Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Ca ne va plus du tout...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 19:43
Rappel du premier message :

Bonsoir les chatons.



L'heure est grave. Le forum se meurt de plus en plus. Notre activité est en baisse constante.

Lorsque je suis présente, je fais ce que je peux pour faire vivre le forum, mais ça ne fonctionne pas des masses. Et actuellement, je ne peux pas être spécialement active du fait de mon nouveau travail.

Je me donne à fond pour le système de quêtes, entre autre, et pareil, ça ne donne rien.

J'appelle donc les âmes vivantes restantes ici.
Que faudrait-il faire pour vous redonner l'envie d'être actif sur le forum ?
Que manque-t-il ?
Qu'est-ce qui vous plaît et vous déplaît ?
Bref, qu'est-ce que je pourrais faire pour vous ?
Je suis ouverte à TOUTES les suggestions.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas très active en ce moment, mais je peux quand même m'arranger pour faire des choses qui vont en motiver certains. Parce que soyons clairs, pour l'instant je m'occupe du forum comme je le peux, mais je vais vite me lasser si personne ne fait rien, et le forum sera réellement à l'abandon.

Je ne veux jeter la pierre à personne, on a tous notre vie. Mais si le forum vous tient à cœur, postez. Un petit message par jour ne prend que quelques minutes, et c'est comme cela que nous faisons vivre NS (Je ne vous demande pas de poster 100 messages par jour, loin de là).

Donc, s'il vous plaît, si vous voulez que NS résiste encore et toujours à l'envahisseur, et perdure encore longtemps, réagissez à ce message. Je veux savoir si les efforts que je fais ne sont pas vains. Sinon, ça sera la fin de NS...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Euffy le Ven 01 Déc 2017, 21:30
Bonne chance pour ta recherche Waku !

Eh bien je pense qu'on peut commencer par nettoyer ? Au moins pour enlever ce qui inutile ? Waku tu as fini la liste de sujets a archiver ? Si non si tu es occupée on peut te donner un coup de main en reprenant la ou tu t es arreté c est quand meme un truc long a faire >.<

Aussi il vaut mieux refaire l'organisation du forum avant ou après mettre un nouveau design ? Je pense avant du coup faudrait se décider 

Pour le Discord, du coup on va rester dessus et plus de CB ? :c 
Et au moins pour le moment enlever le salon anime et manga ... T_T

Sinon je voudrais aussi lancer des animations qui ne nécessitent pas tous les participants a un moment précis (genre pas de quizz) mais j'ai quand même peu d espoir , faut trouver un moyen de ramener des gens :/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 02 Déc 2017, 13:56
Effectivement je pense qu'on peut faire le tri/refaire l'organisation avant le nouveau design.

Pour le Discord, ça va à tout le monde de le garder MAIS de le mettre en privé ?

Citation :
Et au moins pour le moment enlever le salon anime et manga ... T_T
Fait !

Citation :
Sinon je voudrais aussi lancer des animations qui ne nécessitent pas tous les participants a un moment précis (genre pas de quizz) mais j'ai quand même peu d espoir , faut trouver un moyen de ramener des gens :/
Moi aussi j'ai quelques trucs en tête.
Mais je pense qu'on doit refaire un forum "propre" avant de se lancer dans de la pub en masse pour rameuter les gens :o

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 02 Déc 2017, 21:03
Citation :
Pour le Discord, ça va à tout le monde de le garder MAIS de le mettre en privé ?
Je suis toujours une conservatrice de notre CB   héros Mais si tout le monde est pour la garder, au moins la rendre plus privé oui >_<


Citation :
Fait !
Merciii Elow !   yeah

En effet, terminer avec les modif, en plus la nouveau design intriguera ca peut jouer pour nous !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 04 Déc 2017, 22:26
Oh j'avoue que ça fais un moment que je suis pas venu sur le forum et je m'attendais pas a ça a vrai dire .

Bon du coup je vais donner un peu de mon points de vue quand même. Bah pour ma part il y a une perte de motivation , je sais pas spécialement comment l'expliquer mais je trouve qu'il y a quelque chose de changer ( quoi au juste je sais pas c'est peut être moi qui a changer hein ) .

Après pour toute les question je trouve que les autres membre ont déjà répondu aux question . Le problème c'est que je sais pas si je suis légitime de répondre aux question vu que je passe 1 fois tous les mois .

Après c'est vrai que je tien beaucoup au forum même si je poste plus beaucoup .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 06 Déc 2017, 18:53
Bien sur que si tu peux donner ton avis Berse ! Tu es là depuis très longtemps également, alors n'hésite pas :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ca ne va plus du tout...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Pour aller plus loin :: Axes d'amélioration