Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 [Sorties de la saison] Printemps 2018
Messagepar Tsumiki le Mar 27 Fév 2018, 11:47
Bonjour à tous !

Bien que le forum ne soit plus vraiment actif, je vous propose une fois encore ce petit rendez-vous trimestriel !
C'est aussi grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui y avait laissé un message tellement mignon la dernière fois :3

Il y a actuellement -6° dehors, ressenti -12°... Mais le printemps approche bel et bien, je vous l'assure !

Vous trouverez une liste des animes du printemps 2018 sur le site Nautiljon (en français) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le moment pour moi aussi de jeter un œil à tout ce que la saison à venir nous réserve !
Steins;Gate 0 -> Franchement, je ne sais pas... Je vais essayer de le garder dans un coin de ma tête en tout cas.

Boku no Hero Academia 3rd Season -> J'ai toujours pas regardé la seconde saison à vrai dire... J'avais pas tant accroché à la première mais la si grosse hype des gens me donne quand même envie de poursuivre. Peut-être que je rattraperai mon retard pour poursuivre la troisième.

Shokugeki no Souma: San no Sara - Toutsuki Ressha-hen -> J'ai toujours pas regardé la saison précédente non plus... J'accumule toujours tant de retard T_T J'ai besoin d'une saison avec 0 anime qui m'intéresse, haha. Et donc, je ne sais pas, peut-être que j'essaierai là aussi de rattraper mon retard...

Tada-kun wa Koi wo Shin -> Ça a l'air mignon, peut-être que je le regarderai.

Piano no Mori (TV) -> Je le regarderai et j'espère qu'il sera bien ! J'aimerais bien aussi que son succès apporte le manga en France... Mais 26 tomes j'y crois moyen...

Amanchu! Advance -> Alors là je vais potentiellement faire quelque chose d'étrange, haha. J'ai pas vu la première saison mais je regarderai peut-être celle-ci. Puisque j'ai lu les 10 premiers tomes du manga je pense que ça peut le faire x)

Juushinki Pandora -> Il m'intrigue lui aussi !

Lupin III: Part V -> Oui oui oui oui ! J'ai trop hâte de le voir même =w= Il est déjà dans ma PTW depuis qu'il a été annoncé.

Cutie Honey Universe -> Je n'ai jamais rien vu de la licence, je sais pas du tout si c'est une porte d'entrée intéressante ni si l'anime sera à la hauteur mais je vais le garder dans un coin de ma tête.

Gegege no Kitarou (2018) -> Pareil... Je n'ai pas lu le manga ni vu aucune de ses adaptations mais ça m'intrigue...

Et vous, quelles sont les séries qui vous tentent ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 27 Fév 2018, 22:08
Pour etre franche je pensais qu'il n'y aurait plus de topics sur les sorties a venir  riche
Merci beaucoup beaucoup Tsumiki ca me fait vraiment tres plaisir ! nyah caliin

Citation :
Il y a actuellement -6° dehors, ressenti -12°... Mais le printemps approche bel et bien, je vous l'assure !
C'est qu'il a encore du chemin a faire ma parole  brr

_Donc pour moi :
Deja .. TOKYO GHOUUULsaignedunez j'adore fan Je crois que vous connaissez mon amour pour ce titre XD J'ai beaucoup beaucoup d'appréhension sur la suite de l'anime, tout simplement ca jusque la ca a beaucoup divergé du manga . J'espere qu'il feront en sorte de se raprocher du manga au plus possible cette fois ci
 
Peace Maker Kurogane - Omou-michi
ALORS LA CEST MOI QUI DIT OUI OUI OUIII ! J'avais oublié qu'il allait sortiiir ! J'avais découvert Pace Maker Kurogane durant ma periode recherche d'anime sur le Shinsengumi . Malheureusement celui ci n'etait pas vraiment a la hauteur de mes attentes, encore moin en vf >.> Mais il y a peu j'ai découvert que je manga etait mille fois mieux et il fait parti des titres que je veux me procurer après ** En plus de cela j'adore le personnage de Susumu donc j'ai beaucoup d’espoirs !

Bungou Stray Dogs - Dead Apple
J'ai adoré l'anime, je ne peux pas passer a coté du film !


Golden Kamui
J'aime bien le coté historique, ca a l'aire pas mal !
 
Persona 5 The Animation
J'avais vraiement envie de voir l'anime Personna, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre XD


Shiyan Pin Jiating
Celui ci je l'attendais aussi ! J'adore ce genre l'anime j'espere que ce sera bien **

Layton Mystery Tanteisha - Katori no Nazotoki 
Je connais l'univers du professeur Layton que de nom et en lisant quelque articles  mais ca ma toujours bien plus ! J'ai hate de voir l'anime **


Par contre j'aurais cru que l'anime Layton Mystery Tanteisha t'interesserait Tsumi XD

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 28 Fév 2018, 09:23
Ah ben je l'avais même pas vu o_o
Hmm ça peut m'intéresser, par contre le personnage principal c'est Katrielle et je n'ai pas encore joué à son jeu (faudrait que je pense à me le prendre d'ailleurs '-') donc pas pour l'instant... Mais je viens de voir qu'elle est doublée par Kana Hanazawa si chère à mon coeur :3
Bref, je me note ça mais pas pour tout de suite !

Je trouve ça marrant comme on est toujours pas du tout attirées par les mêmes choses xD C'est ça que j'aime bien avec ce topic, ça me permet de regarder d'un autre oeil les animes qui ne m'intéressent a priori pas...

Shiyan Pin Jiating j'ai hésité mais la PV m'a pas trop inspirée :/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 28 Fév 2018, 18:07
Oui c'est vrai on a pas un anime en commun dans tout ca ! J'avais aps fait attention XD
Personnellement, a par Tokyo Ghoul, Pace Maker et Bungou stray dogs je n'ai pas de coup de cœur ou quelque chose que je veux impérativement voir, je pense que cette saison sera tranquille pour moi XD

Shiyan Pin Jiating j'ai pas vue la PV, mais depuis Demi chan wa kataritai j'aime bien les histoires de créatures ou personnes pas tout a fait humaines qui essayent de s’intégrer !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 10 Mar 2018, 09:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a actuellement -6° dehors, ressenti -12°
Paix à ceux qui avait des chauffages en panne xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Persona 5 The Animation
J'avais vraiement envie de voir l'anime Personna, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre XD

Depuis que je connais le nom de la "saga" personna c'est toujours ce que je me suis dit, je sais même pas de quoi sa parle

Sakkai Eightraid : ça à l'air intéressant, tout dépend comment tourne l'histoire

Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online : j'avais bien aimé gun gale online dans le SAO (saison je sais plus laquelle) donc à voir comment sa ce déroule

Boku no Hero Academia 3 : j'ai pas encore vu la saison 2 du coup j'y reporte à plus tard

MECHA-UDE : un projet financer par kickstarter, trainant beaucoup sur la plateforme de crowfunding je vais m'intéresser à ce titre qui à été financer par tout un tas de gens. Puis je soutien beaucoup se genre de projet qui son souvent personnelle et fait par des passionner :3

Voilà pour moi, sa fait pas grand chose, mais je fait plein de truc en parallèle et j'ai d'autre anime à finir (sur mon MAL j'ai une trentaine d'anime en cour .. xD un jour peut être que la liste sera quasi vide)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 12 Mar 2018, 09:55
Je poste '-'

Je suis pas encore mdead enfin à vrai dire, je suis peut être mort, mais je le sais pas moi-même '-', j'attends la fin de la MIA ce weekend pour en être sûr hep

-6 ressentie -12, ça c'est des températures de rêves shine aujourd'hui fait 15° hot

Alors dans les sorties de la saison

- High School DxD : encore un, je ne sais déjà même plus si je me suis arrêté à la saison 2 ou 3 '-'.

- Boku no Hero : Pareil que toi Tsutsu, faudrait que je regarde la saison 2 avant aussi x)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cet anime fait peur, mais c'est un bon truc pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/

- Bungou stray dogs : faudrait que je regarde la S2 aussi, non Lapinou pas taper fear


Sur ce je vais MP Tsutsupidou o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 12 Mar 2018, 21:07
Citation :
cet anime fait peur, mais c'est un bon truc pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o
J'y ai pensé o/ Mais j'aurais préféré que ce soit vraiment des mecs qui se transforment pas qu'ils redeviennent des filles  yare

Citation :
Bungou stray dogs : faudrait que je regarde la S2 aussi, non Lapinou pas taper  
Ramène tes fesses toi !  fessée Non mais non tu dois le voir ! Aller prochain temps libre tu fais le marathon XD

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 14 Mar 2018, 10:56
On est quand même 3 à être tentés par My Hero Academia 3 sans avoir encore vu la saison 2 x)
(d'ailleurs je l'ai commencée pour ma part du coup '-')

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 21 Mar 2018, 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et si je refuse :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , moi je dis on va gérer, lorsque la saison 4 sortira on sera à la moitié de la 2 o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Jeu 22 Mar 2018, 15:40
Ooh c'est une bonne idée ce topic (et je me demande pourquoi je ne le vois que maintenant, les notifications de non-lues me trollent parfois yare )

Pour ma part, le seul que je regarderais assurément à chaque sortie est Boku no Hero Academia 3, j'ai regardé les deux premières saisons qui sont très bien réalisées, et j'ai surtout lu le manga, et je sais ce qui arrive ha-ha !

Après Sword Art Online pourquoi pas, j'ai vu les saisons mais pas le film, donc je ne sais pas encore.

Layton Mystery Tanteisha m'intrigue pas mal mais je ne pense pas que je regarderais, j'aime beaucoup les jeux, l'ambiance et les cinématiques toujours bien travaillées, mais disons que j'aurais préféré suivre Hershel, et même comme ça je ne sais pas si j'aurais accroché à un animé entier :/

Et enfin, j'ai aussi des animés qui m'intéressent mais dont il faut que je regarde les premières saisons d'abord, à savoir Tokyo Ghoul, que j'ai lu mais dont je veux voir la première saison, Bungou Stray Dogs, et Steins:Gate (oui je ne l'ai pas vu, pas tapey pleur )
Luffyys
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 23 Mar 2018, 10:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , moi je dis on va gérer, lorsque la saison 4 sortira on sera à la moitié de la 2 o/

C'est bien possible au rythme où j'avance XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Printemps 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses