Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 22:22 par Meushi

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 21:49 par Noyle

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 20:54 par Amuro

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 13:45 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 40%
 
Elow5 Messages - 20%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Ratchetco2 Messages - 8%
 
Meushi2 Messages - 8%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Euffy1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy46 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco27 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 22:05
Bon alors... J'allais faire un sondage sur le sujet, mais je ne connais pas trop les goûts de tout le monde.
Alors autant en faire un sujet de débat ouvert !!
Après un long moment de recherche d'animes et de mangas, j'ai enfin trouvé mon perso féminin préféré : Erza Scarlet de Fairy Tail !!



Déjà, elle est super belle et sexy. Ensuite, elle a un tempérament de fille sévère et stricte et c'est une fille modèle pour toutes les filles du manga !
Mais surtout, elle agit toujours pour ses amis et est super forte !!

Pour l'instant, c'est la seule perso que je trouve bien dans tous les animes et mangas que je connais... Il n'y en a pas d'autres que j'apprécie autant !

Et vous ?



Relu par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 30 Mar 2011, 22:32
Bien  que je crois qu'il n'est pas nécessaire que je le dise mon personnage féminin de manga préféré est
tatatata....


surprise, avouez que vous ne vous attendiez pas à ça  mdr
Elle est tout simplement géniale, une femme avec un cœur de pierre mais qui une fois devant Luffy change complètement
De plus elle est super balèze (elle détruit 4 pacifistas et rivalise avec le pouvoir de Smoker)  Bravo
Et puis c'est un canon  j'adore

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elyon le Jeu 31 Mar 2011, 18:28
Fufufu...moi je dis...NINA!

C'est juste la gamine la plus mignonne qu'on puisse imaginer. Et Alexender est tout aussi choupi mais c'est pas une fille (et pas un humain non plus)
Dommage, elle finit vite. Mais elle est tellement mimi...d'habitude, soyons clairs, je hais les gosses. Mais elle je l'adore.

Et...la fille la plus géniale qui ai jamais existé; Kanna.



Déjà, elle est sublime. Ensuite, personne ne peut la battre quand on parle de classe. Elle est hyper charismatique (elle a réussi à réconcilier la mafia thaïlandaise et chinoise puis à les convaincre de l'aider, pour donner une idée), intelligente, courageuse, gentille, etc.
Je l'adoooore. Et je peux pas m'empêcher de me dire "mais pu**** j'aimerais tellement lui ressembler"
Bon, je le déplore, mais j'ai pas une seule image d'elle en mode "Reine des Glaces"
Je me demande comment elle a fait pour être aussi jolie, quand on voit ses parents...Oo
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 31 Mar 2011, 18:35
Pour ma part, comme je vous l'avais déjà expliqué dans la fiche de Neuro, mon personnage féminin préféré reste Yako !! j'adore love_you nyah


Un mental de fer, un goût très développé pour la cuisine et ne pense qu'avec son ventre.... Haaaa mon héros ! héros j'adore
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 01 Avr 2011, 01:13
Lol je connais pas vos perso à tous (sauf celle de Medhi bien sûr^^ et Elyon la petite fille oui elle est trop choupi tu as raison :) mais ils ont l'air tous super sympa en effet!!
Elyon > ta 2ème fille à l'air trop géniale!! C'est quel manga??
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Ven 01 Avr 2011, 22:00
20th century boys
En fait y a 22 tomes dans 20th century boys, mais la série continue après et y a deux tomes de 21th century boys. Et c'est fini. Mais sérieux, c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu. Il est trop bien! Et une fois que tu as commencé à lire, si tu peux continuer d'avancer dans les tomes, tu peux pas t'arrêter (je me suis déjà endormie à 2h 30 du mat comme ça, j'avais commencé à lire vers 22h...et j'avais plein de tomes moquerie
C'est tout simplement subliiiime love_you (entre paranthèses je le conseille à tout le monde)(comment ça parenthèse prend un e? C'est quoi cette arnaque?)
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 12 Juil 2011, 10:24
Zero, Medhi, je plussoie vos choix ! Et surtout, elles changent des filles niaises qu'on retrouve souvent un peu partout ! Et Elyon, tu me donnes envie de me mettre à 20th century boys, décidément yata

Bref! Au risque de casser le défilé des filles canons super puissantes, je me lance XD :

Fujioka Haruhi (Ouran High School Host Club)
Spoiler:
 
Le manga est sympa mais ne m'a pas marqué, Haruhi si. Elle est juste... Unique. Faut dire, qui aurait eu l'idée de créer un personnage neutre?
Elle est naturelle, honnête, hilarante et surtout: elle ne se préoccupe pas d'elle même. Elle se fout qu'on la prenne pour un garçon (d'ailleurs, j'aime beaucoup son côté tomboy aussi), que son père soit travesti, elle reste positive et travaille dur pour suivre les traces de sa mère décédée.
C'est dommage qu'on ne trouve pas de personne dans la réalité qui préfèrerait les choses simples aux choses fortunés, et c'est ce qui est vraiment bien et admirable chez Haruhi T_T ouinn
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 12 Juil 2011, 10:54
Aaahh... C'est vrai que ça casse un peu le mythe comme pour Elyon...
Mais j'avoue qu'en la regardant de cet oeil, ça rend Haruhi plutôt super... Surtout que bon... Elle est avec des bishonens à volonté et reste froide et neutre (bon ouais, il y a des shojos où c'est comme ça aussi mais bon...). Je plussoie tes goûts !
Tiens d'ailleurs, y a Reki de Hidan no Aria que j'aime beaucoup aussi ! j'adore


J'ai juste craqué pour son côté un peu froide mais attentionné.. et surtout pour le sniper !! love_you


Et je sais pas mais j'ai trouvé une autre qui m'a bien plu dans un anime mais je retombe pas dessus ! grr

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 12 Juil 2011, 11:13
Yuki est obsédé par les snipers ?! O_O

Moi personnellement c'est un peu comme Cana. Mon perso pense quasiment à la bouffe en permanence. chuchot

Mon persos à moi que j'adore :bwhah::
 


Bon en à part complet, mais c'est surtout que l'anime est terrible c'est Ryuugu Rena

La v'la.:
 
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 12 Juil 2011, 18:53
Moi c'est belle et bien Alice de Pandora Hearts suffit de voir mon image personnelle Elle est juste bien pour moi, je l'adore en plus je la trouve belle tout ce qu'il faut quoi
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 13 Juil 2011, 09:34
Yuki, des filles super-puissantes avec des snipers, vraiment? T'aurais pas des tendances uke moquerie *FUIT TRES TRES LOIN*
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 13 Juil 2011, 11:41
Cipher a écrit:
Yuki, des filles super-puissantes avec des snipers, vraiment? T'aurais pas des tendances uke *FUIT TRES TRES LOIN*
Viens ici petit enfant viensparla
Que je te montre qui est vraiment Uke ou Seme ! fouété

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 13 Juil 2011, 15:21
Yukikudo a écrit:
Viens ici petit enfant viensparla
Que je te montre qui est vraiment Uke ou Seme ! fouété
Tu ne sais pas à qui tu as à faire BWAHAHAHAHAHAHA punch

Tiens, ce gif me rappelle que dans la liste de mes persos féminins préférés, on peut aussi citer les soeurs Tsukamoto: Tenma parce qu'elle est folle et stupide, et Yakumo parce qu'elle est parfaite fan
Spoiler:
 

Et je rajoute aussi Satella Harvenheit: elle est belle, super forte et touchante (notamment à la fin de l'anime ouinn ) :
Spoiler:
 
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 13 Juil 2011, 15:24
Ouah... J'en connais aucune !! crow

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kikai le Jeu 14 Juil 2011, 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lucy de Fairy tail

Voici la fille la plus belle saignedunez de Fairy tail:
Lucy Heartfillia

Lucy Heartfilia:est une mage de Fairy Tail qui invoque des monstres célestes ,elles est dans le groupe le plus fort de Fairy Tail
avec: Erza Scarlet , Grey Fullbuster , Natsu et voila mes personnages préfères
BG



Dernière édition par Yukikudo le Jeu 14 Juil 2011, 20:56, édité 1 fois (Raison : Edit: Correction taille de l'image)
Kikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 14 Juil 2011, 19:13
T'a pas un peu buggé ? y a pas d'image ! fantom
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 14 Juil 2011, 20:49
C'est pas qu'il a bugé mais il a copié un lien protégé de google pour le coller sur le forum.
Il n'a pas copié le bon URL hep
J'aurai voulu t'aider, mais je suppose que je n'ai pas l'intégralité du lien de google pour remonter à l'image réelle... Donc, je te propose de corriger ça toi-même ! onegai

EDIT : Finalement, ça a marché et heureusement que je suis passé par là... Tu nous a collé une image avec une taille de plus de 1000 px out
Donc, l'image a été ajoutée et redimensionnée ! Vi

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 15 Juil 2011, 22:01
Kikai on va s'entendre
Lucy est tout simplement géniale ha-ha !
Bon d'accord c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne se bat pas un peu plus que les autres mais sinon j'aime ce personnage

+1 Kikai
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2584
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kikai le Sam 16 Juil 2011, 19:09
Merci Amuro Bravo
Kikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 17 Juil 2011, 11:14
J'vous fait un ptit top 5 vite fait =)

N°1:
 


N°2:
 

N°3:
 

N°4:
 

N°5:
 

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 28 Juil 2011, 18:16
Personnellement j'adore la Sorcière des Dimensions, Yuko Ichihara XXXHolic :


Son charisme l’univers dans lequel elle évolue sont simplement époustouflants ! Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut :/
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Jeu 28 Juil 2011, 18:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
EN effet, elle est géniale!
Mais j'hésite quand même entre elle et Yoruichi de Bleach...
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 28 Juil 2011, 18:32
O_O j'allais justement mettre yoruichi tu as été plus rapide taïto Bravo

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Taïto le Jeu 28 Juil 2011, 18:37
Hehe! ^^
Vu mon avatar, c'est normal!
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 29 Juil 2011, 12:14
Pour ma part voila mes personnages préférés:
Tout d'abord, il y a Erza Scarlet comme Yuki, c'est vraiment un personnages que j'adore Bravo:
 

Ensuite il y a Misaki ^^ :
 

Puis j'ai vraiment bien aimé Yuuki ha-ha !:
 

J'aime aussi Inoue uneminute:
 

Et pour finir, j'ai nommé Alice hep:
 

Voila c'est tout pour moi ^^

PS: J'aime beaucoups Lucy de Fairy Tail et Saber de Fate Stay Night mais elle ne sont pas dans le top 5 XD
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses