|
Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^
5
5
3
| | Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sugar-Pineapple Rank 2

Sexe:  N$ : Nuyen: 606 Messages: 119 Date d'inscription: 06/02/2011 Localisation: Ici; vive mon ordi
 | Sujet: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 12:34 | |
|
Hello tous le monde ! I'm Happy d'être ici ^^ Prénom : Il vaut mieux de ne pas le dire haut et fort, mais beaucoup d'enfant s'amuse en chantant une chanson avec......m'enfin bref.... Âge : 13 ans ! Je suis jeune et libre ! Sexe :I'm a girl ! Animes préférés:  Ouah, il y en a tellement....*réflexions* One Piece, Jigoku no shoujo (La Fille des enfers), katekyo hitman reborn, To aru majutsu no Index et blah...blah...blah.... Mangas préférés :
Encore pire que les animes, alors, Fairy Tail, Ouran High School Host Club, Naruto (je préfère le manga à l'anime),Death Note et encore blah blah blah.... Dramas préférés : STAND UP ! (mon premier qui restera toujours dans mon cœur !), Gokusen saison 1 et saison 3, One pound no fukuin et blah...blah....blah.... (je sais qu'il y en a beaucoup des blah blah mais bon ) Comment avez-vous découvert le forum ?Je cherchais une fiche de présentation sur l'anime de To aru majutsu no Index et je suis tombé sur ce gentil petit Forum ( c'est pas très courant je pense mais bon  ) Jeux vidéo préférés :-Kingdom Hearts ! -Final Fantasy (pas tous) -Tales of Symphonia et Tales of Vesperia -Pokemon -Les Lapin Crétins (c'est bien les Lapins Crétins !) - Naruto (pas tous )
Truc à dire : J'aime :-Les jeux vidéo ! -Les mangas et animes -Le Yaoi (surtout les non-officiel) -Les crevettes grillées + du poivre(c'est méga-important !) Et encore pleins de choses mais la liste serait trop longue J'aime pas mais pas du tout :-Les bananes (beurk) -Les gamins capricieux, j'ai des envies de meurtres à chaque fois qu'ils font des caprices - La pluie et les Hôpitaux (Hors-Sujet, je sais, ça rime  ) Voili, voilou, je ne pense pas avoir encore de grandes choses à dire, j'espère juste bien m'amusez dans ce Forum ! Ah oui aussi :
JE JURE D'AVOIR LU LA CHARTE DU FORUM ET D'EN AVOIR PRIS COMPTE ! |
|  | | | | Yukikudo Tyran H

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 12:52 | |
|  Oh-oh~ Mais faut pas avoir honte de son prénom voyons, vas-y, parle !!  Pour qu'on puisse chanter nous aussi !!  Alors, +1 pour les mangas et animes, ça c'est le goût !!  Une personne qui aime One Piece et Reborn, ça devient directement mon allié stratégique ça !!  Y a quoi comme Final Fantasy que tu aimes ? Déjà, c'est super de s'orienter FF et Kingdom Heats !! Ensuite, +1 pour la présentation et l'utilisation de toutes les couleurs et des polices, ça se voit que t'es une connaisseuse !!  Dooonnc... Voici mes question ultra-importantes de la mort qui tue : Interrogations : | | | Si une horde de zombies envahit ta maison, que ferais-tu ? Donnes-nous des détails ! Et tu es plus pour le couteau, le scalpel, le flingue ou le bazooka ? Si tu avais une personne à liquider sur cette terre, qui serait ta cible |
En effet, c'est pas commun, j'espère que la fiche de To Aru Majutsu t'a bien satisfait au moins !!  Au plaisir de te lire sur le forum et de te croiser dans la chatbox !_____________________  |
|  | | | | Sugar-Pineapple Rank 2

Sexe:  N$ : Nuyen: 606 Messages: 119 Date d'inscription: 06/02/2011 Localisation: Ici; vive mon ordi
 | Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 13:08 | |
| Thank you ! ^^ Héhé, mon prénom est tellement ancien que je ne sait pas si quelqu'un le connaitrait ici ! <== Ce que je vient de dire est totalement faux bien sur XD ! Si tu aime Reborn et One piece, Kingdom hearts et Final Fantasy ! Je t'aime ! Pour les Final Fantasy : J'aime quasiment toute la compilation du 7, surtout crisis core, le 10 aussi n'est pas mal, mais un peu trop accés sur l'amour je trouve, le 9, le 8 et le 3 aussi (bien qu'il soit très compliqué, je ne sais pas combien de gouttes de sueur j'ai du perdre en y jouant  ) le 12 et le 13 sont pas mal non plus mais pour le 14...........il était tellement beuguant que j'ai lacher l'affaire Pour le questionnaire que je trouve intéressant héhé : Si une horde de zombies envahit ta maison, que ferais-tu ? Donnes-nous des détails ! Je le battrais pour la survie de mes consoles et de mon ordinateur ! Je jouerais la musique du soleil de The Legend of Zelda Ocarina of Time pour tous les pourir et les balancer dans les toilettes !  I'm a Hero ! Et tu es plus pour le couteau, le scalpel, le flingue ou le bazooka ? LE BAZOOKA MWAHAHAHAHA ! J'irais en acheté un un jour ! Si tu avais une personne à liquider sur cette terre, qui serait ta cible La principale de mon collège bien sur ! Et tous ceux qui ose dire que Sora est moche ! |
|  | | | | Canari Amiral

Sexe:  Age: 21 N$ : Nuyen: 2196 Messages: 958 Date d'inscription: 23/01/2011 Localisation: A droite... Non ! L'autre droite !
 | Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 13:22 | |
| Bienvenue à toi ! *Se creuse la tête pour trouver le prénom* Hmmm... Une souris verte.. ? Bon je sors Tu arriveras facilement à intégrer le bateau je pense, même si faut faire attention à quelques spécimens du navire (tous cinglés !), passe un agréable voyage ! Tu as joué à Zelda OT aussi ? J'adore ce jeu, même si me suis retrouvée bloquée.... x) Et tu préfères Naruto en manga, mais One Piece tu le préfères en anime ? J'peux pas supporter les voix de One Piece, qu'elles soient françaises ou japonaises je peux pas regarder un épisode entier...  Enfin, passe un bon moment avec nous !  _____________________ Les types les plus sournois sont ceux avec le plus beau sourire. Gintama |

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 13:25 | |
| | Sugar-Pineapple a écrit: | Héhé, mon prénom est tellement ancien que je ne sait pas si quelqu'un le connaitrait ici ! <== Ce que je vient de dire est totalement faux bien sur XD ! |
Ancien ? Allez, je me lance dans la devinette : Boussegbalandouala ? ou Proutolipadum ? ou Bwakakokakak ? *cherche encore, est sûr de tomber sur la bonne un jour*
| Sugar-Pineapple a écrit: | Si tu aime Reborn et One piece, Kingdom hearts et Final Fantasy ! Je t'aime !
|
Ah bah, c'est partagé, t'en fais pas !! Et j'suis sûr que tu vas en aimer plus d'un sur le forum !! 
| Sugar-Pineapple a écrit: | Pour le questionnaire que je trouve intéressant héhé :
Si une horde de zombies envahit ta maison, que ferais-tu ? Donnes-nous des détails !
Je le battrais pour la survie de mes consoles et de mon ordinateur ! Je jouerais la musique du soleil de The Legend of Zelda Ocarina of Time pour tous les pourir et les balancer dans les toilettes ! I'm a Hero ! |
J'ai pas bien compris là, tu vas les détruire à coup de... musique ? 
| Sugar-Pineapple a écrit: | Et tu es plus pour le couteau, le scalpel, le flingue ou le bazooka ?
LE BAZOOKA MWAHAHAHAHA ! J'irais en acheté un un jour !
Si tu avais une personne à liquider sur cette terre, qui serait ta cible
La principale de mon collège bien sur ! Et tous ceux qui ose dire que Sora est moche ! |
Vive les Bazooka aussi !! Mais s'en servir sur la principale, c'est pas très discret et il faudra ramasser les restes aussi après, c'est pas pratique !!  Et tu parles de quel Sora au juste ? Tiré de quel manga ? Ou tu parles tout simplement du ciel ?_____________________  |

| Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 13:37 | |
| Thank you, mais pour One piece, j'ai commencé la série quand j'était petite en anime, donc j'ai pris l'habitude des voix françaises (je suis une cinglée aussi on dirait XD !) Pour Naruto....le plus souvent les dessins sont ^pas beaux et il y a trop de H.S pas, mais pas du tout intéressant. Heuresement que je ne m'appelle pas une souris verte ! Ou sinon : GO SUICIDE ! Ocarina of Time est l'un des meilleurs The Legend of Zelda ! En plus il va y avoir une adaptation sur 3DS ! Je n'ai pas un prénom aussi bizarre tout de même ! Aller un indice : Il commence pas un D et originaire de l'Afrique du nord ^^ ! Ah oui ? Tant que ça ! OUAH ! Kingdom hearts est vraiment populaire héhé ! Bah, oui, je vais les détruire avec de la musique, comment veut-tu tuer des zombies si ils sont déjà morts ? Dans Ocarina of Time il faisait comme ça Link XD ! Il jouait de la musique pour figer les effrois.......et des effrois sont comme des zombies....enfin, je crois ^^" ! Bah, sinon, je bousille tous ceux qui était autour avec le bazooka....mais j risque de me faire chopper après, ou alors je rejoins la mafia ! OUAIS ! Je parlais du Sora de Kingdom hearts, je ne sais pas si ça existe vraiment les personnes qui ne l'aiment pas, il est tellement mignon ! Mais on ne sait jamais ! |
|  | | | | Medhi Captain

Sexe:  Age: 22 N$ : Nuyen: 1573 Messages: 861 Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Charleroi (6031)
 | Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 14:42 | |
|  bienvenue sur le forum Yuki-kun  retourne a tes cahiers pas savoir que Sora est le personnage principal de Kingdom Heart tu me déçois sur ce coup Yuki  ri-chan a décidé de se reposer sur nos terres :GG!  tu aimes one piece tu es déjà une personne spéciale aux yeux de beaucoup ici  +1 même +2 pour final fantasy  ca reste le meilleur rpg et +1 aussi pour death note  alors ton prénom euh... Dounia, ou Dora (l'exploratrice)? =>"sors" Après quelque règle de sécurité pour ta survie sur le forum 1 Ne JAMAIS se ballader seul le soir tu risques de tomber soit a) Dans un labo b) sur une lionne qui j'avoue court assez vite c) sur un vampire qui aime goutter le sang des nouveaux venus  bien qu'elle a une tête mimi notre vampire  =>"ressors" je te souhaite beaucoup de plaisir sur la NS et au plaisir de te lire dans la chatbox |

| Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 14:51 | |
| Thank you ! Dora l'exploratrice ! Kingdom paf XD (je m'excuse pour toute personne se nommant Dora humhum) Mais c'est bien Dounia TU AS TROUVE ! Mais je ne sortirait jamais seule promis !  (par peur de tomber sur ce que tu m'as dit  ) |
|  | | | | Gyder V.I.P

Sexe:  Age: 32 N$ : Nuyen: 2275 Messages: 1310 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Cantal
 | Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 15:09 | |
| O hayo Sugar-Pineapple,  J'espère que tu te plairas parmi nous !! Je te souhaite en tout cas la bienvenue à bord de N.S Tout d'abord, comme t'as dis Yuki-kun, il n'y as pas de quoi trouver ça étrange, comme on dis plus on est de fou moins y a de riz !! ...heuuu...non c'est pas ça ...  ... hmmm...  ...enfin bref ...  j'adore beaucoup tes animes !! et j'espère lire bientôt des sujets que tu nous concocteras dessus!!  Alors je te dis : でわ また、 Oups ^^ Dewa mata,  |

| Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 15:17 | |
| Thank you !! Je me plais déjà beaucoup ! C'est bien ici ! Et j'en fairais bientôt quelques uns je pense ! Surtout sur les jeux vidéo !  Et le chocolat (non bien sur, je ne pense que le chocolat soit une bonne idée) |

| Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 15:23 | |
| Medhi, il y a justement beaucoup de Sora, il y a Sora dans Digimon, Sora dans Air Gear, Sora dans Kingdom Heart, Sora qui signifie ciel... Bref, il y en a beaucoup alors je demande de qui voulait-elle parler... _____________________  |

| Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 15:25 | |
| Il y aussi un Sora dans Naruto XD, et dans Sukisyo ! Trop de Sora tue le Sora !
Dernière édition par Sugar-Pineapple le Dim 6 Fév - 15:25, édité 1 fois (Raison : Oublié le dans XD) |
|  | | | | Gyder V.I.P

Sexe:  Age: 32 N$ : Nuyen: 2275 Messages: 1310 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Cantal
 | Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 15:37 | |
| Qui Soraa, qui soraaaa, quiii soraaaa... DSl je sort ... Cool je suis impatient de pouvoir lire tes sujets sur les jeux vidéos ^^ |

| Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 15:40 | |
| Merci, je ne suis pas une professionnelle pour l présentation mais je ferait tous pour que se soit assez jolie et que tous le monde voit à peu près le style du jeu et son histoire |
|  | | | | Gyder V.I.P

| Sujet: Re: Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ Dim 6 Fév - 15:47 | |
| si tu as besoin d'idée sur les présentations, pense à faire un tour dans les différents salons ( exemple animes, mangas, et vois comment les autres on fait ! ) ^^ |
|  | | | | | | Sugar-Pineapple, Good-Mornong Everybody ^^ | |
|