Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Vos personnages de mangas préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Ven 04 Fév 2011, 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Alors voilà, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas parler un peu entre nous de nos personnages de mangas préférés et nous partager tout ça ?

Allez, moi je commence avec mes persos préférés... Qui sont un peu mes idoles...
En premier, il y a évidemment le grand Lelouch vi Britania ou Zero...

Lelouch:
 

C'est le héros de Code Geass, un anime qui est le Top de mes classements animes et que je conseille vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu (vous avez raté la moitié de votre misérable vie sur Terre, allez directement le voir !! ). C'est un personnage qui a beaucoup inspiré ma vie et dont j'essaie de faire un exemple de comportement, de courage et d'état d'esprit.

Ensuite, il y a Hiruma d'Eyeshield 21

Hiruma:
 

C'est aussi un gros manipulateur et un véritable Bakemono [monstre]. Il sort des stratégies d'on ne sait où pour les matchs, il inspire le respect dans son équipe et sait comment la gérer avec tous leurs points forts et toutes leurs faiblesses.

Et enfin, il y a Mukuro Rokudo d'Hitman Reborn

Mukuro Rokudo:
 

C'est un personnage mystérieux qui est vraiment très puissant dans Reborn (moi je dis que c'est lui le Gardien le plus fort et non Hibari, ça crève les yeux voyons !! )... Et son pouvoir de la Brume est vraiment intéressant, couplé avec le reste de ses autres dons (qu'on n'a malheureusement plus l'occasion de voir par la suite de l'anime, c'est à se demander pourquoi)...

En gros, voilà pour moi... Et pour vous ?
A l'issue de ce post, on va peut-être organisé un petit vote du perso phare représentatif de NS (pourquoi pas ) ?



Relu et corrigé par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Medhi le Lun 24 Fév 2014, 15:12
réparation d'une grave erreur

Mon avatar dream, la très somptueuse et puissant

Erza Scarlet (Fairy tail)


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 24 Fév 2014, 15:35
Medhi, si tu pouvais expliquer le pourquoi tu as choisi ces personnages, ça serait plus intéressant '-'
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 24 Fév 2014, 16:21
Tout simplement car elle a la classe.

Erza est juste un personnage comme on en voit rarement, non seulement elle est super belle, mais aussi super balèze. Vous me direz qu'il y en a d'autres. Je suis d'accord, mais pour moi Erza a cette chose unique que d'autres n'ont pas ce qui la rend encore plus adorable.


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Lun 24 Fév 2014, 20:01
C'est moi où tu te fais une fixation sur les persos féminins sexy ^^, enfin c'est pas mes oignons bon tiens d'ailleurs je vais peut-être rajouter des personnages moi-aussi :

Capitaine Harlock (alias Albator)



Je n'ai pas fini de regarder la série animé mais je crois que je peux faire ce constat Harlock c'est juste la classe et le charisme incarné, il y'a une aura chez ce personnage qui fait qu'on a envie de le suivre jusqu'au bout, et je ne vois franchement pas ce qu'on peut détester chez ce personnage il est classe, il en impose, il est intelligent, il a pas peur d'agir, bien qu'il soit parfois dure c'est un capitaine pirate exemplaire (j'en connais un qui ferai mieux d'en prendre de la graine), il a un grand sens de l'honneur....Bref Harlock est vraiment un personnage particulier (pour ne pas dire mythique) qui va rester dans mes mémoires pendant longtemps.

Saber (Fate Stay Night et Fate Zero)



Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer quelque chose, comme je l'ai déjà dit je préfère les persos féminins qui ont du charisme et de la classe et qui passent pas leur temps à ce montrer en petit tenue sans raison juste pour attirer un publique masculin (donc tout le casting féminin (ou presque) de Fairy Tail vous dégagez) (Lucy d'Elfen Lied étant la seule exception), pour ce qui est de Saber on a là un véritable garçon manqué prêt à tout sacrifier pour atteindre son idéal, avec une noblesse élégante qui se sent dans toute ses actions (hé c'est un roi ou plutôt reine qu'on parle), et puis l'attaque excalibur est juste classe.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Lun 17 Mar 2014, 17:57
Moi c'est Kira de death note  data 

Kira, images:
 

D'un côté j'aime pas le fait qu'il a (un peu) perdu la tête et qu'il est prêt à tout pour ne pas se faire attraper, d'un côté je comprends qu'il ait envie de se faire sa propre justice. Et même si j'aimais bien L, j'ai toujours été du côté de Kira ^^

Kessen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 17 Mar 2014, 20:09
mdr les personnages préférés de Medhou c'est que des nanas à fortes poitrines !
Sa m'étonne même paaaaas ! Je posterais les miens plus tard x)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Mar 18 Mar 2014, 13:38
Et oui, chacun ces préférences  saignedunez 

Sinon à part kira de death note, j'aime bien Inori de Guilty Crown ^^
Pourquoi? parce que...c'est inori quoi  j'adore 

Images Inori:
 

Sinon j'aime bien Nana Osaki de nana, je trouve qu'elle a la classe et puis j'aime son caractère *-* (j'ai fini nana récemment ^^)

NANA:
 

Je me suis beaucoup attaché à Shana de Shakugan no shana aussi  nyah 

Shana:
 

Voilà encore quelques persos que j'aime, en plus de Kira :p J'en mettrai d'autres peut etre plus tard ^^
Kessen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esus-Amack'Eli le Mer 30 Avr 2014, 08:26
Voici ma liste:

- Nausicaä de la Vallée du vent:

Spoiler:
 

Il s'agit littéralement de mon personnage de fiction préféré et donc logiquement cela vaut de même pour les mangas. Pour vous dire à quel point ce personnage m'a marqué, si un jour je devais avoir une fille j'aimerai la nommer Nausicaä justement. Ce personnage est juste exceptionnel, nous sommes à des années-lumière de certains personnages de mangas plus populaires qui me paraissent pourtant plats (Naruto, One Peace etc). Ce personnage est complexe, attachant, évolutif et particulier. Malgré certaines capacités (ou pouvoirs) elle reste incroyablement humaine. Malgré toute sa force et le besoin de manipuler les gens et d'en sacrifier elle reste incroyablement fragile. Malgré tout son amour infini pour toute chose elle dispose de ses propres ténèbres. Jamais je n'ai vu de personnage plus aboutit.

- Saga, chevalier d'or des Gémeaux (Saint Seiya):

Spoiler:
 

Un personnage d'une classe, d'une prestance et d'une puissance sans égale. Dans le manga on apprend qu'à 15 ans il considéré comme l'égal des dieux, plus tard, malgré toute la bonté qui est en lui il succombe à ses ténèbres intérieures, il assassine le Grand Pope du Sanctuaire d'Athéna pour prendre sa place pendant 13 ans avant que les héros de l'histoire parviennent à le renverser. C'est aussi un personnage qui est invaincu dans Saint Seiya, malgré son trépas qui est volontaire. Sa schizophrénie est juste géniale et superbement mise en scène, encore plus dans Saint Seiya série G quand il est manipulé par Cronos qu'il manipule plus ou moins aussi, son combat contre le père de Zeus, même inachevé est juste une pépite. Dans l'arc Hadès partie Sanctuaire, Saga atteint une dimension à peine croyable, n'hésitant à enchaîner les trahisons envers Athéna pour mieux la servir, sa rédemption finale est une scène émouvante.

- Le président Durandal, Gundam Seed Destiny:

Spoiler:
 


Mon dieu que j'ai aimé ce personnage. Président élu des colonies spatiales dans Gundam Seed Destiny (la suite de Gundam Seed) il est un généticien devenu un habile politicien qui manipule aussi bien les colonies spatiales que les nations de la Terre. Et c'est le côté manipulateur que j'adore par dessus tout, personne ne le voit venir ce personnage. Son projet d'avenir pour l'humanité, bien qu'il consiste à enlever aux humains une grande partie de leur nature humaine, est tout à fait justifié par rapport à la série et la réalité "animale" de notre espèce. Méchant sans l'être, typiquement le genre de personnage qui est complètement au-dessus des autres intellectuellement parlant, mais c'est aussi ce qui le perd, trop logique et négligeant les sentiments des personnes.

J'en ai encore beaucoup d'autres mais pour ce matin ça ira.
Esus-Amack'Eli
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Aisne/Cher

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takahiro le Mer 30 Avr 2014, 21:55
Tien un topic qui est très intéressant, alors pour ma part les personnage que je préfère sont:

Lala Deviluke ( To love ru):
Spoiler:
 

Elle me fait trop rire et puis elle est trop mignonne j'adore 

Rias Gremory (Highschool DxD):
Spoiler:
 

Qui n'as jamais rêver d'avoir une jolie démone comme senpai  saignedunez 

Lisara restall (Dakara boku wa, H ga Dekinai):
Spoiler:
 

Une autre magnifique démone enfaite c'est une Rias sans les gros seins XD

Ryner Lute (Densetsu no Yûsha no Densetsu):
Spoiler:
 

Je vais pas mettre que des filles sexy comme même  XD . J'aime bien Ryner car quand on le connaît pas on dirais un gros flemmard qui dors tout le temps alors que quand il perd le contrôle de son esprit c'est une véritable machine à tuer.

Miu (Hagure Yuusha no Estetica):
Spoiler:
 

Eh oui encore une jolie démone  XD elle je l'aime bien car elle est juste trop kawaiiiiiiii  yeah 

Rose (de dragon crisis):
Spoiler:
 

Juste trop kawaii elle aussi  nyah

Akatsuki (Hagure Yuusha no Estetica):
Spoiler:
 

Alors lui c'est vraiment mon dieu oui vous avez très bien entendu  XD . Plus sérieusement Akatsuki est mon perso masculin préféré car il arrive à retirer le soutien gorge de n'importe qu'elle fille comme il veut ha-ha ! .

Bon voilà j'ai terminer.
PS: Désoler pour l'orthographe qui doit pas être très bon.
Takahiro
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 23 Mai 2014, 03:03
je partage un personnage, pas que je le préfère mais je trouve qu'il est la vie de l'anime auquel il appartient.



j'ai nommé Frau de 07 ghost. Sans lui et ses "Oh yeah" moment ou encore ses interventions parfois inutiles je n'aurais pas été jusqu'au bout de l'anime

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 07:01
I.HISOKA-SAMA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

II.LE TRIO ARATA-CHIHAYA-TAICHI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
III.KURUMA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Sam 02 Aoû 2014, 06:40
Sakata Gintoki

Spoiler:
 

Kamui Yato

Spoiler:
 

Rivaille Ackerman

Spoiler:
 

Portgas D Ace

Spoiler:
 

Yagami Raito/Light

Spoiler:
 

L

Spoiler:
 
Kitsune
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Hier à 16:17
Ce sujet n'est plus d’actualité, je le clôture.
Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : dans ma chambre, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de mangas préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses