Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 29 Mar 2018, 19:59 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Sam 10 Mar 2018, 09:18 par Nyo

» Divine qui c'est
Mer 07 Mar 2018, 16:30 par Luffyys

» Quizz Screenshot 2
Mer 07 Mar 2018, 16:20 par Luffyys

Michiyo1 Message - 50%
 
Euffy1 Message - 50%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2018
Messagepar Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 19:12
Bonjour à tous !

Nous voici maintenant arrivés à la moitié de la saison automnale, il est l'heure de commencer à lorgner du côté des animes de l'hiver (et d'envoyer au Père Noël votre liste de cadeaux, mais ceci est une autre histoire) !

Vous trouverez une liste des animes de l'hiver 2018 sur le site Nautiljon (en français) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A première vue il y a peu de titres qui m'intriguent vraiment :

- Ito Junji: Collection : je me demande bien à quoi va ressembler l'adaptation de ses oeuvres si malaisantes !
- Darling in the FranXX : parce qu'il y a Trigger dessus :$

Citrus et Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen me font également envie mais je compte plutôt me diriger vers leurs mangas.

Et vous, quelles sont les séries qui vous tentent ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Nov 2017, 19:17
J'ai regardé très vite, mais globalement ce qui m'attire c'est Violet Evergarden et Card Captor Sakura. Après j'ai pas eu le temps de lire tous les synopsis :o

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 20 Nov 2017, 21:54
Ouiii les animes de l'hiver hola J'attend toujours le sujet des animes a venir , c est peu être mon préféré de NS XD

Alors alors :
DARLING in the Frankxx
J ai vue l annonce hier et depuis j ai haate, Triggeeeerrr j'adore shine

Zoku Touken Ranbu - Hanamaru
OUIII, touken ranbuuu je la ttendais dpuis la fin de la saison 1 ! riche 

Citrus
Car c est Citrus hein, et puis pour une fois que je prevois d essayer un yuri XD


Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu
Bah car c est nanatsu hein, je dois juste terminer la s1 avant XD

Days : Touin Gakuen Ikusa!
La suite de Daaays ** celle la aussi je la ttendais, j ai vraiment beaucoup aimé la première saison **

Hakata Tonkotsu Ramens Ca m interesse , a voir !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2326
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 22 Nov 2017, 09:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ouiii les animes de l'hiver hola J'attend toujours le sujet des animes a venir , c est peu être mon préféré de NS XD

Oooh ça me fait trop plaisir ! T'es trop un amour ! :3

Je confirme que Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen finalement non parce que j'ai commencé le manga. Etant donné que le premier tome vient seulement de sortir chez nous, il me semble évident que l'anime me spoilerait le manga x)

Héhé oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pensé à toi pour DARLING in the Frankxx  ! Et pour Touken Ranbu aussi évidemment xD

Pareil que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! En fait, je me base surtout sur les annonces que j'ai vues... Mais tout ce dont je n'ai pas entendu parler, je ne m'y suis pas intéressée pour le moment '-'

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 22 Nov 2017, 18:51
Citation :
En fait, je me base surtout sur les annonces que j'ai vues... Mais tout ce dont je n'ai pas entendu parler, je ne m'y suis pas intéressée pour le moment '-'
Voilà c'est ça :3

Citation :
Etant donné que le premier tome vient seulement de sortir chez nous, il me semble évident que l'anime me spoilerait le manga x)
C'est certain x)
Mais du coup tu vas devoir attendre longtemps à ce rythme :o

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 22 Nov 2017, 19:26
Ouaip, mais ça ne me dérange pas ça ! C'est pas comme si j'étais en galère de lecture/visionnage x3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 23 Nov 2017, 18:46
Vu comme ça x3
Parce que bon moi c'est pareil, ça m'attire, mais avant que j'ai le temps de le regarder xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 24 Nov 2017, 21:37
>w<
Citation :
Héhé oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pensé à toi pour DARLING in the Frankxx  ! Et pour Touken Ranbu aussi évidemment xD
haan ca fait plaisir, je pensais pas qu'on me connaissais si bien **

Oh, moi j en profite pour tout lire et prévoir quels animes je compte regarder XD

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2326
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 26 Nov 2017, 13:28
Le problème c'est que souvent quand je commence à regarder des animes en simulcast, rapidement j'accumule du retard...
Alors si je regarde trop d'animes en simulcast c'est vite le chaos dans ma liste naan
Finalement en ne lisant pas les synopsis j'évite d'être hypée pour trop d'animes et je me protège xD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Jan 2018, 21:09
Bon bon ! Alors alors quelque semaines apres la sortie des animes de l'hiver, je n'ai vue que deux de ceux dans ma liste a savoir : Darling in the Franxx et le saison 2 de Nanatsu no taizai

Pour Darling in the Franxx : Alors ce premier episode ma vraiment plus ! J'ai bien aimé les personnages et les dessins ** Par contre le 'monde' (pour ce que j'en ai vu, ça reste a découvrir) ne me plait pas trop :c
Une autre chose que j'aime beaucoup c est les petites ressemblances avec d autres oeuvres Trigger qu'ils nous mettent dedans ! J'adore les petit clin d oeil de Trigger **

Pour Nanatsu la suite démarre bien, personnellement j'ai enchaîné direct après la s1 et je pense que cette saison sera tout aussi bien !

Sinon j'ai commencé Violet Evergarden , cet anime est juste magnifique ! C'est beau beau beau dans tout les sens autant l histoire que les dessins et c'est tellement bien fait coté sentiment que je ne vois meme pas comment on peut ne pas accrocher des le debut shine

Je commencerais les autres que je prévoyais quand j'aurais la fois, bref pas tout de suite XD

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2326
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses