Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Aujourd'hui à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Aujourd'hui à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Aujourd'hui à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Aujourd'hui à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Aujourd'hui à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Aujourd'hui à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Aujourd'hui à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Aujourd'hui à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Aujourd'hui à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Aujourd'hui à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

Elow23 Messages - 77%

Nussi2 Messages - 7%

Hansha2 Messages - 7%

Stella Vermillion1 Message - 3%

Nareshi1 Message - 3%

Meushi1 Message - 3%

Elow79 Messages - 61%

Nussi13 Messages - 10%

Ryuk10 Messages - 8%

Euffy6 Messages - 5%

Hansha6 Messages - 5%

Berseker4 Messages - 3%

Meushi4 Messages - 3%

Nareshi3 Messages - 2%

Tsumiki3 Messages - 2%

Stella Vermillion1 Message - 1%

Présentation de Savage.
Messagepar (c) Savage KR Artist le Jeu 28 Sep 2017, 15:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
(B'jour, huh.)

Les rouages néfastes et défectueux de notre cerveau ne peuvent s’empêcher d’étiqueter les individus. Dès lors d’un premier échange, d’une première rencontre, inconsciemment, on assimile l’interlocuteur à un mot, très souvent un adjectif. Savage KR Artist n’en fait pas l’exception. Décrite comme douce, adorable, épanouie, passionnée et intelligente par certains. Jugée froide et distante par d’autres. Différentes manières d’apercevoir cette personne. Ce qui était sûre c’est qu’elle était un amas d’idées, de projets et ayant une imagination débordante. Tout juste âgée de la vingtaine, elle est dotée d’une fibre artistique, qu’elle se plaît à cultiver. Et comme son pseudo le laisse suggérer, il s’avère qu’elle est asiatique. Un petit bout de femme typée asiatique mais ayant les yeux bleus océans. Chose qui la complexait dans sa tendre enfance, mais qui actuellement, lui apparait comme un atout non négligeable et qui renforce son apparence « kawaii-poupée-aegyo ». Celui ou celle qui dit Loli, je ne donnerai pas cher de sa peau. 8D Ne vous méprenez pas, elle est peut-être adorable mais elle n’hésite pas à remettre les gens à leur place si elle juge cela nécessaire. Pas très sympas mais bon, elle assume ce point de son caractère. Bah oui, j’assume, en plus j’aime faire chier les gens donc c’parfait !

Vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez, elle n’émettra aucune objection. Son patronyme étant composé de quatre prénoms, je vais seulement vous en donner un : Nayeon. Que ce soit Nayeon, Savage, KR-Chan, Kr Artist, ou autre, faites-vous plaiz’. Le champ est libre. Mon pseudo vous plait pas c'est ça ? èé

Décider de sa vie est une chose qui lui apparaît comme primordiale à son épanouissement personnel. Eternelle intéressée par la vie, les sciences, les choses du quotidien. Désintéressée des gens, enfin pas tous, heureusement ! Ce serait bien triste. Le dessin, le cosplay, deux activités qu’elle ne cesse de pratiquer. Elle comble les solitudes passagères de la vie par l’écriture, la lecture. Elle chantonne tout le temps, surtout de bon matin. Faut bien se motiver, les pro-sommeil pas taper s’il vous plait. o/ Btw, mes deux musiques du moment sont : Drugs d'Eden et Invicible pour les connaisseurs, huh. En parlant de voix, elle en a une petite et aiguë. Et elle s'amuse à refaire des personnages d'animes. Depuis sa tendre enfance, elle est plongée dans les mangas. Une fervente adoratrice de Naruto. Pour le moment, elle ne pourrait faire une liste de ses préférences, mais elle en a vu pas mal, même beaucoup, vous vous en doutez bien. Hm. Sinon, elle aime beaucoup les jeux vidéos et est dans une équipe CS :Go qui souhaite se professionnaliser. Maybe, un jour. Elle joue aussi à LoL et à d’autres jeux. Mais bon, les études avant tout. Et depuis trois mois, elle s’est découvert une nouvelle passion : le graphisme. Bon, j'avoue, je ne suis pas très douée encore, mais je suis motivée. D'ailleurs, j'ai vu que certains sont très doués ici.

Bon, on passe à la partie un peu plus administrative. Elle a trouvé le forum grâce à un partenariat avec Never Utopia. Et il fallait avouer que depuis un moment, elle hésitait à s’inscrire, finalement elle n’a pas pu résister à l’appeler de N.S. Bah oui attends, un joli design, le forum est actif, les membres ont l’air cool, normal quoi. Bon hum, je vous ai fait votre pub, money money pls. é.è Comme un futur membre modèle, elle a lu toute la charte et bien sûr elle l’accepte. Hum, oui, c’est ce qu’on dit ça. Par contre, elle a bien envie de tirer les oreilles du Fonda pour un petit mot écrit en langage SMS dans la charte. NAH MAIS TU METS « Pas de langage SMS bla bla » et après tu écris « svp ». Au bûcher, sans attendre. Btw, vu que j’ai envie de monopoliser la parole un peu, alors, oui j’aimerai bien avoir un parrain. Quelqu’un de pas trop difficile à vivre s’il vous plait, sinon vivre ensemble risque d’être compliquey. Et quelqu’un de patient surtout et qui aime rire.

Je pense avoir dit le principal, j'espère, s'il y a des questions, je suis à disposition ici, discord et MP. Faites vous plaiz. o/
(c) Savage KR Artist

Oeuf

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 28 Sep 2017, 15:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bah... Bienvenue (officiellement) à toi sur Nippon Syndrom !! Membre dont je ne peux prononcer le pseudo. Je vais t'appeler Pêche (parce que tu as l'air avoir la pêche ! Lol).
Déjà +1 pour la présentation bien fournie et originale. Au moins on en sait un peu sur toi (asiat aux yeux bleus otaku, geek...no life ?)

Je suis très intéressé de voir toutes tes œuvres artistiques. Sens-tu libre de nous les partager sur le forum : que ça soit tes dessins, tes textes, tes cosplay ou tes chants au matin en sortant de la douche ! XD

Concernant la pub du forum, tu m'as l'air bien douée !! Le système de quêtes est en cours, tu peux tester la quête Publiciste ! Bravo

En tout cas, bienvenue à toi sur Nippon Syndrom et j'espère qu'un super parrain actif va te prendre très vite sous son aile !
Prochaine étape : poster 30 messages sur NS pour débloquer les forums spécifiques.

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Luffyys le Jeu 28 Sep 2017, 16:18
Bienvenue ! Une présentation bien particulière ça change oui :3

Juste aussi par curiosité, quelles études fais-tu si ce n'est pas une information top secrète ?

Et sinon ça critique le langage sms et le svp mais ça dit btw juste après ?_?  (oui le chiant du jour bonjour :3)

Voilà j'ai fini avec mes questions chiantes, encore bienvenue sinon, et en vrai normalement je suis moins pénible (sisi c'est vrai pleur)

Dernière édition par Luffyys le Jeu 28 Sep 2017, 17:29, édité 1 fois
Luffyys

Poussin

Messagepar (c) Savage KR Artist le Jeu 28 Sep 2017, 17:28
Merci pour l'accueil. :3

@Yukki --> "Pêche", ahah pourquoi pas. Un jour, je t'apprendrai à prononcer mon pseudo, ne t'inquiète pas ! xD Merci pour le compliment. Alors oui no life c'est indéniable. Heureusement que les études me retirent de ce stéréotypé. o/

C'est avec plaisir que je vous partagerai tout ça petit à petit. Même des audios. Le ridicule ne tue pas ahah.

C'est noté, c'est noté. Merci, Yukki !

@Luffyys -->Je suis toute aussi chiante. Nah mais à la seule différence que ce n'est pas moi qui interdis le langage sms. :p Je voulais juste taquiner le fonda' un peu !

Non non ce n'est pas top secret, je suis étudiante en médecine.

Merci encore. Huh. Pis les smileys ont atténué le truc haha.
(c) Savage KR Artist

Oeuf

Messagepar Luffyys le Jeu 28 Sep 2017, 17:33
Les smileys Naruto exprès vu que tu aimes bien, tu vois que je suis sympa des fois :3

Sinon je voulais juste rajouter que j'aime bien ton avatar, je ne l'avais pas vu !
Luffyys

Poussin

Messagepar Elow le Jeu 28 Sep 2017, 17:59
Hello et bienvenue à toi !! coucou

Jolie présentation, merci pour l'effort :3
Ooooh tu viens de NU *w* C'est moi qui poste là-bas :3 Je suis ravie de te voir ici, merci d'avoir franchi le cap de l'inscription :3

J'ai hâte de voir tes oeuvres artistiques aussi !! :3
(Et puis les audios aussi evil )

Citation :
Je voulais juste taquiner le fonda' un peu !
Tu as déjà tout compris Bravo

Citation :
je suis étudiante en médecine.
Oh cool ! Tu veux faire quoi ? Médecin, aide-soignante, infirmière ? :D

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!
N'hésite pas à poster un peu partout ! Ton prochain objectif c'est d'atteindre 30 messages pour pouvoir participer aux quêtes ! :3

Au plaisir de te recroiser bye

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow

Maître des quêtes

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Jeu 28 Sep 2017, 18:10
Coucou et bienvenuuue !
Original comme présentation o/ Et je plaide coupable, j ai l'habitude de cataloguer directement les gens >_>
Sion j adore ton avatar ** Il est juste fan c'est un graph ?
J aimerais bien voir ce que tu fais en dessin ! Et pourquoi pas ce qu tu écris aussi o/
Et tu lis de quoi en général ? **

Sinon voila voila, j espère que tu te plaira ici ! o/
Euffy

Hirondelle Publiciste

Messagepar Tsumiki le Jeu 28 Sep 2017, 18:27
Bienvenue ! =w=

Merci pour ta présentation très sympathique à lire :D

Tu as hésité un moment avant de t'inscrire... Je suis bien contente que tu l'aies finalement fait ! Je te souhaite de bons moments sur NS ^^

Nous avons tous hâte de voir tes dessins et ton évolution au graph, n'hésite pas à partager tout ça avec nous :3

Faucon Correcteur

Messagepar Nussi le Dim 15 Oct 2017, 22:00
WOW
Je pense qu'on a tous dégusté ta présentation à la TK
C'est toujours sympa à lire les présentation comme ça, bienvenue ici ! Au plaisir de se recroiser de temps en temps sur le forum ou discord!
Nussi

Oeuf

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Présentation de Savage.