|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Liste de Manga Mar 22 Fév - 19:53 | |
| Je trouve qu'il y a trop de manga et en plus, ils sont dans le désordre alors une petite liste s'impose Shonen | Shojo | Seinen/Josei | Yaoi/Yuri |
|
|
|
| PS: Si jamais vous avez n'avez pas envie de lire toute les fiches, rendez-vous à la Boite à idée qui répondra à vos attentes 
Dernière édition par Amuro le Ven 27 Juil - 18:06, édité 70 fois |
| Amuro

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mar 22 Fév - 20:16 | |
| Tu ne les as pas mis en liens Amuro... Il faudrait que tu penses à les linker vers les sujets, ça sera nettement plus pratique... Sinon, excellente l'idée |
| Yukikudo

Sexe:  Messages: 3323 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mar 22 Fév - 21:45 | |
| Merci Yuki Oui je sais mais je savais pas comment faire, mais maintenant que je sais comment faire, je m'en occupe tout de suite  |
| Amuro

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 23 Fév - 9:55 | |
| Bonne idée Amuro-chan !!  Je te souhaite du courage pour remettre les mangas à leur place ! car beaucoup ne seront surement pas dans quel catégorie les mettre, donc tu n'as pas fini ... Mais bon boulot en tout cas !!  |
| Gyder

Sexe:  Messages: 510 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Cantal
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 23 Fév - 11:57 | |
| Merci Gyder Mais il y a aussi Mayu et Canari qui m'ont aidés à finir l'article comme il est maintenant  Merci à toute les deux  |
| Amuro

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 23 Fév - 13:21 | |
| Bon boulot à vous trois alors !!  |
| Gyder

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 2 Mar - 12:23 | |
| Je sais qu'il y en a pas beaucoup qui aiment les yaois, Mais ça serait bien de mettre la seule fiche yaoi dans le tableau siouplait ! Puis l'est bien ce manga en plus ! _____________________  My Drama List My Anime and Manga List My Stories |
| Canari

Sexe:  Messages: 1126 Date d'inscription: 23/01/2011 Localisation: A droite... Non ! L'autre droite !
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 2 Mar - 12:35 | |
| C'est Amuro qui s'en charge normalement, mais comme elle est pas là ... Je l'ai ajouté là (mais j'ai oublié qu'il y avait Mayu aussi qui peut le faire), donc la prochaine fois, je ferai rien !  |
| Yukikudo

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 2 Mar - 13:07 | |
| Rhooo...voyons, yuki .... c'est le rôle de l'administrateur que de remplacer ses modérateurs remplacent !!! Tu devrais être fiers de jouer pleinement ton rôle !! |
| Gyder

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 2 Mar - 13:15 | |
| Surtout que Yuki, tu t'es planté de manga là , celui que t'as rajouté, c'est l'anime, et dans les mangas c'est Totally Captivated qui manque dans la liste _____________________  My Drama List My Anime and Manga List My Stories |
| Canari

Sexe:  Messages: 1126 Date d'inscription: 23/01/2011 Localisation: A droite... Non ! L'autre droite !
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 2 Mar - 13:19 | |
| Ah mince ouais... J'ai pas confirmé... Le timing était tellement parfait après ton commentaire sur la fiche de cet anime que je pensais que c'était le bon... Je rectifie ça de suite... 'fin non, je vais laisser les modos faire leur taff !!  |
| Yukikudo

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Mer 2 Mar - 13:21 | |
| Nan c'est juste que je me disais que les modos avaient peut être pas eu le temps de mettre à jour... Sauf qu'elles ont rajouté D.Gray-Man dans les shonen alors que ma fiche de Totally j'l'avais faite avant... La logique implacable... x) _____________________  My Drama List My Anime and Manga List My Stories |
| Canari

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Jeu 3 Mar - 17:57 | |
| Désolé canari mais quand je m'en était rendu compte j'était déjà partit mais ce soir si je peut utilisé l'ordi des amis de mes parents je m'occupé des modification |
| Amuro

|
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Jeu 3 Mar - 18:12 | |
| C'est bon j'm'en suis occupé ^^. (Faut bien que j'travail un peu moi aussi >3>") |
| Mayu

Sexe:  Messages: 224 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Liste de Manga Jeu 3 Mar - 19:53 | |
| Mais donc No money n'a plus sa place dessus non ? |
| Yukikudo

|
|  |
| |
|