| | Comment casser des plans de drague | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yukikudo Tyran H

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Comment casser des plans de drague Dim 27 Fév - 12:04 | |
|  Après les répliques pour se prendre une baffe et surtout après la défaite des filles (et sans citer le nom de... ahem... Nami) dans la guerre des sexes, je voudrais remettre les niveaux à 0 et apporter mon soutien à la gente féminine !!  Donc, mes demoiselles, si un homme vous drague et vous fait c****, voici quelques répliques pour lui répondre et le remettre à sa place !!  Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre! Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !
Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part de beauté !
Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse . Elle : Pourquoi, vous partez ?
Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ?
Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer? Elle : Non, juste de la malchance !
Lui : Est-ce que cette chaise est libre ? Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez .
Lui : J'irai au bout du monde pour vous . Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !