Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Concours de créations de la mascotte de NS
Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2011, 01:20
hi ! A tous nos chers membres de NS. Dans la mesure où la V.1 approche, j'ai pensé que vous désirerez apporter vous même une pierre à sa construction.
De ce fait, l'objet du concours est on ne peut plus simple : "Créer la mascotte de Nippon-Sideral".
Mascotte que nous allons fièrement arborer sur les pages du futur forum ! Vi Et qui sera tout autant notre marque déposée ! ha-ha !
Donc, quelles sont les conditions :
  • Déjà, faîtes une mascotte qui en vaut la peine, pas un bêtisier pour amuser la galerie. Il faudrait que celle-ci ressemble au mieux à l'ambiance du forum et à comment vous voyez le forum.
  • Ce n'est pas obligé qu'elle soit colorée, mais j'avoue que ça serait plus apprécié, puisqu'une mascotte incolore sera plus difficile à afficher partout.
  • Pas de plagiat, on espère de tout coeur que vous allez vous amuser à la créer de vous-même et non pas copier la mascotte sur un quelconque autre site, ce qui ruinerait notre originalité viensparla


Vos créas seront à rendre pour au plus tard le 15 Mars 18 Mars. Cependant la date pourrait éventuellement être repoussé selon l'évolution des évènements.

La récompense, c'est évidemment le fait que la mascotte du membre deviendra la mascotte officielle du forum, mais aussi que le profil du membre sera mis en évidence à travers le forum pour le remercier de sa participation ! Bravo

Donc sans plus tarder, à vous de jouer et épatez-nous ! ha-ha !

P.S : Le jury, ce sera toute la NS, on va tous voter pour élire la mascotte qui sera digne de NS. Donc Gyder, tu peux participer aussi si tu veux ! Et si tu as le temps évidemment.

_______________ EDIT : _______________

Pour la colo pas de soucis, moi ou un autre membre du Forum pourra le faire une fois la Mascotte choisi ^^ Bravo Gyder

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Jeu 24 Mar 2011, 13:17, édité 3 fois (Raison : Ajout d'infos ! ^^)
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 04 Mar 2011, 09:34
Je peux ?! pff

Coool !! Bravo

Mais...j'espère en avoir le temps yare

car là, je suis assez chargé ! Euh

Mais bon... puis que je peux y participer, je ferais un effort !! BG
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 04 Mar 2011, 15:42
Ai fait un truc vite fait ce matin, mais aime bien ma mascotte au final, l'est pas trop mal... Par contre moi et les couleurs.... Une horreur ! J'vous le met en couleur et sans couleur (et en plus déjà que les couleurs sont moches, alors avec le scan c'est encore plus affreux... Etoo ).

Noir et Blanc :


Couleurs :



Han... C'est horrible en couleur... Désespéré
Bref, en fait je crois que je préférerai juste garder la tête de ma mascotte... Ai pas vraiment réussi le corps, m'enfin.
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Ven 04 Mar 2011, 17:29
Bon bah voilà ma supeeeeeeerbe mascotte. Je dirais qu'elle est presque aussi étrange que les gens d'ici... sauf qu'en plus elle est un peu moche xD".

Ze mascotte by Mayu ! \o/:
 

J'ai essayé de penser à un maximum de membre pour la faire, mais bien sûr y a pas tout l'monde ça aurait été trop fatigant =3=".
Mayu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 05 Mar 2011, 15:42
félicitation pour vos créations ! Bravo

Voici quelques essais pour la mascotte ^^

Ils sont graphé vite fais, mais si certains vous intéresse, je le retravaillerais pour qu'il ressemble plus à quelque chose ^^ Bravo

Mascotte:
 

Mascotte 2:
 
(Faites votre choix )
Pour la couleur, je la mettrais si nécessaire ^^

Mascotte 3 color:
 


Dernière édition par Gyder le Sam 05 Mar 2011, 19:54, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Mar 2011, 15:50
Bravo Pour vos créas à tous !
Pour l'instant, on ne fait aucun commentaire sur les mascottes, on attend la date de fermeture du concours.
Pour Gyder, à ouais, elles sont bizarres tes mascottes ! XD Plus c'est bizarre, mieux c'est comme vous le voyez !! mdr
Mais j'sais pas trop laquelle choisir, il y en a qui me plaise, et d'autres moins... 'fin, j'sais pas ! chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 05 Mar 2011, 17:52
oki, bein je vais en faire d'autres alors ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Sam 05 Mar 2011, 18:53
Moij'aime bien celle en bas à droite nyah
Elyon
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 05 Mar 2011, 20:04
UP Ajout de mascottes !! Bravo
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Mar 2011, 20:21
Oooh... L'éléphantouche me plait bien moi ! j'adore
Si on lui donne un air rafistolé aussi, ça me plairait ! XD
Sinon, c'est du joli joli tout ça Gyder-san ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 05 Mar 2011, 22:16
Quoi ?! rafistoler ?! pff

Pourquoi veux tu en faire un Éléfrankheinshtein ?! q°

Enfin je peu toujours, si ça te fais plaisir ! ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Mar 2011, 22:24
Parce qu'Elefrankenstein, il est bien !! j'adoreXD
Non mais c'est un concours, c'est pas une demande de créa aussi !! mdr

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 06 Mar 2011, 00:13
Oui je sais XD

C'est juste que bon..là le concours n'a pas de charte à proprement dis, donc pas évident de créer quelque chose de concret ^^ Euh
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 10 Mar 2011, 00:10
Qu'est ce que je m'éclate avec cette mascotte

allez, en voici un nouveau avec des détails que vous m'avez demandez !!

Mascotte #4:
 
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 10 Mar 2011, 08:51
Je n'ai pas donné mon avis jusqu'ici? Mais où avais-je la tête? chépa

Canari: j'adore bien la tête de ta mascotte, mais pour le corps, c'est vrai que je l'aime moins.

Mayu: la tienne est un peu trop chargée, elle est en situation quoi. Sinon, y a de l'idée ^^ (Bravo pour le couteau planté dans le crâne, on dirait vraiment qu'elle s'est perdue entre le pont et sa cabine xD)

Gyder: pas mal! Il y en a de vraiment amusantes ^^ Le dernier est bien, il a l'air mad à souhait ha-ha ! Sauf que si c'est la mascotte pour tout le forum, elle ne peut pas représenter que toi q° puis il devrait peut-être être un peu plus jeune pour symboliser un nouveau monde, non?
Enfin j'avoue que j'aurais bien aimé que tu développe le concept de l'Éléfrankheinshtein, moi XD

Bon j'espère que je n'ai vexé personne Euh, comme je ne sais pas dessiner moi-même j'espérais juste que mon avis puisse servir à trouver une mascotte qui plaise à tous
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 10 Mar 2011, 11:50
Ben... à cause du gros panneau "Gyder" à côté Euh
Oui le savant fou c'est bien, mais jeune savant fou ce serait encore mieux. Après ce n'est rien de plus qu'un avis personnel

PS: La neko ici, c'est moi pump on ne me plagie pas, non mais!
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 10 Mar 2011, 13:21
moi je les aime pas, je suis pas de ce bord chépa mais j'en suis une, ce qui me donne un large avantage contre toi bwaha (hum on s'écarte du sujet là, si tu veux me contredire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Haaaaaan c'était la signature! Ok j'ai rien dit, je m'abstiendrai désormais de tout commentaire dans le dommaine artistique, et d'ailleurs, je sors snif
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 11 Mar 2011, 18:24
Franchement moi je dessine mais alors comme un pied (sa se dit cette expression déjà )
Mais j'ai une idée en tête et ce week-end (si j'en aie le courage) je dessinerai peut-être une mascotte
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 12 Mar 2011, 15:17
Gyder a écrit:


sinon, donne moi ton idée par MP et je verrais pour te la créer ^^

après tout les coups de mains ne sont pas interdit par le règlement ...

nani ?! Non mais oh !! Chacun y met du sien et y travaille selon sa passion quoi... Bon j'avoue, les coups de pouce sont totalement autorisées mais passer une commande, c'est.... poing
C'est le côté amateur et que vous y mettiez du sien qui importe. Bon après, je ne maîtrise par les MPs donc libre à vous ! chépa
Je vais repousser le délai limite pour poster... Après tout, il se pourrait que l'on doive repousser la sortie de la V.1 aussi...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Sam 12 Mar 2011, 15:38
Houa, Gyder, je love_you ton éléphant zombie !
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 16 Mar 2011, 21:13
Je vais bientôt clore le concours...
Disons que je vais donner une nouvelle date limite pour laisser l'occasion à ceux qui ont du retard de se rattraper.
Ce sera pour le 18 Mars jusqu'à 23h59 pour poster votre image de mascotte.
Pour Gyder:
 
Bonne chance à tous.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 23 Mar 2011, 05:21
Je vais fermer le sujet dans le courant de la soirée.
Si vous voulez encore poster quelque chose, il faudra le faire aujourd'hui, pas plus tard. Merci

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Concours de créations de la mascotte de NS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités