Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow36 Messages - 37%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Animes en ma possessionAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar SpitFire le Lun 14 Fév 2011, 08:06
Bon alors ce n'est absolument pas classé par genres mais par ordre alphabétique:

Liste :
 

Voila c'est tout (j'ai dû en oublier quelques-uns que je n'ai pas encore classés), tous ces animes sont complets mis à part One piece.

sujet relut et corrigé par Sha-chan

Edit par Tsumiki :
Merci d'utiliser désormais ce topic pour partager avec nous les animes que vous possédez en physique (coffrets).
Pour ce qui est des animes que vous possédez sur vos disques durs, il existe ce topic.
SpitFire


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : là où la fumer me porte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 14 Fév 2011, 11:05
O_O O_O O_O La ... La vache!!! Moi qui me fais eng*** parce que j'ai "trop de manga" (A peine une 30aines version papier, "Fruits Basket" & "Kare Kano" + un court-métrage en animes!!) bave Je t'envie grave si tu savais!!!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 14 Fév 2011, 14:26
Heuu... Au risque de devoir vous décevoir. ..... Euh

J'en possède plus de 500, donc je sais pas si je vais les poster ! yare

Mais si un jour l'envie m'en prend
:
 
, je vous les posterai ici, après les avoir répertoriés !

Voilà ^^

Sinon, félicitation Spit ! Bravo
C'est qu'à ce rythme tu me rattraperais ! ha-ha !


..... Nooon je plaisante, jamais tu n'y arriveras ! bwaha
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 14 Fév 2011, 15:18
Ouah !! Pas mal !! Bravo
Moi personnellement, je n'ai aucun manga sur moi... Par contre niveau anime, j'en ai des masses et j'en ai même supprimé quelques uns... Et pour en faire une liste, OMG... Il me faudra du courage plus tard !! Peut-être que je le ferais pendant les vacs pour remplir un peu ce sujet Euh

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 15 Fév 2011, 17:20
TOUT ÇA ! O_O

Je me sens si faible à côté de grandes puissances... seul Je les regarde plus en streaming
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 16 Fév 2011, 13:58
Et tu dis que c'est tout ce que t'as
Moi je doit avoir que les chrno crusade en VF
Par contre au niveau manga, j'ai pas mal de scan et presque une centaine de manga dans ma bibliothèque
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 16 Fév 2011, 17:27
Allez, bonne nouvelle, je vous montre les animes qui sont en ma possession ! ^^ Il y en a qui se regroupent dans mon disque dur externe et puis dans une cinquantaine de DVD's mis à part.
Bon alors... Dans ma plus grande flemme, je ne vais pas vous retaper le nom de tous ces animes... Vous me comprendrez sûrement au vu du nombre conséquent qu'il y en a.
Mes animes sur externe:
 

Bon ce ne sont que ceux qui sont dans mon externe... Et il y en a tout de même qui ne sont pas complets... Généralement, je télécharge l'intégralité d'une saison... Et si l'anime ne m'a pas plu, bah je continue pas à télécharger le reste de la Saison... Mais sinon, je crois que 90% de ceux en ma possession sont complets (sans compter les animes encore en cours comme One Piece, Bleach, Naruto Shippuden, etc).
Je tiens à préciser aussi que j'ai le reste de vieux animes dans mes cinquantaines d'autre DVD et que j'ai laissé un disque dur entier de 320Go à Madagascar rempli d'animes et mangas... Bien que je pense que vers les 40% qui y étaient, je les ai déjà en ma possession en double...
Voili voilou... Va falloir que je trouve le temps de voir les animes récents aussi parce que là, niveau culture manga, j'suis à la bourre, j'ai plus trop le temps...
J'espère avoir satisfait la curiosité des NS ! Vi

Ah oups, j'ai oublié un petit truc :
Secret:
 

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 16 Fév 2011, 18:27
jolie collection Yuki ^^ Bravo

Et pour les hentaï...je ne préfère rien dire .... XD

moi perso ça me branche pas ! chépa


Dernière édition par Gyder le Mer 16 Fév 2011, 18:56, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 16 Fév 2011, 18:31
Gyder a écrit:
jolie collection Kuji ^^ Bravo

pff Kuji ?? choc

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 16 Fév 2011, 18:59
Rhaaaa, non lis bien c'est "YUKI" !!

Ses jeunes je te jure ......

Ouai bon..je me suis trompé....car je pensais à Kuji au moment ou j'ai écris le message ..

car il se fait assez rare ses derniers temps !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 18 Fév 2011, 17:49
tous ce que t'as Yuki
Dis ça te dis pas de me les graver et de me les passer comme ça même si ce p**** d'ordi se met à planter, je pourrais les regarder
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 18 Fév 2011, 19:05
En plus, j'ai plein de DVD vierge encore... Mais mon problème, c'est mon graveur... Il grave mais on dirait qu'il y a quelques problèmes parfois...
Et tu veux que je te les donne comment déjà ? XD

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 18 Fév 2011, 19:09
Tu compte tout graver ?! O_O
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 18 Fév 2011, 19:14
Non, t'es fou ??!!! Pas possible et je compte pas dépenser mes DVD pour ça, mon dur externe me suffit largement et amplement !! mdr

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 19 Fév 2011, 16:37
Ba tu me les mets sur une (ou plutot plusieurs) clé USB et tu me les envoie par courrier
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 20 Fév 2011, 16:32
Ouah...je me sens ridicule à côté moi (avec quinze euros d'argent de poche par mois je peux pas m'acheter grand chose donc je lis des scans (oui je sais bouh c'est pas bien) (j'en emprunte à la bibliothèque aussi) (mais y a pas grand chose) (sinon j'attends que mes amis les achètent et je leur squatte ha-ha ! )et je regarde les animes en stream)(mais je télécharge rien parce que ça se remarquerait (j'ai un père et une soeur qui jouent aux mmorpg...u_u)
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 20 Fév 2011, 18:27
Citation :
je lis des scans (oui je sais bouh c'est pas bien)

Non du tout, aprés tout tant que tu te fais plaisir Bravo

Citation :
je regarde les animes en stream)

C'est encore le meilleur moyen de se faire plaisir comme il faut ^^

Mais attention ... Les NON LICENIES !!, sinon c'est Mal !!

Citation :
(j'ai un père et une soeur qui jouent aux mmorpg...u_u)

Trop fort Le pére et la soeur !! ohhh
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 20 Fév 2011, 18:58
Mouais, enfin...c'est de famille^^
Et c'est particulièrement énervant parce qu'il suffit qu'il y ait un de nous qui télécharge un truc pour que tout le monde le sache, et après ça râle dans tous les sens.
Même ma petite soeur a commencé (mais à flyff). Y a que ma mère qui n'a pas d'instinct des jeux vidéos. Et je sais pas du tout de qui j'ai hérité mon otakuitude. Personne ne l'a.
...Tant mieux! Je suis génialement unique!
Bwahahahahahahahahaha!
Enfin je suis contente quand même, généralement quand je parle de scans je me fais engueuler...
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 20 Fév 2011, 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Donc aucune de tes soeurs (il y en a 2, c'est ça ?) ne regarde les mangas ? gah
Mais quelle... Raahh...
Sinon, tu lis quoi comme scans alors ? Et dont tu es à jour ?

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 20 Fév 2011, 20:03
Oooooooooh quand on clique sur les + ou - ça fait des trucs! * *
Ma grande soeur (16 ans 1/2) regarde quelques trucs mais c'est pas une fan comme moi, qui regarde plein d'animes à la chaîne et qui aimerait avoir 40h par jour pour pouvoir regarder tout ce qu'elle veut (même s'il me faudrait une semaine par jour)
Ma petite soeur je la corromps, mais finalement à coups de Lucky Star parce qu'hier ma mère m'a posé la question qui tue: "c'est de son âge?" alors j'ai dit oui ( Etoo ), mais si elle rentre dans ma chambre et qu'elle voit Scar en train d'exploser qulequ'un... u_u
Et pis je lui ai pas passé la suite de Fairy Tail, à neuf ans elle ne peut pas apprécier tout ce qu'il se passe. (ouah la belle phrase)
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 09:56
mdr Je comprends tout à fait Elyon!! Passe-lui "Super Gals" pour la corrompre encore plus!

Moi je suis la seule dans la famille à avoir une passion de l'Asie (bon sauf mon père qui aime le Vietnam mais pas du tout pour les mêmes raisons). J'ai réussi tout de même à corrompre mon grand frère à Naruto (il les regarde les scans et me raconte ce qu'il s'est passé ensuite pcq j'ai la flemme d'y faire moi). C'est d'ailleurs un des rares moment où on s'eng* pas ... O_O
Mon autre frère est assez corrompu au mangaka de "Quartier Lointain" (adapté au cinéma en France donc la catastrophe quoi snif ).
Ma mère et ma grande soeur aiment pas mal Joe Hisaishi (celui qui fait les musiques des Studio Ghibli NDLR) mais uniquement pcq'il fait du classique.
Ah! Et ma mère est aussi addict de "La Bicyclette Rouge", un manhwa trèèèèès poétique et tout simplet hep
Quelqu'un connait?

Edit : J'ai malgré tout une influence sur ma famille: en effet pour me montrer qu'ils me soutiennent dans mes choix d'études, mes parents achètent des sopalins et des couettes à motifs asiatiques, des nems et samossas made in Carouf, et regardent des films genre "Ghost Dog, la voie du samouraï"... snif Ah! Et ils n'oublient pas de m'appeler à chaque fois qu'ils croisent un truc style Asie genre "Tiens j'ai vu ça j'ai pensé à toi. C'est tout! *clac* "


Dernière édition par Sha-chan le Ven 18 Mar 2011, 09:39, édité 2 fois (Raison : Double post alors que les sujets coïncidaient bien)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 21 Fév 2011, 19:46
Super Gals? Connais pas. De quoi ça parle?
En effet, c'est un très gros soutenage...je pense que si ma famille s'y mettait ça me freinerait dans mon élan, j'aime bien être la seule à aimer un truc. Malheureusement, je suis pas la seule à aimer dissoudre les gens... Quoique, ma grande soeur c'est plutôt lapider les gens à coups de pavés son truc.
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 20:30
Que de violence .... O_O

je suis choqué devant une telle barbarie !!! pump

Aprés on dira que c'est e la faute des mangas !!! yells

Montre l'exemple ! ready
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 21 Fév 2011, 21:03
Aaaah mais en extérieur je suis un modèle voyons hep je ne me risquerais pas à ce qu'on s'intéresse à mes activités plus ou moins secrètes! data Ma couverture est tellement géniale qu'on ne me suspectera pas de dissoudre des gens! Première de la classe, sage, fais toujours ses devoirs... Bon, une légère tendance à donner des coups de pieds dans les tibias, mais j'ai des docs aussi...et puis voir quelqu'un qui t'embête s'écrouler devant toi...c'est tellement agréable... tea (en plus à part les moutons qui sont autour et la personne elle-même, personne s'en rend compte...je suis discrète moi)(pareil pour la dissection/dissolution/alchimisation ce qui inclut donc la fusion/création/rajoutation de membres (on a toujours besoin d'une paire de bras en plus), je fais ça dans mon laboratoire, et le seul qui peut y mener (dans mon labo), c'est Goldorak! (mon ordi)
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 23:45
hmmm... donc prévoir plus de calmants pour Elyon au cas ou ... vantard
ça c'est noté ! hum

Penser à avertir les autres membres pour éviter tout problème ultérieur .... data

c'est bon !! tout est noté !! hep
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Animes en ma possessionAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses