Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de Na0ci
Aujourd'hui à 20:19 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Aujourd'hui à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Hier à 23:38 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:07 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 18:06 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:06 par Elow

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 18:00 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Hier à 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Hier à 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Hier à 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Cellinia2 Messages - 50%
 
Na0ci1 Message - 25%
 
Elow1 Message - 25%
 
Elow131 Messages - 52%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Euffy26 Messages - 10%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Renart2 Messages - 1%
 

 Vidéo en stop motion
Messagepar Canari le Mer 09 Fév 2011, 23:07
Réputation du message : 100% (3 votes)
Parce que j'en suis fière de ma vidéo, j'avoue, j'vous la montre ! vantard
Je l'ai réalisée pour un devoir d'art où on avait aucune contrainte mis à part le temps, on pouvait faire des montages, des peintures,des dessins, des installations, des vidéos, des performances, bref n'importe quoi !

Donc voici ma p'tite animation ! yeah

Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Mer 09 Fév 2011, 23:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tiens ca me rappelle quelque chose...
Mais quoi ? Ah ouiiii, la fois ou tu t'étais saoulée pendant les photoooos ! mdr
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Fév 2011, 23:23
Je t'ai mis un vote positif, elle est trop bien ta vidéo !!
Moi, je dis juste GG et bonne continuation Canari !! Comme quoi, même les zoziaux ont un talent lorsqu'ils se donnent de la peine !!
Vraiment très bien en tout cas clap
Hâte de voir le reste des vidéos et te suivre ton évolution dans le domaine !! ha-ha !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 09 Fév 2011, 23:29
Haaaan merci !!!
J'ai eu la meilleure note de la promo pour ce devoir d'ailleurs... C'est un carton ! yata
Normalement on doit faire une vidéo pour le cours d'audio-visuel au S2, j'vous la mettrai aussi, puis comme ça normalement vous verrez peut être même à quoi je ressemble en passant... Enfin si je filme pas, ce qui est pas dit ! XD
J'adoooore vraiment faire ça ! Dommage que je n'ai pas les images du court métrage que j'avais fait au lycée ! J'vais fouiller voir si des copains ont pas les rushs x)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 10 Fév 2011, 09:27
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime me répéter: J'adore!! love_you C'est un travail d'une telle précision, tellement minutieux, j'imagine bien tout le travail que ça t'a demandé et quand on voit le résultat Bravo j'ai hâte de voir à quoi ressemblera la prochaine clap
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 10 Fév 2011, 10:24
nyah C'est trop mignon ! Des verres qui dansent ensembles !

Ça t'as pris combien de temps tout ça ? Mais en tout cas J'AIME et j'espère que tu en feras d'autres hiii
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 10 Fév 2011, 16:34
J'adore ta vidéo elle est super bien faite
Dis ta fait comment pour faire sa
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 10 Fév 2011, 19:12
Explication en détail de comment faire une vidéo en stop motion et de mon expérience personnelle pour réaliser celle ci ! (vous aurez remarqué le titre de fou ! XD )
Tout d'abord, prévoir le matériel ! Il nous faut donc, un appareil photo, un pied, des projecteurs, et des volets fermés pour éviter que la luminosité ne change, très important !
En suite, régler les paramètres de l'appareil photo avant et vérifier que tout soit correct pour commencer. Placer le pied et l'appareil pour avoir le cadre voulu et commencer à placer les verres hors cadre, prendre la photo, et déplacer les verres de quelques millimètres... Reprendre une photo et redéplacer les verres à nouveau et reprendre une photo... Etc !
Et surtout !! Surtout !! NE PAS BOUGER LE CAAAAAADRE !!! J'ai passé 3heures à prendre environ 350 photos (je dis environ, mais j'en ai prises 367 précisemment x) !) pour rien car j'ai cogné sur le pied ce qui a rendu les photos inutilisables.... end Désespéré
Donc, la fois d'après j'ai utilisé un certain lave-vaisselle pour m'aider et éviter de me déplacer trop souvent, évitant ainsi de shooter dans le pied !
Cette fois j'ai mis à peu près 4heures pour faire 391 photos, sans aucun problèmes (enfin à part quelques réglages de l'appareil photo, mais après réflexion j'ai décider de laisser comme ça, ça passe très bien ! XD )!

Donc l'étape suivante a été le montage, d'abord, je suis passée sur un logiciel de photo pour les retravailler automatiquement (avec adobe lightroom), vive la technologie !
Puis j'suis passée sous Première Pro pour réaliser le montage en réglant la vitesse d'images/seconde etc... Ensuite en empruntant dans l'immense discothèque de mon père j'ai trouvé une musique qui pouvait être en rythme avec la vidéo et l'ai rajouté dessus (j'avoue j'ai pas imaginé la chorégraphie en fonction de la musique et nan !).
Puis enfin pour finaliser j'ai rajouter quelques bruitages trouvé sur internet et réarranger pour qu'ils durent le temps voulu... Là j'ai pété un cable pour le bruit de la paille qui aspire... J'suis passé de la mitraillette à un type qui respire jamais pour boire, et enfin un type qui boit en 3temps.... Enfin donc, le travail sur le son, c'est pas pour moi ! mdr
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 10 Fév 2011, 21:24
Kuji:" Une seule chose...XD "
Ajito:"...à dire...x) "
K:"...c'est Bravo ta vidéo Apple-chan...^^
Sinon, on plaint le dernier verre moquerie ...
Bon travail, et on espère en voir d'autre! ^^"
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Fév 2011, 18:39
3 heures pour 350 photos, tout ce travail en vaut la peine mais Euh t'as du avoir des sueurs froides parfois non ?

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 11 Fév 2011, 20:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chaudes plutôt, fais super chaud sous les projots ! Puis je m'activais tout le temps... Je déplace légèrement les objets, puis retourne voir l'appareil, puis finalement ça ne me satisfaisait pas, donc je repartais les décaler légèrement pour mieux aller en fonction du cadre... J'étais contente de finir à la fin !

Han et à la fin de l'année, notre directeur de département à prévu de nous faire tourner un film de zombis apparemment ! J'ai hâte !!!
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 12 Fév 2011, 22:00
Génial!!!!!!!!!!!!!! Un grand BRAVO Bravo En regardant ta vidéo j'ai pensé " tiens, une campagne de pub contre l'alcool" ? mdr

Je suis très très impatiente de voir la suite de tes projets! ha-ha !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 13 Fév 2011, 12:30
Si tu fais le film sur les zombies, tu pourras le mettre ici ?
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 13 Fév 2011, 23:21
Haaaa j'y avais pas pensé Nami ! Mais tout à fait, c'était prévu ! mdr
Et évidemment que je le mettrai le projet sur les zombis ! Mais faudra voir si on finit avant la fin de l'année ou non. Normalement on doit commencer ce projet en juin plutôt.
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 31 Mai 2015, 08:22
Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas