Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 15:42 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 15:41 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 75%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Elow82 Messages - 46%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Le Bourbon Kid
Messagepar Nussi le Lun 28 Aoû 2017, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)

Un livre sans nom écrit part un autaur anonyme...? Mais what the fu-



/!ÂMES SENSIBLE S'ABSTENIR!/

Et oui, si vous êtes encore saint d'esprit et n'aimez que la belle littérature, vous pouvez tout de suite partir d'ici. Ce n'est pas du tout le genre de livre qui vous plaira.


Bon, l'avertissement est fait, nous pouvons donc passer à la fiche de ce livre.




~"Première leçon: à Santa Mondega, quand quelqu’un tient des propos un peu délirant, il y a fort à parier que c’est vrai"~

La pentalogie [un dernier tome qui doit paraître le 21 septembre il me semble] des Bourbons Kid à d'abord été publiée gratuitement sur le net part un auteur ANONYME
Cette série à très vite connue un grand succès et à donc ensuite été éditer et plusieurs adaptation cinématographique on déjà étés envisagées.
La série et se comporte donc de 5 tomes:
1-Le livre sans nom
2-L’œil de la Lune
3-Le cimetière du Diable
4-Le livre de la Mort
5-Le Pape le Kid et l'Iroquois
6-Le Bourbon Kid [A paraître en septembre 2017]

Résumé:
En soit il est assez difficile de résumer ce roman puisqu'il part un peu dans tous les sens et qu'il ne se classe dans aucun genre, mais bon...
Prenez un bon western, un polar, un peu de SF mêlée à de la fantaisie, un homme qui à tendance a s’emporter facilement avec un verre de bourbon à la main, un duo de moines karatéka, une jeune femme amnésique, des morts vivants, du sexe, du glauque, une touche d'humour noir et bien évidement, du Boubon. Mixez le tout et.... Bienvenue à Santa Mondega, une ville du sud des États-Unis proche de la frontière mexicaine, oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde.

Voici le résumé officiel du premier tome:Un mystérieux tueur en série, qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom…
La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique…
Deux flics très spéciaux, un tueur à gages sosie d’Elvis Presley, des barons du crime, des moines férus d’arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’œil à Seven et à The Ring… et voilà le thriller le plus rock’n’roll et le plus jubilatoire que vous n'avez jamais vu!

En fait, pour résumer plus simplement, c'est une sorte de Tarantino sur papier. Non, c'est carrément du Tarantino sur papier! Donc si vous aimez ce réalisateur, nul doute que vous allez aimer ces bouquins ;)
Je ne vais pas vous cacher que c'est écrit avec les pieds. C'est simple a comprendre et c'est drôle. Après bien évidemment ce n'est pas la série de tout les temps mais elle se lit simplement et on s'étonne d'en redemander à la fin de chaque ouvrage! Car oui, il y a une morale et un happy ending dans ce monde de brute!



Quelques extraits du premier tome, "Le Livre sans nom":
 

Un peu plus sur l'auteur...
L'auteur est toujours a ce jour anonyme. Et il compte le rester encore longtemps. Certains soupçonnent Tony Blair, le prince Charles, David Bowie ( RIP :'( ) Quentin Tarantino, ou alors un collectif... Et d'autres encore!
Il a un compte tweeter toujours actif sous le nom de "The Bourbon Kid"
Mr Anonymous confirme avoir déjà écrit des livres sous son vrai noms, mais qu'il ne les assume pas. Il a commencé à écrire des histoires à 7 ans, elles étaient toujours basées sur des films comme Flash Gordon ou Le Magicien d’Oz. Quand il a grandit, il a trouvé que les livres pour adultes n’étaient pas si amusants et les lire l’ennuyait. Il a alors décidé d’écrire les histoires que qu'il aimerait avoir devant les yeux.
Dans le même genre que Le Bourbon Kid, notre auteur nous à pondu: "Psycho Killer" un autre livre déganté avec un tueur au masque de massacre à la tronçonneuse et une grande crête iroquoise qui malgré la violence de ses actes fini part être assez attachant!
D’ailleurs, l'opus "Le Pape, le Kid et l'Iroquois" est une rencontre entre les deux anti-héros emblématique des livres!


En bref, dans un rythme effréné et vif l'auteur anonyme a tenu le pari de nous faire entrer dans un univers unique et atypique où thriller/polar, rock, horreur et comique s’emmêlent, nous entraînent vers le burlesque et le gore et nous faire rire aux larmes parfois.

Une série de Livre que je recommande fortement à un public mature et passionné par ce genre d'univers.
Pour moi, assez flemmarde de lecture, c'est un grand oui! Que du bon temps passé à lire cette série et attendant avec impatience le dernier tome!  Musique



Certes, j'ai beaucoup parler du premier tome mais parler des autres serait un grand spoil... Rien que leurs noms spoil déjà! chépa
En espérant vous avoir fait découvrir un auteur et une bonne série de livres pour un public averti :)
Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 29 Aoû 2017, 18:30
Merci beaucoup pour ta fiche Nussi !! :3

Je ne connaissais pas du tout, mais il m'intrigue beaucoup :o
J'irai voir si je peux le trouver à côté de chez moi...

Et le fait que l'auteur soit inconnu, j'aime bien aussi x)
La recherche de l'auteur invisible héros

+1 pour toi au passage ~

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nussi le Mar 29 Aoû 2017, 19:58
Mmh j'ai essayer de faire découvrir un nouveau genre et style d'écriture que les autres membres avait aussi proposé, ainsi que quelques chose de peu connu pour élargir les horizons de chacuns!
Après voilà, il faut savoir apprécier simplement x)

Citation :
+1 pour toi au passage ~
Chouette, j'évolue c:


Mmmh au passage j'ai un tas de questions, malheuresement personne n'est assez courageux pour devenir mon mentor et me prendre sous son aile jusqu'à l'obtention de ma classe "Expert".
Je voulais doonc savoir si il y avait un modo à qui je dois m'adresser en particulier ou cela peut être une personne lambda ?
Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le Bourbon Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Livres