, toi quels sont tes hobbies et passe temps ? Je suis toute aussi curieuse de savoir :D
Oulala, question pas simple xD
En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi, alors je m'occupe surtout du forum dans mon petit temps de libre (je gère un peu tout à droite et à gauche xD)
Sinon quand j'ai un peu plus de temps je lis/regarde des animes/joue à des VN.
Et avant je faisais un peu de sport mais plus le temps maintenant c:

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Berseker le Mar 19 Sep 2017, 18:42
Et bienvenue a toi sur le forum . Tu joue quel personnage et quel classe sur guild wars 2 ? Tu est sur quel serveur ? On a un groupe sur GW2 ( qui ma l'air d'être oublier pour beaucoup XD mais il existe en tout cas XD ) . Bref éclate toi bien parmi nous , j’espère que tu te plaira.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 457
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku