Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:46 par Euffy

» Carotte Cake
Hier à 22:40 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 22:33 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 22:08 par Euffy

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:06 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 20:57 par Elow

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Hier à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Hier à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Hier à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 16:35 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Hier à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Hier à 00:07 par Elow

» Super Lovers
Jeu 22 Juin 2017, 23:30 par Euffy

Elow82 Messages - 24%
 
Euffy47 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 11%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki15 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow247 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy86 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Mes petits monstres (dessins)Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Mayu le Lun 21 Fév 2011, 02:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon, suite à diverses discutions, j'me suis décidée à poster mes dessins, aussi connus sous le nom de (adorables) petits monstres x).

*Roulement de tambours*
Nous vous présentons tout d'abord un personnage masculin genre un peu en fait j'trouve pas vraiment d'mot xD, quoi qu'il en soit j'étais dans ma période Etrian Odyssey quand j'l'ai fait x)
Spoiler:
 

En suite nous retrouvons un dessin moe spécial Halloween.
Spoiler:
 

Puis une sorte d'ojou-sama (manchot et piedchot xD") (réaliser en collaboration avec Kimuko (soit, le croquis et la colo' sont de moi, mais pas le lineart))
Spoiler:
 

Alors, j'ai aussi de vieilles colo, genre, celle là, jamais finie, j'ai fait que la partie Angel Beats x)
Spoiler:
 

J'ai aussi une colo' de GUMI.
Spoiler:
 

Ou de Matthew (Canada) de APH.
Spoiler:
 

J'ai aussi quelques genres de pixel arts, 'fin genre la base est en pixel art mais ce que j'dessine moi c'est du dessin classique on va dire.
Spoiler:
 


... Ah bah en fait j'retrouve plus les autres xD" (promis, demain je range mes dossiers 8D")


Et en cadeau bonus... Un ciel ! (genre pas Ciel comme dans Kuroshitsuji hein x)")
Spoiler:
 


Corrigé par KP
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Fév 2011, 08:59
Haaann... Bravo Les membres nous dévoilent peu à peu leur chef d'oeuvre, je trouve tes colos vraiment bien Mayu-chan ! clapclap Franchement, continue dans ta lancée !!
Y a moyen de progresser et d'évoluer, mais là t'es déjà très bien partie je trouve !! Vi
Vivement les prochains !! ha-ha !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 21 Fév 2011, 11:18
Oooh ohhh Il sont beaux! J'adore!
Et c'est vrai qu'ils sont adorables tes petits monstres!
En tout cas, continue comme ça Bravo J'ai hâte de voir les prochains (qui en toute logique seront encore meilleurs)
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 21 Fév 2011, 11:23
Les colos sont impressionnantes ! Tu fais comment ? T'utilises quoi ?
Aime beaucoup t'a ch'tite ojou-sama ! Bravo
Montre nous en d'autres ! x)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 21 Fév 2011, 12:11
Waaaaaaaaah ohhh c'est beau...
Je me sens faible avec mes petits dragons seul
J'aime particulièrement celle avec Angel Beats.
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 21 Fév 2011, 12:21
Tu fais des dragons Elyon? Moi aussi! Tu nous les montreras? hiii
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 21 Fév 2011, 12:39
Naaaaaaaaaan ils sont moches. Enfin pas beaux quoi. Et seulement en noir et blanc parce que j'aime pas colorier. Et puis faudrait déjà que mon scanneur marche et en plus vous allez avoir des exos de maths à côté parce que je dessine qu'en maths. Et puis vraiment, ils sont d'un banal...(pourquoi mon +28 en diplomatie s'applique pas iciiiii naan )
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 21 Fév 2011, 12:42
Bah j'en ai mis un sur la chatbox hier et on vient de me faire remarquer que ça n'y ressemble pas... Je pense que tu ne peux pas avoir honte face à ça XD mais du coup je ne vais rien exiger, parce que je ne mettrai pas les miens ^^
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 21 Fév 2011, 12:58
Ah ouais. Hum.
...
......
......... yare
Bon bah peut-être que j'en mettrais. Mais dans un moment. En plus comme je le disais faudrait que je réinstalle mon scanneur/imprimante parce que j'ai réinstallé mon ordi y a pas longtemps (j'avais des problèmes d'internet que y avait que moi qui les avais et puis j'ai fait une mise à jour windows, donc il (windows) s'est rendu compte qu'il avait été piraté... hum *air innocent* et impossible de mettre un fond d'écran, ce que je considère personnellement comme l'horreur absolue (enfin une des))
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 21 Fév 2011, 12:59
Je compatis pour ton fond d'écran, en effet c'est horrible! Moi mon scanner est installé, je ne sais juste pas m'en servir mdr
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Fév 2011, 13:06
hum ça flood pas un peu trop là ?

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 21 Fév 2011, 13:46
Kuji K.N Ajito:"Eh ben voilà Mafuyu-chan XD...Tu vois tout le monde apprécie tes petits monstres XD ...Sinon, Bravo l'Angel Beats! On est O.O -> ha-ha ! ...(Naaan faut finir de colorier...Fais pas comme nous où on laisse nos dessins en Noir&Blanc >.<)...En tout cas, continues à bien créer tes petits monstres et tu pourrais en faire avec les ptits Girl Dead Monster °°? ha-ha ! ...Sinon, bonne continuation ^^."
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Lun 21 Fév 2011, 15:27
Tous> Merci, pour vos compliments nyah

Canari> Bah je fais comment et j'utilise quoi ? Euh... J'utilise Paint tool Sai pour les plus récents et ArtRage pour les plus anciens et pour dessiner j'ai une tablette graphique Bamboo pen de Wacom. Avec Sai je prends l'outil "pen" je mets la couleur voulue, je sélectionne la zone coloriée, je crée un nouveau calque en mode ombre je mets la couleur là où je veux... une ombre j'passe un coup de blur (flou) puis j'en crée un autre en mode lumière pour mettre la lumière et je fais ça pour chaque partie. ^^" Et avec ArtRage pareil en gros sauf qui a pas d'outils de sélection donc on faisait sans. Ah oui parfois j'utilise aussi pixia pour faire les croquis.

Kuji> Oui j'ai prévu de continuer la colo' où y a Angel Beats (en fait j'l'ai retrouvée hier... j'l'avais complétement oubliée ._.")
Et euh bah pour Girl Dead Monster je chercherais un lineart (parce que j'me sens pas de tout dessiner ^^") mais j'suis pas sûre de trouver =/.


Et voilà mon dernier petit monstre, colo' d'un lineart trouvé sur deviantart qui porte le nom de Myu x) (C'est pour ça que j'l'ai pris =D)

Spoiler:
 
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 23 Fév 2011, 02:25
Ouh la la la la... Tu gères vraiment grave en colo Mayu, c'est grave !! O_O
J'suis épaté, c'est du très bon travail, bravo !! clapclapclap

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 23 Fév 2011, 12:32
Ooooh j'adore je me sens toute petite avec mes dessins comparés à toi
J'adore celle avec angel beats elle est géniale
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 23 Fév 2011, 13:46
Kuji:" hum ...Hum hum c'est très très...XD hein K & Ajito...?"
K:"...Wissu très très...ha-ha ! ..."
Ajito:"...Osu très très...nyah "
Kuji K.N Ajito:"Bref, très très Nyu Myu-chan yeah Bravo
Continues sur ta lancée ^^!"
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Mer 23 Fév 2011, 14:58
Merci à toux ! =3

Gyder> J'utilise déjà plusieurs calques, mais j'ai encore besoin d'entrainement pour que ça rende vraiment bien ^^.

Kuji> Nyu ? q°
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 23 Fév 2011, 15:14
Kuji:" Nyu ou Nya c'est en référence à la Neko ^^...XD "
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Mer 23 Fév 2011, 17:10
Gydre> Oui, mais ça m'plaisait pas trop >3>

Kuji> Ah~ Nya ! Je vois.
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Ven 25 Fév 2011, 05:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je remercie Miyuki pour m'avoir fait remarquer qu'il manquait un de mes monstres les plus monstrueux, mais de loin le plus utile de tous xD.

Attention ça pique les yeux tellement c'est affreux (Et ça rime ! xD):
 

Cette horreur m'a quand même fait gagné un billet pour la Japan Expo !(devait y avoir du niveau quoi, franchement ) XD
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 25 Fév 2011, 07:45
clap Moi je comprends qu'il t'ait fait gagner! C'est super original, marrant et bien fait! Bravo
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 07 Mar 2011, 21:40
Elle a changé miku en poireau mdr(je sais que c'est son objet fétiche mais bon , fallait y penser) , Vraiment bien fait Bravo
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Ven 22 Avr 2011, 03:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et on accueille un nouveau petit monstre : une petite colo vite fait qui porte le doux nom de Nyra (j'l'ai trouvée avec ce joli p'tit nom =w=)

Spoiler:
 
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 22 Avr 2011, 03:28
hey !! Pour une vite fait, vraiment pas mal Mayu !! clap
J'ai l'impression que tu améliores ta technique de plus en plus !! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 22 Avr 2011, 17:43
Kuji K.N Ajito:"Rhoo...yeah Elle ressemble un peu à Eve-chan de Black Cat. Du bon boulot Myu-chan ^^ Bravo . A quand la suite °°?"
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mes petits monstres (dessins)Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins