Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quiz Chibi-Maker
Hier à 18:50 par Meushi

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Hier à 18:43 par Euffy

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là !
Hier à 18:10 par Ryuk

» [PUBLICISTE] La bonne place
Hier à 18:07 par Ryuk

» [K] Tunnel
Hier à 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Mar 19 Sep 2017, 21:49 par Ryuk

» [DEVELOPPEUR] Des jolies robes pour les quêtes
Mar 19 Sep 2017, 21:45 par Elow

Elow20 Messages - 38%
 
Ryuk19 Messages - 36%
 
Berseker6 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 6%
 
Tsumiki3 Messages - 6%
 
Euffy2 Messages - 4%
 
Elow75 Messages - 48%
 
Ryuk34 Messages - 22%
 
Euffy15 Messages - 10%
 
Tsumiki14 Messages - 9%
 
Berseker6 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Tu es trop sur N.SAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Yukki le Ven 25 Mar 2011, 00:50
Rappel du premier message :

Kombaha mina hi !

Ce soir j'ai eu une petite idée de jeu ...

Le principe est simple, vous commencez avec cette phrase :

Tu es trop sur N.S quand

Et vous rajoutez un truc en rapport au forum ^^

Simple non ?

En plus se jeu à le mérite de n'avoir comme fin, que l'imagination des participant(e)s !!

Allez, je commence :

Tu es trop sur N.S quand tu te met à appeler ton lave-vaisselle Kallan !!



On est trop sur NS quand, lorsqu'on fait une queue dehors oui même dans le couloir, on sort son portable pour venir sur la chatbox !! XD
Si si... J'fais ça souvent maintenant ! mdr

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Matt Raikurai le Mer 14 Mar 2012, 18:02
mdr Aromei attention on est très contagieux XD
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 21 Mar 2012, 16:21
Moi je dis pour continuer dans ma super lignée Tu es trop sur NS quand tu consacres la moitié de ton cahier de brouillon à NS !

Pouik: Je t'avais dit que ça servirait à rien cette partie mais tu m'écoutes jamais !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 21 Mar 2012, 17:22
T'es top sur NS quand tu fais le journal NewS pendant les cours Euh (on trouve du temps là où on en a ...
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 28 Mar 2012, 17:00
Tu es trop sur Ns quand tu te dis que tu penses pas à à Ns seulement quand t'es à la danse .... A la danse xD XD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mer 25 Avr 2012, 13:40
Elle est trop sur NS quand elle ne prend pas le temps d'aller manger quand elle rentre le midi, juste pour venir dire bonjour sur la CB. moquerie

Hein Rin ? XD
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 25 Avr 2012, 16:38
Hein quoi ?! ?! Qu'est ce que tu racontes yare je ne suis point comme ça !!!

Quoi que XDDDD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 27 Avr 2012, 10:40
Tu es trop sur Ns quand tu cherches l’émoticône ou quand tu écris sur msn ou un sms
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 27 Avr 2012, 12:47
je te plussoie Crys, je fais pareil, j'en tape les codes sur skype et face moi xD
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 27 Avr 2012, 12:53
la même ! ça m'arrive d'écrire des : XD: parfois là où ça sert à rien XD
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 27 Avr 2012, 17:53
Moi aussi !!!

Tu es trop sur NS quand tu regardes Avengers ( qui est troooop bien ) et que tu imagine que les cinq héros sont des Nsiens... par exemple :
Iron Man : Yukikudo pour son incroyable égo ( je blague évidemment ).
Thor : Medhi car il adore voler...
Captain America : Major Rinator car c'est lui aussi un adorateur de l'ordre et du respect.
Hulk : Kuji K.N Ajito car c'est lui aussi un savant fou qui explose tout sur son passage... Je pensais aussi à Twinkel car il a aussi un côté Mad qui veut tout détruire...
La Veuve Noire : Sha car elle est aussi maligne et insaisissable que la fameuse espionne.
Œil de Faucon : Canari car comme lui, elle adore détruire de loin sans se salir les mains...

Ns me suit partout mais je me suis bien marré XD
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 27 Avr 2012, 17:55
Tu l'as vu ???????? tooooooooh !!!!!!!! j'y vais demain normalement
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 27 Avr 2012, 21:36
Tu peux !!! Il est sublime ce film ! love_you
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 11 Mai 2012, 08:41
Tu es trop sur NS quand tu y es à des heures folles :



Irrécupérables yare

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 11 Mai 2012, 09:07
lol ah bah les filles savent plus quoi faire de leur nuit si elles ont trop de sommeil je suis preneur
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 11 Mai 2012, 09:28
Je te laisse Mayu... Je m'occupe de Sha ! fesséeevil

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 11 Mai 2012, 13:41
bah franchement, je suis moins fatiguée que je l'ai été le reste de la semaine, donc le sommeil, ça sert strictement à rien alors prenez le mien autant que vous voulez hein chépa Enfin, il est mauvais, donc c'est pas forcément un cadeau Euh
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 12 Mai 2012, 19:26
Tu es trop sur NS quand tu fais des conneries et que ta meilleure amie te dit : Tiens ça ferai un on sujet pour NS ça !

Conneries du jour: J'ai fait slurp sur les pochettes de kokolo car j'y avais renverser de l'eau, elle arrive, je me mouille, on rigole, je recrache toute l'eau que j'ai dans la bouche et manque de m'étouffer XD je suis encore en vie !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Lun 21 Mai 2012, 08:34
T'es trop sur NS quand tu passes ton temps à dire que hier t'as mangé une pomme alors que t'as du boulot à faire
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 23 Mai 2012, 13:18
Bon aller je me relance dans ce sujet, ça fait longtemps, mais j'ai concocté un bon paquet !

Tu es trop sur NS quand tu commences à appeler tes pokémons en fonction de leurs caractéristiques physiques ! (faut avouer quand même que Kokolo m'a dit :"Comment on monte de niveau?" XD)

Tu es trop sur NS quand tu travailles et que tu ne peux t'empêcher de parler de NS.

Tu es trop sur NS donc quand tu essayes de travailler mais que tu n'y arrive plus car ta meilleure amie vient de lancer un sujet passionnant (NS quoi chépa)

TETSNS (quelle belle abréviation) quand on te dit :"C'est pas ma faute quand je suis fatiguée, mon cerveau dort et mes capteurs logiques ne sont pas activés" d'un air innocent.

La même mais du coup quand son cerveau dort, la partie NS se réveil.

TETSNS quand tu dis un truc très con et que tu veux l'ajouter sur la liste des Tu es trop sur NS !

ça, ça date de samedi soir, quand avec Kokolo on était crevées et qu'il fallait travailler...

Et pour ce qui est d'hier et de lundi:

TETSNS quand en allemand tu vois un parti politique et que tu te marres (NSD je sais plus quoi).

Et le dernier:
hum *explique le contexte* au collège, ils font des travaux, il y a un truc rond au milieu de la cour et des barrières autour, en attendant mon prof' d'histoire mardi soir, j'ai fait prison
Donc, Kokolo m'a dit fait tous les smileys que je sais faire. Donc je les ai faits... Voilà on est trop sur NS surtout quand on y va pas assez :o


Edit du 31/05:
Tu es trop sur NS quand tu vois le titre d'un film (Je vois tout D) et que tu dis je vois tout N. Comme ça ça fait NS \o/
Sur ce je m'en vais mémé

Faudrait que j'arrête avec se sujet non ?
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 01 Juin 2012, 23:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non Baby ^^

Tu es trop sur NS quand tu imagines l'histoire complète d'un animé basé sur l'histoire de NS...
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 02 Juin 2012, 00:25
+1 Matt, moi aussi!

Tu es trop sur NS quand tu te dis "j'écrirais bien une fic NSienne.... Ouais non laisse tomber, je trouverai jamais des noms pour tous les persos, ce serait sacrément trop long et en plus, j'suis une auteure trop sadique et j'ai pas envie de les abimer moi mes petits choux à la crème caliin crow "
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 02 Juin 2012, 10:57
Tu es trop sur NS quand en latin tu fais du NS (la prof nous a fait un joli petit schéma pour nous montrer d'où venait le verbe flirter. Comme ça vient de conter fleurette j'ai écrit partout après compter Fleurette XD (ça me fait encore rire cette connerie) donc voilà et ensuite pour le 2ème exercice dans les mots il y a major \o/ Vive le latin !)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 23 Nov 2012, 20:10
Bon je reviens en force parce qu'hier la fille de ma chambre m'a dit quelque chose de très intéressant hep !

Alors on m'a dit :"Verlaine est un gros pervers" et là hop j'ai fait chok Verlaine c'est Verlaine quoi et après je me suis dit : Il a connu ou a été Yuki dans une autre vie"


Donc Yuki maintenant tu t'appelles Paul :3

Bref voili voilou ça m'a trop fait marrer
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 23 Nov 2012, 20:37
pff Paul ? nani ?!

Nah mais ooohh !! ça va pas ?

Yuki, c'est Yuki !!! boss Verlaine ne peut m'égaler moi ! BG

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 23 Nov 2012, 20:48
Ouais bien sûr :3 Tu seras Paul quand même nah :P

Bon aller je mets mes deux autres :3 :
TETSN : Quand tu chantes du queen en pensant à ta soeur et à ton chewing-gum préféré j'adore

TETSN quand tu parles avec quelqu'un tu dis un truc intelligent le temps passe un peu tu sors un truc con et tu te dis : mais Kyandi t'aurais pas pu fermer ta gueule pour une fois ?


Hihi BG je suis fière de moi là
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Tu es trop sur N.SAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz