Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Autre] Argo : Quelle race choisir ?

Quelle race allons-nous jouer sur Argo ?
Noblians (humains)
75%
 75% [ 3 ]
Floresslah (elfes)
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2011, 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez un peu cherché sur Argo, il y a le principe de combat de race comme tout PVP. Et donc, on doit choisir la race qui nous plait le plus, en vue d'un PVP (Player versus Player) éventuel plus tard.
Il y a donc 2 races qui se disputent le pouvoir dans le monde d'Argo :

  • Les Noblians :
    Après la Quatrième Grande Guerre, les Noblians ont choisi la voie de la technologie. Ils souhaitent développer le monde actuel grâce à leur avancée technologique et supprimer ainsi les Floresslah, leurs rivaux qui cherchent plus l'harmonie avec la nature.
    Ils ont des montures motorisés, un design plus orienté cyborg.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Les Floresslah :
    Après la Quatrième Grande Guerre, les Floresslah ont choisi la voie de la nature. Pour ces êtres ressemblant à des elfes, pour obtenir la paix, il faut ne faire qu'un avec la nature. Ils sont ainsi en rivalité avec les Noblians qui veulent détruire cette nature pour leur technologie.
    Ils ont plus un design de MMORPG classique, mais possèdent néanmoins des armes à feux aussi.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



hep Cependant il y a un gros problème au niveau du PVP dans le jeu. En faisant un tour sur les divers forums, j'ai pu y constater que 90% des joueurs français (même anglais) allaient jouer Floresslah, ce qui déséquilibrerait gravement le PVP dans le jeu, voire l'ambiance de jeu aussi. Donc à vous de bien réfléchir quant à ce que vous voulez rejoindre, à cause de ce déséquilibre.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Canari le Ven 04 Mar 2011, 17:53
J'ai voté humain, déjà parce que pour l'apparence, je préfère les filles humaines, mais les mecs elfes (et vu que je veux jouer les deux) ça revient au même par rapport à la tête d'un côté ou de l'autre.

Et après je préfère qu'il y ait moins de monde à des endroits surpeuplé... Donc humain hep

Et j'aime la technologie ! J'pourrai faire ma Canari robocop ! XD
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Ven 04 Mar 2011, 18:53
Je choisis Noblians.

Je suis pro technologie et anti-elfe donc voila ! XD

Toute fois, je me plierai au vote du groupe, donc choisissez bien, choisissez humains ! (mega rime de la mort qui tue ! mdr )
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 05 Mar 2011, 15:29
Voilà moi j'ai voté floresslah, parce que pour le design je les préfère vraiment, mais c'est au bout d'un long combat intérieur et comme je vois que tout le monde vote noblians ainsi ça équilibre un peu mdr
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 08 Mar 2011, 12:44
Très peu de membres ont l'air de s'y intéresser et d'avoir participé aux votes.
De ce fait, au vu des votes actuels et comme la Bêta fermée est déjà disponible, nous allons choisir la Race des Noblians. Du moins, pendant la Bêta Test.
Je vous rappelle que le client est directement téléchargeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Choisissez n'importe quelle méthode et attendez un peu que le téléchargement se charge... vous en avez pour 3go à dl.
De plus, il s'agit d'une bêta fermée, donc seules ceux qui auront une clé pour leur compte pourront y jouer. Et j'avais des sites qui distribuais genre 600 clés mais bon, c'est fini maintenant, il fallait venir plus souvent sur la chatbox pour les recevoir à temps ! chépa
Néanmoins, si vous vous connaissez un peu en espagnol, voici l'un des tous derniers sites qui ont encore des clés (peut-être plus bientôt) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. sinon, tapez sur Google Argo Bêta Key et peut-être avec beaucoup de chance et de prières, vous y en trouverez ! Vi si oui, n'oubliez pas de les partager sur le forum.

J'explique qu'il s'agit juste d'une Bêta Test, donc que nos personnages créés à ce moment là seront effacés à la fin de la date fixé du test (normalement fin Mars par là). Et qu'on n'a pas grand chose à perdre entre les races Noblians et Floresslah... Il s'agit juste pour nous de découvrir le jeu et ensuite d'avoir un aperçu du jeu et du fun possible qu'il y aura avec le forum ! ^^

Sur ce.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Mai 2011, 14:32

Je clos ce sujet car le sondage est terminé. Nous jouons donc les Noblians

Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] Argo : Quelle race choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks