Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 [MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser !
Messagepar Nareshi le Lun 30 Oct 2017, 11:27
Titre : Il est temps de s'organiser !

Type : Classique

Temps : 30 jours

Description : S'essayer à la modération. D'une part, clôturer tous les sujets faisant partie d'une section¹ ou d'un sous-forum² (au choix et dans la mesure du possible) plus d'actualité et/ou datant trop. Je ne saurai donner de précisions là-dessus... Plus d'un an ? Ou quelques mois ? Il faudrait se mettre d'accord. D'autre part, être capable de relancer un sujet si on estime que cela peut être utile et intéresser les nouveaux. En cas d'incertitudes, ne pas hésiter à demander de l'aide auprès du membre qui se chargera du suivi. Si le membre s'investit lui-même et anime cette partie du forum en postant divers sujets dignes d'intérêt, bonus d'exp accordé.

Permissions de quête : Droits de modération données dans la section souhaitée.

Groupe : 2.

Conditions : 1 Hirondelle et 1 Hirondelle Modérateur pour le suivi (il me paraît nécessaire d'être au moins à ce rang pour pouvoir effectuer cette quête. Néanmoins si vous avez des objections, je vous écouterai avec plaisir ^^)

Récompenses : 25 exp Modérateur pour la personne qui réalise la quête, 15 exp Modérateur pour celle qui fait le suivi (pas du tout sûre pour cela, soumettez-moi vos propositions).

--

section¹ : ce que je considère comme les grandes parties du forum, soit "Règles et Communauté", "Fiches Asiatiques", "Fiches Occidentales" etc...
sous-forum² : "Animation", "Mangas", "Jeux Vidéo", "Discussions Musique" etc...

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 14:01
Merci pour la proposition Nareshi !!

Je suis bien d'accord sur le principe !

Je m'interpelle juste sur les conditions... Il est évident qu'il faut au moins une hirondelle modo pour le suivi.
Mais pour le deuxième membre, je me pose des questions... Je comprends bien ton intention de demander une hirondelle X pour éviter les abus. Mais si on ne laisse pas la chance aux poussins, ils ne pourront pas non plus devenir hirondelle... Tu vois où je veux en venir ? C'est comme pour les quêtes admins, elles débloqueront forcément des permissions...
Qu'en penses-tu ?

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 01 Nov 2017, 14:51
En effet, cela paraît complexe d'arriver au rang d'"Hirondelle" si les "Poussins" ne peuvent pas y avoir accès... Je comprends parfaitement, oui. Il faudrait donc leur laisser l'opportunité de le faire, mais je voudrais vraiment que l'on donne les permissions qu'à des personnes de confiance alors.

Je propose quelque chose : avant de pouvoir laisser réaliser cette quête à un membre "Poussin", ce serait mieux que ce même membre ait fait au moins deux quêtes réussies ave succès.

Sinon bah fais-le comme tu le sens, je te laisse gérer et je m'en remets à toi ! ^^ Comment ça je m'arrange ?.. x3

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 15:27
Ca marche !
Je vais garder cette idée !
Je valide cette quête, je la publie dans quelques minutes ! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Le Centre de Quêtes :: Bureau des propositions