Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%
 

 Qui suis-jeAller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Messagepar Amuro le Jeu 24 Fév 2011, 12:13
Rappel du premier message :

Tout le monde connaît les règles du "Qui suis-je"..... NON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#C'est quoi cette bande d'inculte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] #
Allez comme Amuro-chan est gentille, elle va rappeler les règles du Qui suis-je!!

Directives du quizz
pour le "Poseur" le poseur doit décrire un personnage de manga/anime avec l'une de ses particularités intrinsèques
pour les répondants Il suffit de retrouver qui est décrit hep

Avant de commencer à jouer, l'administration vous conseille fortement de jeter un petit coup d'oeil au Règlement sous la peine de mort de sanctions. Avec tout mon amour, Mayu~


Je pense que j'ai tout dit la alors voici la personne décrite (facile pour commencer et cous montrer):

"Je suis un chat bleu qui vole, qui suis-je?"
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Invité le Mar 17 Mai 2011, 14:08
"membre du club de journalisme de mon école, je me retrouve coincé avec une camarade de classe dans un abri anti-aérien"
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 17 Mai 2011, 14:11
situation que Yuki apprivoiserait surement mdr
Sinon ca me dit quelque chose je vais chercher worker

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Mar 17 Mai 2011, 15:38
saignedunez Au hasard, Suzumiya Haruhi ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 17 Mai 2011, 15:44
Nope !
Indice : "il semblerait que la jeune fille ne soit pas tout à fait normale ... viendrait-elle d'une autre planète?"
nous cherchons bien évidemment le nom du héros, pas celui de la demoiselle :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 19 Mai 2011, 16:56
Indice 2 : je décide de fuguer avec la demoiselle venue d'ailleurs.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 19 Mai 2011, 18:29
J'aurais dit Jin de Dragonaut mais je ne pense pas que ce soit lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Orthographe corrigé par Medhi
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Jeu 19 Mai 2011, 18:35
Le gars dans Iriya no Sora UFO no Natsu, genre qui est doublé par Namikawa Daisuke... euh.... Asaba ?
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 20 Mai 2011, 08:21
Bien joué Mayu ! Désolé je n'avais pas vu ta réponse ...
Spoiler:
 

Your turn~
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Lun 23 Mai 2011, 00:31
Je passe.
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 23 Mai 2011, 07:37
Je fais du karaté et je suis amoureux d'une fille qui est actrice

bonne chance Bravo
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 24 Mai 2011, 07:16
Personne!!? bon alors un indice:
L'actrice en question à mon âge et c'est ma "meilleure amie"
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 24 Mai 2011, 17:36
Mmmh... Je vois pas...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 26 Mai 2011, 19:32
Bon comme personne ne répond je vais donner un autre indice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'actrice en question s'appel Sana
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 28 Mai 2011, 21:21
Euh Akito dans Kodocha ? q°
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 21:55
Bingo :GG:
À toi ;)

Spoiler:
 
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 28 Mai 2011, 22:26
alors ... "je suis un jeune gunslinger (flingueur) qui a pour but de protéger la sorcière que j'aime et que j'accompagne"
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 29 Mai 2011, 11:13
C'est Rushuna Tendo dans Grenadier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 29 Mai 2011, 11:26
Euh non ^^' "un" pas une, donc héros masculin :( et elle est pas accompagné d'un sorcier dans Grenadier :o
Mais bien essayé !

Bon indice : je manie 4 pistolets en même temps.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 31 Mai 2011, 16:47
J'ai édité mon message hier pour rajouter l'indice, mais étant donné que ça ne change pas la date affichée et comme j'ai pas envie de perdre un point, je fais un magnifique double post pour rajouter un deuxième indice:
la sorcière en question est la plus forte du monde, mais est maudite.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 01 Juin 2011, 15:04
bon allez triple post pour un autre indice, vu que personne a l'air de trouver ou de chercher ...
indice : la sorcière en question reprend son apparence de gamine à cause de la malédiction.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 01 Juin 2011, 18:08
Je vaois toujours pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 01 Juin 2011, 19:33
Erf bon dernier indice, je donne la solution demain si personne ne trouve ...
"Je ne suis pas étranger à la mort et j'ai d'ailleurs été ressuscité en tant que nouveau dieu de la mort"
Je peux pas faire plus :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 02 Juin 2011, 15:46
Raizel-kun si aucune réponse n'est donnée ce soir donne la réponse et relance s'il te plait hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Invité le Jeu 02 Juin 2011, 17:56
La réponse est : Zéro, le héros de KuroHime
et non je ne relancerai pas, j'aimerais deviner aussi, alors au suivant ;)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 02 Juin 2011, 21:23
Ah ba je connaissais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon alors je vais relancer:

"Je fais partie d'une famille riche et ma mère est morte"
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Qui suis-jeAller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz