Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Nareshi1 Message - 50%
 
Luffyys1 Message - 50%
 

 Made In Asia 3
Messagepar Sha-chan le Jeu 03 Mar 2011, 10:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Que les otakus belges frustrés par le repport de la première Japan Expo Belgium se consolent, car voici venir le salon Made In Asia 3e édition, peut-être moins vaste et prisé mais néanmoins tout aussi intéressant hep


Quand? Du vendredi 18 mars 2011 dans la soirée au dimanche 20 mars 2011. (Eh oui, c'est déjà si proche! O_O )


Où? Au palais des Expositions de Bruxelles (Palais n°8 et Patio)

Place de Belgique, n°1 – 1020 Bruxelles - Belgique


Quoi? La liste exhaustive des évènements prévus tarde à venir yare (c'est du belge, n'oublions pas chépa ) Mais de source sûre, on peut dire qu'il y aura...

- Des concerts, qui se donneront le samedi 19 mars. Artiste confirmé : Ryo Fujimura

- Des dédicaces tout au long du weekend

- De nombreux concours les samedi et dimanche; tels le tournoi Starcraft 2, des concours de danse ou bien sûr de cosplay (individuel le samedi et en groupe le dimanche)

Les inscriptions pour les concours sont ouvertes! hoyé


Combien?
Ticket d'un jour = 8€50 en prévente (10€ sur place)
Ticket weekend = 16€ en prévente (20€ sur place)

L'entrée le vendredi soir est gratuite! yata


Pour plus d'infos et les nouvelles les plus récentes, allez faire un tour sur le site officiel ou sur la page facebook officielle du salon!



Moi, je devrais y aller dimanche, y a-t-il une chance d'y croiser un ou deux petits belges Mad In NS? q°


Dernière édition par Gyder le Jeu 03 Mar 2011, 17:40, édité 1 fois (Raison : mise en page des liens ^^)
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 03 Mar 2011, 17:41
hoo hooo... Medhi et Max vont surement pouvoir y aller alors !! Bravo

...mais moi toujours pas ..... ouinn
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 21 Mar 2011, 19:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
coucou tout le monde
Alors hier avec Sha nous avons été à la Made in Asia 2011 à Bruxelles. Mais nous avons pensé à vous héros et allons vous faire découvrir quelques photos de celle-ci yeah
chuchot Certaines vous paraitrons quelques peu floues ou alors on y voit pas grand chose mais lors du concours cosplay certaines personnes ne savaient pas ce que veut dire "assis" pump yells poing godzilla de ce fait pour certaines photos j'ai dû bouger au dernier moment sick Etoo
Excusez-moi d'avance Euh

Sur ce voici ce qu'on a vu
les cosplay:
 


pour toi Yuki-kun:
 


Et enfin pour terminer j'avoue avoir fait un peu l'égoïste
comment ne pas penser à elle:
 

Et voilà pour ce qui est de la made in Asia 2011
Personnellement je suis reparti avec
L'image de Boa
1 Poster de +-1m20 de Tifa Lockhart
1 coffret dvd de 6 films Nicky Larson
Je laisse à Sha l'honneur de vous dire ce qu'elle a ramené, en espérant que l'édition 2012 on sera plus nombreux ha-ha !



message corrigé par Sha-chan
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 21 Mar 2011, 20:27
Superbes photos Medhi ^^ +1

Même si ça donne trop envie ... T_T

M'enfiche... lors du Japan Expo... Je serais là !! ready
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 21 Mar 2011, 22:16
Kuji:"Tout simplement Bravo "
K:"Surtout certains cosplay evil (j'ai kiffé les zombies ha-ha ! ...Par contre dommage, qu'on voit pas Nemesis >.<') Sinon evilha-ha ! le Virus-G!"
Ajito:"On a eu un peu de mal à le voir mais trop bien fait ^^...
Sinon, je me suis permis de voir le post destiné à Yu ...OMG nyah XD...
Bien sûr bien sûr...Comment aurais-tu pu oublier Hancock Medhi-kun XD ...
Tonikaku, domou pour le Partage des photos Medhi-kun et Aibou ^^"
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 21 Mar 2011, 22:37
Très bon résumé, Medhi-kun! Et Bravo pour les photos, je suis heureuse que tu m'aies évité cette partie du boulot. clap


Pour les photos, je confirme, les gens sont insupportables, ils passent toujours pile au mauvais moment godzilla On a eu plusieurs fois quelques envies de meurtres, pas vrai Medhi?


Plus nombreux... On l'aurait été si on n'avait pas largué les filles au bout d'une heure XD Mais bon, on a bien fait, moi je me suis super amusée! Et c'est vrai que si quelques made in NS s'étaient ajoutés, ça n'aurait pu qu'être épique ha-ha !
Mais comme vous n'étiez pas là, on a pensé à vous! On a beaucoup beaucoup ri en imaginant vos réactions, surtout devant certains stands... et puis on a passé pas mal de temps à chercher Boa, qui semblait vouloir poser un lapin à son époux chépa c'est une femme indépendante et dominatrice.


Pour mes achats, je vais pas m'en vanter, mais je tiens à tous vous mettre en garde : On voit le prix de l'entrée, on se dit "wah, pas cher, chouette" mais une fois à l'intérieur, on comprend qu'on s'est fait arnaquer fear et il est malheureusement trop tard, surtout avec un distributeur de cash juste à côté end
Je suis ruinée... gah mais j'ai mes oreilles de Sha ha-ha ! [j'en suis trop fière, je les voulais, je les vénère j'adore ]
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 23 Mar 2011, 00:26
hiii Sympa sympa tout ça. Pour ma part je ne suis allée qu'une fois à la Japan Expo il y a 3ans (sur un coup de tête en plus, une amie qui m'a fait: "tiens on va à la JE dans 3 jours. Tu veux venir?" -"C'est quoi la JE?" XD Bref!).

YUUUUUUU TU EST DONC SI PERVERS QUE ÇA???? O_O O_O O_O Je savais que ton disque dur était rempli de photos déjà douteuses (on se souvient tous de cette interminable liste d'images d'homosexuels en cuir genre motards et petites tenues @_@ ) mais à ce point .... Je suis choquée! choc
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 04:13
Sujet clos car plus d'actualité hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Made In Asia 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Vie des membres