Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Poputepipikku( Pop Team Epic )
Messagepar Michiyo le Dim 08 Avr 2018, 00:47




Poputepipikku( Pop Team Epic )






Auteur :

Jun Aoki

Studio :

Kamikaze Douga

Genre :

Comédie, parodie, folie,

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2018

Synopsis



Comment résumé cet animé ? Voici les aventures de 2 écolière de 14 ans, la petite Popuko qui s’énerve pour un rien et la grande Pipimi plus calme. Des aventures périodique, stupide et débile.


Avis personnel



Comment résumé cet animé ? Même le studio a apparemment dit que ça restait un animé merdique. Mais cet animé merdique est devenue un phénomène internet. Du coup, cet anime se base sur plein de référence. De la parodie d'un clip de earth wind and fire à initial D en passant par des films d'horreurs. En gros tout les sources de pop culture y passe. Nottons que l'anime s'auto parodie dans une version plus moche de lui même (nan serieux cette auto parodie est tellement moche qu'elle donne envie de vomir).
En fait pour faire simple, chaque épisode est coupé en 2 partie très similaire, une doublée par des seyuu féminine (qui change à chaque episode) et une autre doublé par des seyuu masculins (qui change aussi à chaque épisode)..... à queleque détail près , les partie sont les mêmes. Vu que le manga est un Yonkoma (4 cases), chaque partie se compose par une succession de sketch séparé par un écran titre. Nottons que parmis ces sketch certains ont été fait par un jeune animateur français qui explique le sketch en français (même en version japonaise), et doublé par 2 doubleuses françaises.
Le chara design, assez particulier viens de l'auteur du manga. l'auto parodie a encore un style encore plus particulier, on a aussi une version blue ray ou le design Moe est mis en avant. Mais sinon on as aussi parfois des animations expérimentales dont une tout en dessins par exemple.

Vous en avez marre de ce pavé ? MadDog vous explique tout :


Du coup es que je vous conseille Pop Team Epic ? Yup, c'est tellement absurde, sans limite dans le vulgaire, y'a un petit côté "tiens mais ça viens d'ou cette référence" et autre bien sympa.

Extra


Ah oui, l'ensemble de l'animé est entièrement disponible légalement sur youtube, en vostfr, voici l'épisode 1 :

L'opening :

Un gag typique :
Un gag français :

Non il n'y a plus du tout trop de vidéo ici.



Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 550
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 13 Avr 2018, 21:51
J'aime bien ce style d'anime humoristique mais je trouve que 20 mins par ep c'est un peu beaucoup quand meme mais si on voit que la première partie c'est bon XD J’aime bien les reference en général alors je tenterais surement !
merci de la fiche o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
 Poputepipikku( Pop Team Epic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV