Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 14 Oct 2018, 16:24 par Invité

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 13 Oct 2018, 11:02 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Hansha1 Message - 100%
 

 Partage de visuels hivernaux !
Messagepar Tsumiki le Mar 12 Déc 2017, 10:57
Bonjour à tous !

Noël approche tout doucement (c'est dans moins de 2 semaines !) et une pensée vient de me traverser l'esprit : changez-vous de fond d'écran en hiver pour en mettre un plus hivernal ? 'o'
Je faisais ça à une époque (hiver <3) et parfois même je me faisais une petite sélection de plusieurs fonds d'écran dans un dossier pour les faire tourner en aléatoire :3

Je pensais donc au départ, au travers de ce topic, vous proposer de partager avec tout le monde vos plus jolis fonds d'écrans animes/mangas (j'insiste sur ce point, nous sommes dans cette section du forum!) sur un thème hivernal/Noël mais, finalement, pourquoi se limiter aux fonds d'écran ? :3
Je vous propose donc de partager les images hivernales les plus choux que vous ayez autour de vos animes/mangas favoris ! Cela peut être un fond d'écran de PC ou smartphone mais pas forcément !

Je commence donc avec quelques images de Card Captor Sakura et de Yuri on Ice ! :3










A vous !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 12 Déc 2017, 15:01
Personnellement je n'aime pas tellement Noël... je déteste même ça xD peut-être par ce qu'on nous bassine avec cette fête pendants des mois, et que c'est beaucoup trop commerciales à mon goûts... tout le monde à oublié que c'est une fête religieuse à la base... Voir tout cet argent et toute cette montagne de nourriture gaspillés pour un jour... je ne sais pas ça me mal à l'aise ! J'ai hâte que tout se finisse... heureusement, les mangas sont là pour enlever ses clichés français x) et y apporter de la mignonnerie ! BON c'est pas pour autant que je vais mettre un fond d'écran de Nöel, nooon JAMAIS !

Mais j'ai quand même quelques images qui trainent, et qui restent kawaii ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
(inuyasha !)

(Sona de League of Legends *o*)


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 13 Déc 2017, 09:31
J'aime beaucoup l'hiver et pour ma part c'est aussi grâce à Noël justement (en partie seulement, mon amour pour les écharpes pèse aussi dans la balance, haha) !
Je comprends la critique que tu fais vis à vis de la consommation, ça me fait même penser à un article que j'ai lu il y a longtemps. Pour ma part je ne vis pas Noël de cette façon-là et puisque dans tous les cas je ne changerai pas la façon de vivre des gens, je préfère juste kiffer mon Noël à moi :3

Pour revenir au topic, il peut s'agir d'images juste hivernales, pas forcément de Noël ! (Les écharpes ne sont pas obligatoires mais fortement recommandées, haha)

K-On!


C'était Nous (Bokura ga ita) (que je me souviens avoir déjà eu en fond d'écran !)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Déc 2017, 17:53
Moi aussi je viens mettre quelques images ! :3

J'aime bien Noël, mais surtout parce que c'est un moment qu'on passe réunis en famille (la mienne étant très grande, c'est le seul moment où je vois certaines personnes). Même si malheureusement ça fait plusieurs années que je ne peux pas le faire comme avant :(

Bon, j'ai énooooormément de dossiers, et ils sont triés par animes, donc compliqué pour retrouver des thèmes xD Mais je suis tombée là dessus déjà :









Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 20 Déc 2017, 16:38
Moi qui pensais réussir à capturer une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mettant du YOI, je suis déçue ! xD

D'où provient l'image au-dessus de Sakura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? J'adore la tenue du personnage 'o'

J'ajoute deux images des Enfants Loups dans la neige !




_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 20 Déc 2017, 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est demandée à l'accueil :3 ♫

Malheureusement je ne sais pas du tout Tsumi ! J'aime beaucoup aussi mais c'est une vieille image qui traînait dans mon dossier "Autre"... xD

Oooh c'est mignon *w*



Je vous met une petite image de Tchii qui est trop chou :


Et une de Sakura, je sais pas si ça fait vraiment hivernal mais ça fait nouvel an je trouve xD
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partage de visuels hivernaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses