| | Comment casser des plans de drague | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yukikudo Tyran H

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Comment casser des plans de drague Dim 27 Fév - 12:04 | |
|  Après les répliques pour se prendre une baffe et surtout après la défaite des filles (et sans citer le nom de... ahem... Nami) dans la guerre des sexes, je voudrais remettre les niveaux à 0 et apporter mon soutien à la gente féminine !!  Donc, mes demoiselles, si un homme vous drague et vous fait c****, voici quelques répliques pour lui répondre et le remettre à sa place !!  Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre! Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !
Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part de beauté !
Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse . Elle : Pourquoi, vous partez ?
Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ?
Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer? Elle : Non, juste de la malchance !
Lui : Est-ce que cette chaise est libre ? Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez .
Lui : J'irai au bout du monde pour vous . Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !
Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux. Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire. Alors, vous en dîtes quoi ?  Avec ça, les filles de NS seront blindées pour pas mal d'attaque !!  Merci qui ?  (comment je vous gate pas, franchement, faudra me récompenser comme il se doit les filles après) x) Bien sûr, si vous avez d'autres répliques tant pour les mecs que pour les filles, partagez-les ici ! P.S : ces répliques, je les utilisais généralement vraiment lorsque j'suis énervé, mais c'est très rare, c'est vraiment trop vache tout de même !  Et puis, autant le transposer chez les filles, pour rééquilibrer la semi guerre des sexes !  _____________________  |
|
 | |
| | Elyon Spell Checker

Sexe:  Age: 14 N$ : Nuyen: 853 Messages: 357 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Avec Goldorak
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Dim 27 Fév - 12:10 | |
| Moi c'est la 6ème ma préférée! Et je suis neutre. Les cookies ne sont pas concernés par la guerre. |
|
 | |
| | yumie-chan rank1.4

Sexe:  Age: 17 N$ : Nuyen: 543 Messages: 71 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: où il y a un peu de soleil
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Dim 27 Fév - 14:55 | |
| j'aime bien la 6ème mais je prefere la 10ème |
|
 | |
| | なみ ほかた rank2.3

Sexe:  Age: 22 N$ : Nuyen: 823 Messages: 239 Date d'inscription: 09/12/2010 Localisation: Japon (Kanagawa)
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Dim 27 Fév - 20:04 | |
| |
|
 | |
| | Yukikudo Tyran H

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Dim 27 Fév - 20:16 | |
| |
|
 | |
| | なみ ほかた rank2.3

Sexe:  Age: 22 N$ : Nuyen: 823 Messages: 239 Date d'inscription: 09/12/2010 Localisation: Japon (Kanagawa)
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 0:58 | |
| |
|
 | |
| | Gyder V.I.P

Sexe:  Age: 32 N$ : Nuyen: 2275 Messages: 1310 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Cantal
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 10:19 | |
| hmmm..que dire si ce n'est ..... Que moi je les utilisais vraiment se genres de vannes !!, après tout yuki >> | Citation: | | P.S : ces répliques, je les utilisais généralement vraiment lorsque j'suis énervé, mais c'est très rare, c'est vraiment trop vache tout de même |
Moi les filles ne me modéré pas donc..... je ne voiayis pas pourquoi je le devais ^^ XD
voici quelques unes des miennes !!
| /!\ Attention !! /!\ Peut heurter la sensibilité des femmes !! : | | | Moi : salut ! Elle : ... ( ne répond pas ! ) Moi : SALUT !! Elle : ... Moi : Salope !!! Elle : Non mais ho! Moi : Tu vois que tu n'es pas sourde !!
ça marche à chaque fois !! __________________________________________
Moi : Alors tu serais dispo ( question en vue de sortir avec elle ) Elle : Nan mais t'as pas vue ta Gu***e ?! Moi : justement c'est en voyant la tienne que je voulais faire une B.A !! ( Bonna Action )
à faire quand elle est entouré d'amie !! succès garantie !!
Gyder ... +1
Dernière édition par Gyder le Lun 28 Fév - 10:21, édité 1 fois (Raison : corrections de fautes...enfin je crois .... ^^) |
|
 | |
| | Yukikudo Tyran H

| Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 13:21 | |
| Yo Gyder ! J'adore tes vannes !!  Ouah, j'aime, j'aime, j'aime !!  Je m'en rappellerai certainement pour d'autres trucs !! Allez, mettez-en plus !  _____________________  |
|
 | |
| | Amuro Captain

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 2505 Messages: 1708 Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 15:38 | |
|  C'est rop drôle  Je crois bien que c 'est la 7ème et la 11ème réplique qui m'on bien fait rire Tout le monde doit me rprendre pour une folle à rigoler toute seule devant l'ordi  |
|
 | |
| | Gyder V.I.P

Sexe:  Age: 32 N$ : Nuyen: 2275 Messages: 1310 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Cantal
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 16:18 | |
| Mais non mais non Amuro ..., c'est juste que N.S est contagieux !!  Yuki >>, avant d'en mettre d'autres... je vais attendre les deverses réponses..je ne voudrais pas que les jeunes femmes à bord du N.S me prennent pour un goujat !! |
|
 | |
| | Elyon Spell Checker

Sexe:  Age: 14 N$ : Nuyen: 853 Messages: 357 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Avec Goldorak
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 17:39 | |
| Ça va, ça va...et, juste histoire de dire un truc que j'ai envie de dire, c'est peut-être pas vrai mais c'est trop tentant; c'est déjà le cas... |
|
 | |
| | なみ ほかた rank2.3

| Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 22:07 | |
| @ Gyder: j'ai déjà eu ce genre de répliques mais c'est toujours trop demander à ces drogués en manque de respecter ta pensée. Tu leurs dit que toi tu n'est pas une droguée à ces relations illusoires (genre tu rencontre un beau mec, au 1er abords il est sympa, drôle alors ça y est il faut s'engager? C'est n'importe quoi!!), que ta vie te convient telle qu'elle est pour le moment et qu'il doit lâcher l'affaire. Mais non! Le gamin revient à la charge! Ce serait trop lui demander de respecter mes idéaux, mes valeurs, ma pensée ... en gros: me respecter ? Bah oui! C'est trop dur! Fait chi**!
Dire qu'aujourd'hui il y en a tellement de ces gamins (il faut dire ce qui est) qu'on ne peut même plus s'asseoir sur un banc dans un parc pour lire un livre. Vous savez pourquoi? C'EST SUJECTIF!! Genre c'est tellement pas normal une fille toute seule! J'en ai marre à un point que j'envoie bouler tout les mecs à tout bout de champs, je fais tout pour les dégoûter et pour qu'ils me fichent la paix sur ce sujet! |
|
 | |
| | Miyuki Rank 2

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 723 Messages: 113 Date d'inscription: 24/10/2010 Localisation: En direct de Poubelland
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 22:54 | |
| Moi j'ai l'astuce pour repousser tous les boulet... Je dis que je suis lesbienne après ils s'en vont presque en courant |
|
 | |
| | Gyder V.I.P

| Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Lun 28 Fév - 23:39 | |
| Nami >> Hmm... je n'ai rien dis de tel, ni pensé de cette façon ! ^^ chacun mène sa vie comme il veux !! Miyuki >> tu m'aurais sortie ça je t'aurais répliqué ... Cool moi aussi j'aime les femmes ça nous donne un point commun ! Yuki >> bon allé, je vais te faire plaisir !! Mais c'est bien par ce que tu me l'a demandé !! | /!\ Attention !! /!\ Peut heurter la sensibilité des femmes !! : | | | Moi : Salut, tes copines m'ont dis que tu étais célibataire ?! Elle : heuuu... Oui ... Moi : Je te comprends ..... ______________________________________________________________________
Moi : HooOooo... jolie tenue !! Elle : *souri* .. merci Moi : Il font les même pour femme ?! ________________________________________________________________________
Moi : Dis tu cherches un mec ?! Elle : ça va pas non !!!! Moi : ouf, tu me rassure ..sa aurais pu durer encor longtemps .... ________________________________________________________________________
Moi : tu sais ce que je recherche chez une femme, c'est pas la beautée ou tout ses trucs débiles !! mais juste qu'elle soit sympa et qu'elle me fasse rire tu vois !
Elle : *souri* oui oui je comprend
Moi : Comme ta copine quoi !! tu nous présentes ?! |
Voilà qui en calmera quelques unes dans le future .... |
|
 | |
| | Miyuki Rank 2

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 723 Messages: 113 Date d'inscription: 24/10/2010 Localisation: En direct de Poubelland
 | Sujet: Re: Comment casser des plans de drague Mar 1 Mar - 13:59 | |
| Franchement pas mal XD mais pour la première ça vas pas  il faudrait que tu dise : Je comprend ( pourquoi ) ou un ça ne m'étonne pas enfin parce que " je te comprend", en un sens ça ne veut pas dire grand chose dans le contexte, la meuf va se demander pourquoi il me comprend Mais ça reste vache d'aller voir des femme juste pour leur dire ça .... mais c'est excellent |
|
 | |
| | | | Comment casser des plans de drague | |
|