Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 19:43 par Noyle

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow3 Messages - 38%
 
Hansha2 Messages - 25%
 
Kon-Tact1 Message - 13%
 
Tsumiki1 Message - 13%
 
Noyle1 Message - 13%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Tu es trop sur N.SAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Yukki le Ven 25 Mar 2011, 00:50
Kombaha mina hi !

Ce soir j'ai eu une petite idée de jeu ...

Le principe est simple, vous commencez avec cette phrase :

Tu es trop sur N.S quand

Et vous rajoutez un truc en rapport au forum ^^

Simple non ?

En plus se jeu à le mérite de n'avoir comme fin, que l'imagination des participant(e)s !!

Allez, je commence :

Tu es trop sur N.S quand tu te met à appeler ton lave-vaisselle Kallan !!



On est trop sur NS quand, lorsqu'on fait une queue dehors oui même dans le couloir, on sort son portable pour venir sur la chatbox !! XD
Si si... J'fais ça souvent maintenant ! mdr

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Ven 25 Mar 2011, 08:39
Tu es trop sur N.S quand, en cours, tu passes plus de temps à observer le fond d'écran de pc des autres étudiant pour sélectionner ta prochaine victime qu'à relire tes notes evil

[je plaide coupable yare]
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 25 Mar 2011, 09:01
Tu es trop sur NS quand, après des sms, il y a une fille qui t'aborde et dit qu'elle est folle et demande si tu ne la trouves pas un peu trop folle. Et quand tu lui réponds : pff Tu connais pas NS, dis pas n'importe quoi, ta folie est bien loin des barges sur le fo' ! moquerie

Et ça m'arrive souvent en plus... Limite, j'ai envie de bouler toutes les personnes qui me disent ça (généralement des filles oO )

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Ven 25 Mar 2011, 09:07
Les pauvres filles, dire qu'elles essaient de te plaire chépa


Tu es trop sur NS quand la simple mention d'un poulet-curry impose à ton esprit l'image d'un petit oiseau jaune... XD Et je me mets à rire toute seule devant mon assiette, et là, j'ai vraiment l'air folle x)
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 25 Mar 2011, 09:12
Tu es trop sur NS quand tu vois ta vaisselle et tu te dis... Mais punaise, quand est-ce que ce LV-kun va enfin faire son job et me les laver !! grr
Du coup, il m'arrive de me ramener sur la CB pour demander justice !! XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Ven 25 Mar 2011, 09:16
bwaha moi je reste à distance de lavaisselle stress On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, à force de me faire agresser au lancer de couverts fear
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 25 Mar 2011, 18:48
Super idée Gyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors je me lance:
Tu es trop sur NS quand, je suis dans mon bus pour rentrer chez moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 25 Mar 2011, 19:42
J'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire par là Amuro... oO
Elle veut dire qu'elle est dans son bus en même temps qu'elle va sur le fo', c'est ça ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Ven 25 Mar 2011, 19:44
ouais, qu'elle y va même quand elle est dans le bus ^^ Motivée ^^
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 25 Mar 2011, 19:44
Tu es trop sur NS quand tu penses à Yuki lorsque tu t'apprêtes à manger du porc au caramel.... evil
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 26 Mar 2011, 06:37
nani ?! Rii !!
Tu es trop sur NS quand tu y es jusqu'à 4h du mat ou quand tu te lèves à 6h du mat parce que t'as pas eu ta dose hier !
Ouais... Je me shoot à NS moi !! XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Sam 26 Mar 2011, 10:32
Voila c'est sa! Souvent quand je prend le bus et que je suis toute seule, je vais sur NS grâce à mon portable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es trop sur NS quand, je surveille si il y a pas des nouvelles fiches pour les mangas ou animes!!
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Sam 26 Mar 2011, 11:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu es trop sur NS quand tu regardes tes gerbilles en criant POWER RONGEURS ! XD
Siltra


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 26 Mar 2011, 13:23
Han Gyder! Moi aussi je pense en smileys dans mes conversations IRL! j'adore C'est pas pratique d'ailleurs, parce que je sais pas les imiter... Alors je miaule XD

PS: Bravo pour l'explication, la règle n'était pas très claire pour tout le monde ^^

PPS: Kallan chépa tant que tu te ramènes pas chez moi avec tes gerbilles pour me taper dans le mixer, tout va bien mdr



EDIT:
Tu es trop sur NS quand aux traditionnelles envies de meurtres se subsituent une pernicieuse envie de dissection... viensparla
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Miyuki le Mer 30 Mar 2011, 20:51
Tu es trop sur N.S quand tu attribue un label Kuji à chaque blague pourri

(en coop avec Mayu )
Miyuki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Entre ma chaise et mon PC

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 21:06
Aaahh... MDR... Kuji, ta réputation te précède partout ! XD
Tu es trop sur NS quand tu fais tes devoirs et prépare tes DS en restant connecté sur la chatbox dès 21h jusqu'à 1h du mat... snif

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Mer 30 Mar 2011, 21:34
quitte à référencier les plus mads....

t'es trop sur NS quand à force de lire des biographies de saintes, tu regrettes de ne pas pouvoir les présenter à Yuki, pour y rajouter un peu d'action evil
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 31 Mar 2011, 12:31
Ajito:"Omg lol...et dire qu'on a encore rieb dit XD --' "
K:"T'es trop sur N.S..."
Kuji:"...jusqu'à ce que ton PC crève...moquerie sick end"
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Jeu 31 Mar 2011, 17:31
^^très joli Kuji

Tu es trop sur NS quand tu tu pense à une dissection/tu t'enfuis en courant quand on te parle de labo.
Elyon


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 19 Avr 2011, 12:12
Tu es trop sur NS quand tu pars en vacances et que tu cherches par tous les moyens à te connecter à NS parce que tu peux pas t'en passer !! XD
Ouais ouais, j'ai trouvé un moyen de me co, mais avec une co pas super super, mais je peux au moins vous surveiller !! evil

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Mar 19 Avr 2011, 12:20
Même quand tu es en vacances tu nous surveilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin au moins on entendra toujours tes "fantasmes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 19 Avr 2011, 12:24
Non, mes fantasmes et idées déplacées vont partir un certain temps en vacances, désolé !! mdr

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Mar 19 Avr 2011, 12:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas possibles!!!!
Alors sa va être calme sur NS pendant les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 19 Avr 2011, 22:48
Tu es trop sur NS quand lorsque dans la cour tu vois un ver, tu le considère comme un cousin éloigné... sick à cause de vous tous ça end
Matt Raikurai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1283
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir Oo'

Revenir en haut Aller en bas