Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Présentation de Chibimaru
Messagepar Chibimaru le Dim 29 Oct 2017, 13:30



Présentation de Chibimaru


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Justin
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés : Hmm, Jojo bizarre adventure, naruto (j'ai toujours été fan des ninjas), Bleach, No game No life, Akame ga kill, Blood C, mais je nan y'en a trop et puis je suis froid la, je ne peux pas tout sortir.
Quels sont tes loisirs :Le dessin, faire du roller, lire, regarder des animés
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Zelda, Final Fantasy, Pokemon, Mario, Animal crossing (ouais c'est bien et ?), euhh pi après j'ai rien en tête ...
Comment as-tu découvert le forum?J'ai fouillé (point).
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ce questionnaire est beaucoup trop chiant.
Si on te dit 42, tu réponds :
Sens de la vie '-'
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Hmmmm.... Non.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Vous voulez des biscuits ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les développeurs sans leur dose de loli...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noir parce que c'trop dark.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Juste dans le nord ou en Belgique !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
ça dépends, si il est barbu, aucun souci.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je me suis fait vraiment chié à répondre à ces questions débile >.> tss j'aurais du utiliser un peu de ma cervelle pour en créer une de toute pièce !


Chibimaru
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Avec mon Doudou >w<

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 29 Oct 2017, 14:07
Bienvenue parmi nous, @Chibimaru. o/

Je vois que tu aimes lire ! Que lis-tu en général ? Quels sont tes auteurs favoris ? As-tu un genre de prédilection ? Tu te fais assaillir de questions dès ton arrivée, ne m'en veux pas. >_<

Oh et tu dessines ! Depuis combien de temps, à peu près ? Tu nous montreras tes dessins ? ^o^
Héhé tu joues à Pokémon : c'est bien ça. :3 Y en a-t-il un que tu préfères aux autres ? Ah tu as raison de dire que Animal Crossing est un bon jeu, c'est cool d'y jouer de temps en temps !

Dernière question : as-tu vu Hunter x Hunter ? Voire lu ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

Je ne comprends pas pourquoi tu as répondu au questionnaire alors si cela t'embêtait. >w< Je suis du même avis que toi : tu aurais mieux fait de faire ta propre présentation alors. Sur ce, j'espère que tu te plairas ici et que tu resteras avec nous ! N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur Discord. ^^

Bonne journée. bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1033
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Lun 30 Oct 2017, 12:37
Hey salut @Chibimaru hi !

Puis-je me permettre de t'appeler Chibi ?

Ooooh, Jojo's bizarre adventure, j'adore !! Jsp si tu connais la série abrégée, c'est doublé par des français mais c'est trop drôle x)

Au plaisir de te lire sur NS:)

PS : passe sur le Discorde pour rencontrer plein de gens super-sympa;)
Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Sûrement quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 13:12
Hello et bienvenue !! :D

Citation :
et puis je suis froid la
T'inquiète, on a des radiateurs dans le coin... @Aisaka_Taiga ? Où es-tu ?

Citation :
faire du roller
Devrais-je t'appeler Soy Luna ? *sors loin*

Citation :
Animal crossing
Bravo Bravo
Tu as un préféré ?

Citation :
ça dépends, si il est barbu, aucun souci.
Tu aimes donc les barbus... *note*

En tout cas, bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur le Discord !

Et à 30 messages, tu pourras participer au système de quêtes !! :D

A très bientôt bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chibimaru le Mer 01 Nov 2017, 19:54
Je vous remercie tous ! Je vais de ce pas faire un tour sur le discord /3 et j'avoue ne pas avoir été inspiré ce jour la pour faire ma présentation ^^!
Chibimaru
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Avec mon Doudou >w<

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Nov 2017, 23:10
Bienvenue parmi nous @Chibimaru !

Niveau anime préféré, je te rejoins pour Jojo (le reste c'est un peu classique).

Après tu dis que tu dessines, je t'avoue que cela m'intrigue pas mal, j'espère que tu nous montreras tout ça !
Pour les jeux t'es plutôt Nintendo en dirait, t'aimes bien Super Smash du coup ?
Enfin bref, j'espère que tu te plairas ici.

_______________________________
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nussi le Dim 12 Nov 2017, 21:12
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue parmi nous !
Peu inspiré pour répondre aux questions ou flemmard en général? traitre
Si c'est la flemmardise, je pense qu'on va être vite potos Héhéhéhé

Je pense que c'est tout non ?

Au plaisir de te revoir !
Nussi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Chibimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku