Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Qui suis-je 2
Hier à 19:56 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 19:51 par Euffy

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Lun 22 Jan 2018, 12:41 par Euffy

Hansha2 Messages - 50%
 
Euffy2 Messages - 50%
 
Euffy14 Messages - 44%
 
Hansha8 Messages - 25%
 
Tsumiki4 Messages - 13%
 
Meushi3 Messages - 9%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 [Autre] Argo : Quelle race choisir ?

Quelle race allons-nous jouer sur Argo ?
Noblians (humains)
75%
 75% [ 3 ]
Floresslah (elfes)
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2011, 17:22

Si vous avez un peu cherché sur Argo, il y a le principe de combat de race comme tout PVP. Et donc, on doit choisir la race qui nous plait le plus, en vue d'un PVP (Player versus Player) éventuel plus tard.
Il y a donc 2 races qui se disputent le pouvoir dans le monde d'Argo :

  • Les Noblians :
    Après la Quatrième Grande Guerre, les Noblians ont choisi la voie de la technologie. Ils souhaitent développer le monde actuel grâce à leur avancée technologique et supprimer ainsi les Floresslah, leurs rivaux qui cherchent plus l'harmonie avec la nature.
    Ils ont des montures motorisés, un design plus orienté cyborg.


  • Les Floresslah :
    Après la Quatrième Grande Guerre, les Floresslah ont choisi la voie de la nature. Pour ces êtres ressemblant à des elfes, pour obtenir la paix, il faut ne faire qu'un avec la nature. Ils sont ainsi en rivalité avec les Noblians qui veulent détruire cette nature pour leur technologie.
    Ils ont plus un design de MMORPG classique, mais possèdent néanmoins des armes à feux aussi.




hep Cependant il y a un gros problème au niveau du PVP dans le jeu. En faisant un tour sur les divers forums, j'ai pu y constater que 90% des joueurs français (même anglais) allaient jouer Floresslah, ce qui déséquilibrerait gravement le PVP dans le jeu, voire l'ambiance de jeu aussi. Donc à vous de bien réfléchir quant à ce que vous voulez rejoindre, à cause de ce déséquilibre.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 04 Mar 2011, 17:53
J'ai voté humain, déjà parce que pour l'apparence, je préfère les filles humaines, mais les mecs elfes (et vu que je veux jouer les deux) ça revient au même par rapport à la tête d'un côté ou de l'autre.

Et après je préfère qu'il y ait moins de monde à des endroits surpeuplé... Donc humain hep

Et j'aime la technologie ! J'pourrai faire ma Canari robocop ! XD
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Ven 04 Mar 2011, 18:53
Je choisis Noblians.

Je suis pro technologie et anti-elfe donc voila ! XD

Toute fois, je me plierai au vote du groupe, donc choisissez bien, choisissez humains ! (mega rime de la mort qui tue ! mdr )
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 05 Mar 2011, 15:29
Voilà moi j'ai voté floresslah, parce que pour le design je les préfère vraiment, mais c'est au bout d'un long combat intérieur et comme je vois que tout le monde vote noblians ainsi ça équilibre un peu mdr
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 08 Mar 2011, 12:44
Très peu de membres ont l'air de s'y intéresser et d'avoir participé aux votes.
De ce fait, au vu des votes actuels et comme la Bêta fermée est déjà disponible, nous allons choisir la Race des Noblians. Du moins, pendant la Bêta Test.
Je vous rappelle que le client est directement téléchargeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Choisissez n'importe quelle méthode et attendez un peu que le téléchargement se charge... vous en avez pour 3go à dl.
De plus, il s'agit d'une bêta fermée, donc seules ceux qui auront une clé pour leur compte pourront y jouer. Et j'avais des sites qui distribuais genre 600 clés mais bon, c'est fini maintenant, il fallait venir plus souvent sur la chatbox pour les recevoir à temps ! chépa
Néanmoins, si vous vous connaissez un peu en espagnol, voici l'un des tous derniers sites qui ont encore des clés (peut-être plus bientôt) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. sinon, tapez sur Google Argo Bêta Key et peut-être avec beaucoup de chance et de prières, vous y en trouverez ! Vi si oui, n'oubliez pas de les partager sur le forum.

J'explique qu'il s'agit juste d'une Bêta Test, donc que nos personnages créés à ce moment là seront effacés à la fin de la date fixé du test (normalement fin Mars par là). Et qu'on n'a pas grand chose à perdre entre les races Noblians et Floresslah... Il s'agit juste pour nous de découvrir le jeu et ensuite d'avoir un aperçu du jeu et du fun possible qu'il y aura avec le forum ! ^^

Sur ce.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Mai 2011, 14:32

Je clos ce sujet car le sondage est terminé. Nous jouons donc les Noblians

Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] Argo : Quelle race choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks