Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 [J] Yamada Taro Monogatari
Messagepar Canari le Mer 02 Fév 2011, 19:48
Réputation du message : 100% (1 vote)

Yamada Taro Monogatari

Statut :
Terminé en 10 épisodes.

Genre :
Comédie, école, romance.

Genre :
Kazunari Ninomiya dans Yamada Taro
Tabe Mikako dans Ikegami Takako
Sakurai Sho dans Mimura Takuya

Résumé :
Yamada a tout du prince charmant ! Excellent élève, sportif, aimable, physique avenant le portrait est quasi parfait… quasi car il cache un lourd secret : Aîné d’une famille de sept enfants, il vit dans la misère la plus absolue. Nourrir ses frères et soeurs est un défi quotidien d’autant plus que sa mère dépense systématiquement le peu d’argent qu’il ramène… Heureusement, quand on est beau comme un dieu, les choses finissent toujours par s'arranger.


Mon avis :
C'est un drama vraiment comique, il y a beaucoup d'humour du début à la fin. Cet humour est principalement dû aux quiproquos et au fait que tout le monde pense que Yamada est un riche prince d'un pays étranger ou noble etc.... C'est comme ça que durant la moitié du drama les personnages se posent des questions sur les agissements de Yamada, qui a la présence d'un prince mais qui a parfois des réactions étranges. On peut souvent voir les illusions des jeunes filles (notamment de Ikegami qui a vraiment une belle imagination !) pour se persuader que Yamada réagit exactement comme un prince qui tente de découvrir la vie telle que la voit les roturiers ou ceux qui ont moins de chances. Si vous voulez une bonne dose de rigolade, vous pouvez regarder ce drama, il est vraiment bien ! Bravo


Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 18 Avr 2013, 22:07
C'était aussi super cute voir triste à certains moments. Mais c'est vrai que les quiproquo sont super drôles !!
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Yamada Taro Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas