Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 19:06 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI2 Messages - 5%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Le café "Point Final"Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Messagepar Sha-chan le Mer 23 Fév 2011, 13:15
Rappel du premier message :

hoyé Envie de terminer un débat trop prenant autour d'un verre de Pineapple juice?
De goûter à quelques recettes particulières du Nouveau Monde? ha-ha !  
De se tenir au courant des derniers potins de couloir de la NS? chuchot




Le Point Final est là pour ça!


Dans ce café, pas de limites, pas de "last call" ni de sujet à éviter, vous pouvez parler de tout avec n'importe qui! kampaï  Il parait qu'on n'en sort jamais sans avoir mis le point au bout de la phrase... Je laisse ce travail à Mayu, notre spécialiste ponctuation x)  


Et si vous avez un petit creux, servez-vous. Bravo  Pas de barman derrière le comptoir, c'est vous le cuistot alors préparez vos petits plats aux grés des ingrédients qui entrent et qui sortent viensparla ... En veillant à ne pas vous faire cuisiner vous-mêmes.  evil


Enfin, pour ceux qui aiment sortir du sujet, il y a la terrasse  hep




N'hésitez plus, venez nombreux!
Votre neko-maid préférée sera ravie de vous servir! hiii
 
(ou pas, il est marqué "self-service" sur le menu chépa )




PS:  full Je ne sais pas vous, mais moi, je n'apprécie rien plus que d'assister à la guerre des sexes de mon petit coin tout en dégustant une délicieuse pizza canari-ananas! J'espère que vous serez nombreux à vous engager dans la prochaine ha-ha !

Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elyon le Dim 27 Fév 2011, 20:58
Si, y a moyen apparemment... on peut installer la barre de vista sous xp (et je suis entrain de le faire)
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 27 Fév 2011, 21:07
Ouais, y a moyen, bah si tu arrives à le faire, c'est tranquillou !! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 27 Fév 2011, 21:18
Ça marche pas... seul
Il veut me faire faire une mise à jour du service pack 2 au service pack 3 mais ça compte comme une mise à jour normale de windows non? Du coup, je peux rien faire parce que mon windows a été piraté donc il va s'en rendre compte et j'aurais plus de fond d'écran et c'est horriiiiiiible naan gah rofl fear mdead fantom
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 27 Fév 2011, 22:14
C'est Konata!
Merci \o/
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 27 Fév 2011, 22:45
@Elyon a écrit:

Il veut me faire faire une mise à jour du service pack 2 au service pack 3 mais ça compte comme une mise à jour normale de windows non?
Aha... J'en étais sûr, c'était quasi le seul moyen, utiliser le SP3 pour mettre le skin pour Vista et Seven... Et comme tu l'avais dit avant aussi, comme ton Windows est piraté, c'est pas seulement du fond d'écran dont tu vas être privée mais de beaucoup d'autres trucs ! XD
T'as pas intérêt effectivement... Donc nous revoilà au point de départ quoi... chépa

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 28 Fév 2011, 09:53
snif oui...
Tant pis! Je survivrais! Franchement, ils auraient pu prévoir pour les gens avec un windows piraté hein. godzilla
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 10 Mar 2011, 19:44
Gyder a écrit:
Sha... tu as beau dire que tu en est une, cependant si tu n'as ni oreilles ni queueu de neko-girl

Je te contredis... Ayant déjà vu Sha, je peux t'affirmer qu'elle a des oreilles et les papattes de Neko-Girl !!
(et j'ai une photo à l'appui)...
Mais je ne dirais rien de plus, je ne fais qu'appuyer juste... tea
En plus, elle ronronne bien aussi... saignedunez

Sur ce...

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 10 Mar 2011, 22:29
O_O Cette photo n'est pas un outil de négociation! yells

et donc Gyder, non je n'ai pas de queue mais je miaule et je ronronne (IRL) donc je suis une neko! hep Une neko spéciale certes, mais je mets un point d'honneur à ne rien faire comme les autres chépa

Euh merci pour le "soutien", Yuki-sama, tu es presque un bon gokujin quand tu fais des efforts :p
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 11 Mar 2011, 14:20
N'importe quoi... Plus jeune que moi, non mais ho !! Tu n'as jamais vu de photo de moi et tu oses le dire ? viensparla
En plus, je fais vraiment jeune moi par rapport à toi, ça crève les yeux ! XD

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Ven 11 Mar 2011, 19:36
Alala... traitez-vous de vieux shnocks tant que vous y êtes, l'un et l'autre vous aurez toujours l'air moins vieux que mon grand-père...(et j'espère que vous êtes moins grincheux IRL aussi...)
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 11 Mar 2011, 22:26
hum Soyons honnêtes, tu fais ton âge, et Yuki fait le sien, ce qui fait qu'il a en toute logique l'air plus jeune que toi! hep

Et heureusement hein, parce que paraitre 18 quand on a 30, ça fait pas crédible... et inversément, paraitre 30 quand on a 18, c'est inquiétant pour la suite Euh

Mais vous pouvez continuer à vous battre là-dessus si ça vous fait plaisir chépa moi je sors les popcorns, ça m'amuse vraiment trop mdr


Toujours souriant Gyder? Je suis sûre qu'elle dit que ça l'énerve, mais qu'au fond elle en est ravie! Bravo
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 12 Mar 2011, 00:34
Hoy Gyder !! Tu racontes des cracks quoi... mdr
T'as pas vu une photo de moi IRL, moi j'ai vu la tienne.
Et toi, tu oses me dire qu'à 30 ans, tu parais plus jeune qu'un mec de 18 ans ? O_O
Mais ça va dans le complexe de vieillesse ça !! XD
De plus, déjà que moi, je fais vraiment jeune par rapport à mon âge, je te vois mal genre avoir la moitié de ton âge quoi... Comme si, on te disait dans la rue que t'avais 15 ans à 30 ans (seul moyen pour toi de te dire plus jeune que moi)... Arienai ! chépa

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Sam 12 Mar 2011, 11:36
Vous savez que les gens sont carrément flippants à certains moments. L'année dernière, j'avais donc 12 ans et je les faisais, y a un mec du conservatoire qui a ramené ma soeur parce qu'à huit ans, c'est trop dangereux de descendre un trottoir sans traverser de rue, et qui me demande si je suis sa mère mdr j'avais envie de rire, mais je l'ai pas fait. Pauvre mec quand même.
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 12 Mar 2011, 11:54
Gyder a écrit:
mais par moment c'est pire ... elle m'en veux carrément .... o.Ô
évidemment si tu te mets à rire quand elle t'annonce la mort de quelqu'un, ça peut être vexant aussi moquerie

Meuh non Yuki tu fais pas 15 ans quand même, faut rien exagérer!

Yukikudo a écrit:
Mais ça va dans le complexe de vieillesse ça !! XD
Ca a l'air oui! C'est d'être entouré de petits jeunes qui te fait cet effet Gyder? Mais allez, allez, faut pas le prendre comme ça, tu es la sage dont on a tous besoin onegai

Citation :
qui me demande si je suis sa mère mdr
Non mais Elyon, y a énormément de gens qui prennent ma soeur pour la femme de mon père (d'accord il fait 10 ans de moins que son âge mais quand même pff), ou moi pour la mère de mon frère (bon s'il m'appelait pas "maman" pour m'ennuyer ça me faciliterait la vie aussi Euh)
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 16 Mar 2011, 11:58
Je retire ce que j'ai dit, pervers et psychopathe, ça te va très bien aussi sick
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Mer 16 Mar 2011, 18:00
Mon cher Gyder... viensparla
Si t'essaie de me faire boire du café tu seras mon prochain volontaire de dissolution...ce serait fâcheux...et comme ça ne sera pas assez pour te faire expier ce crime, je te résurrectionnerais pour pouvoir te redissoudre (et les gobelins viendrons cracher sur ton cadavre). Et comme ça ne suffira toujours pas...je te ferais manger de la gelée royale et boire du Dr.Pepper! ready
Enfin...tu ne ferais pas une chose aussi stupide, nan? hiii
*va renforcer la garde devant la partie privée du labo*
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 16 Mar 2011, 18:44
Bravo Stagiaire Elyon! Tu as su faire preuve de discernement et d'envergure face à une situation délicate pour l'équipe, tu es définitivement engagée clap Maintenant tu as aussi droit de vote sur les affaires capitales comme celle-ci, droit à ton propre coin du labo, à exploiter Kallan pour laver ton matériel et à martyriser/dissoudre/démembrer sans devoir demander notre accord hep Contente de ton CDI? XD

PS: la gelée royale, c'est un truc au miel, c'est bien ça? q° décidément Gyder, on ne pourrait définitivement pas partager le même repas x)
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 20 Mar 2011, 23:06
*Prends son thé* Ahem... Yumie... Qu'est ce que je pourrais bien lui faire...
Comment je vais faire pour te faire payer cet affront...
Tu es prêt à payer en nature ? XD
hum non, trop jeune... Flute... que faire... worker

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Dim 20 Mar 2011, 23:15
tea
payer en nature O_O
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 20 Mar 2011, 23:23
Fais lui faire toutes tes corvées ! mdr
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 20 Mar 2011, 23:24
Bah tu vois... Le truc genre...
Non, c'est trop tôt pour toi... Mais j'sais pas moi du coup quoi faire !! snif
Une proposition ?

EDIT : Ah ouais, pas mauvais comme proposition Kallan !! Vaisselle pour un ptit bout de temps, c'est Sha qui risque d'être contente ! XD

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Dim 20 Mar 2011, 23:38
moquerie les corvées la dernière personne qui m'a fait faire des corvées j'ai mis le feu dans l'appartement yare et j'ai même pas fait exprès mais si tu veux risquer la vie de tous les passagers chépa
qu'est ce qui est trop pour moi yuki ?
et puis 16 ans mais 17 ans en juin hep
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 21 Mar 2011, 10:21
Owiii! yata Yumie, accepte la vaisselle, s'il teu plaiiiit ohhh

Euh Je sens que je vais dire une bêtise mais 16 ans, c'est justement le bon âge pour payer en nature, c'est la majorité sexuelle hep #regarde autour d'elle les regards assassins de la gent féminine# Oui oh, j'ai pas dit qu'il fallait le faire pour autant! Comme si j'allais l'encourager chépa
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Lun 21 Mar 2011, 12:31
O_O moquerie
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Mar 2011, 13:42
Bah toutes ces personnes l'encouragent donc pour devenir mon esclave S, c'est ça ? mdr
bon bah... On fait ça Yumie ? Ou t'as d'autres propisitions ? Le harem s'aggrandit Sha ! ha-ha !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le café "Point Final"Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood