Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 [Manhwa] Burning Hell
Messagepar Yukki le Mar 22 Juin 2010, 00:01
Réputation du message : 100% (1 vote)




BURNING HELL





Hello hello !

Voici un manga que j'ai découvert le mois dernier. Apparemment, la première publication a eu lieu en 2008, mais bon, il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ? :) Au menu : de la baston et du sang ! Un pur seinen comme je les aime, avec en prime une touche d'humour.



Auteurs :

Burning Hell a été écrit par YOUN In-Wan et dessiné par YANG Kyung-Il. Pour ceux qui connaissent ce sont les auteurs de Defense Devil, du Nouvel Angyo Onshi, et de Zombie Hunter.

Editeur :

Shogakukan

Genre :

Action, Drame

Statut :

Terminé (4 chapitres)

Date :

2008

Synopsis



"Établi au Japon et en Corée pendant la période d'Edo, un temps de conflit entre deux groupes culturels.
C'est une île où le Japon et la Corée relâchent leurs criminels les plus dangereux et les plus violents. Il est dit que l'île est devenue un enfer sur Terre, et quiconque ayant quitté l'île vivant est devenu un démon.
Le dernier dépôt sur l'île est un meurtrier très puissant et très violent. Arrivera-t-il à surmonter n'importe quel obstacle qu'il trouvera sur cette île de l'enfer ?
"

Avis personnel



Le chara design est tout simplement G.E.N.I.A.L. Malgré leurs personnalités (de vrais psychopathes lol) on ne peut s'empêcher d'aimer les personnages et d'accrocher dès le départ à l'histoire. Les fans de seinen apprécieront à coup sûr. Mon seul regret c'est qu'il ne contient que 4 chapitres. Mais c'est peut-être aussi ce qui fait la beauté de la chose :)




_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 28 Sep 2010, 11:55
oui il à l'aire pas mal ! vantard

tu aurais une image pour illustrer svp ?!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 29 Sep 2010, 14:30
Osu osu Wissu!


K:"En effet, synopsis intéressant... ha-ha ! "
Y a qu'à demander pour l'image.
Voici la couverture du livre:

[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 29 Sep 2010, 16:37
Merci d'avoir mis Kuji !! J'allais justement up la cover que j'avais dans mon PC.
Et oui, il est effectivement bien, avec un charadesign bien marquant et du gore à volonté !! ^^
Pour l'histoire par contre, ça va un peu vite... Mais donc, si vous voulez vous défouler un peu et passer un bon moment, allez vous shooter les 4 chapitres du manga et donnez vos avis !! ^^

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 29 Sep 2010, 22:17
merci kuji Bravo

si j'ai un moment j'irais ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Mar 12 Nov 2013, 23:09
Ayant aimé Shin Angyo Onshi et Defense Devil, je ne pouvais que m'intéresser à Burning Hell. Très court mais c'est du bon, deux persos timbrés avec un combat de fou et même un peu d'humour noir avec le perso féminin. Puis le charadesign est toujours aussi bon, ça se lit vite et c'est de la qualité, Burning Hell c'est efficace comme manga.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 14:17
Un manga juste trop court. Lorsque je l'ai lu je l'avais bouclé en l'espace de 30 minutes.
Mais ce furent 30 minutes très intense. La qualité des dessins est énorme et quand on voit la boucherie qu'est ce manga ce ne peut être que profitable. De l'action et encore de l'action avec deux personnages principaux qui ont un charisme fou, c'est une sacré recette. Dommage que cela ne s'est pas poursuivi.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Manhwa] Burning Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Manhwa / Manhua