Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 22:05
Rappel du premier message :

Bon alors... J'allais faire un sondage sur le sujet, mais je ne connais pas trop les goûts de tout le monde.
Alors autant en faire un sujet de débat ouvert !!
Après un long moment de recherche d'animes et de mangas, j'ai enfin trouvé mon perso féminin préféré : Erza Scarlet de Fairy Tail !!



Déjà, elle est super belle et sexy. Ensuite, elle a un tempérament de fille sévère et stricte et c'est une fille modèle pour toutes les filles du manga !
Mais surtout, elle agit toujours pour ses amis et est super forte !!

Pour l'instant, c'est la seule perso que je trouve bien dans tous les animes et mangas que je connais... Il n'y en a pas d'autres que j'apprécie autant !

Et vous ?



Relu par Ao-chin

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 17:57
Pour moi, c'est Yuno Gasai car j'adore le côté psychopathe ! Si je pouvais trouver une fille (même un mec xD) comme elle, je dirais pas non *o*
Point de vue otaku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Dim 26 Juil 2015, 08:29
Nyaaaa alors bon je pense que ma chérie des chéries restera Kanade Tachibana d'Angel Beats hein !

Spoiler:
 

Sinon j'adore aussi Lacus Clyne de Gundam seed, ok elle a les cheveux roses, elle a l'air cruche mais non elle est super gentille, a une voix de rêve et prône la paix TT

Spoiler:
 

Pis il y a Ferris Eris de Densetsu no Yuusha no Densetsu. C'est un bon brin de femme, une vraie bourrine qui ne fait que martyriser son compagnon de route. On s'y attache parce que bon au fond elle tient quand même de vrais sentiments et puis c'est une warrior èé (et elle tuerait pour manger des dangos)

Spoiler:
 
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 26 Juil 2015, 16:01
Je pense que je peux ajouter Asada Shiro, ou Sinon comme vous préférez chépa

Mais je la trouve vraiment bien dans SAO2 '-'


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 26 Juil 2015, 19:09
Alors pour ma part je vais commencer par un personnage d'Ubel Blatt (Oui j'étais obligé :p)

Ato Kusharundo (Je l'aimais pas spécialement au début du manga, mais après quelques tomes je me suis mis à l'adorer tellement elle devient badass...)
Spoiler:
 


Sinon j'aime aussi beaucoup Winry Rockbell de FMA et Anzu Yamasaki de Gantz
Spoiler:
 
Koinzell


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 26 Juil 2015, 20:58
Alors pour moi c'est :

Shiraishi Urara :
Spoiler:
 

Eru Chitanda :
Spoiler:
 

Sento Isuzu :
Spoiler:
 

Yuri Honjo de Tenkuu Shinpan :
Spoiler:
 

Voilà, je vais m'arrêter là... '-'
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 06 Aoû 2015, 17:15
Personnellement, pour le moment, une seule est à la hauteur de mes exigences et c'est Mikasa Ackerman de Shingeki no Kyojin.
Spoiler:
 

En réalité, j'ai pas vraiment de personnages féminins préférés, même si j'apprécie certaines d'entre elles.
Par exemple, j'aime bien Erza de FT, Lucy de Elfen Lied et Annie de SnK. Mais ce ne sont pas mes favorites. C'est pas la même chose que pour Mikasa.

Faut dire que la plupart des filles dans les mangas me déçoivent. yare J'espère que plus tard, j'en trouverais d'autres qui feront l'affaire et qui auront un caractère bien trempé.

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 06 Aoû 2015, 21:19
Je vais ajouter Kyoko Kirigiri de Danganronpa

Pour son côté mystérieux et en plus elle est douer avec les énigmes 8)



Kaori Miyazono de Shigatsu wa kimi no uso alias Lie in your Apris parce qu'elle à la joie de vivre malgré un truc spoilant , et elle en profite de cette vie ^-^ Elle est joyeuse et fait se qui lui plait, et elle se bat :yataaaa: Et aussi elle ne fait pas de concours pour gagner, mais pour que les gens ne l'oublie pas ;'o



HummingBird de Deadman wonderland parce qu'elle cachée bien sa vrai personnalité que j'adore '-'



C'est tout pour aujourd'hui ^-^
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 12:12
Je n'aime pas trop les personnages féminins en général... D'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule xD Mais en voici quand même quelques-uns que j'aime bien x)

J'aime bien Mei d'Another. C'est en quelque sorte la clé de l'intrigue, elle est mystérieuse.
Spoiler:
 

Dans D.Gray-Man j'aime bien Road, pour son apparence et pour son caractère.
Spoiler:
 

J'aime bien aussi Crona en supposant que c'est une fille de Soul Eater, pour son histoire, son caractère, sa folie.
Spoiler:
 
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Dim 23 Aoû 2015, 15:10
j'ai pas d'image mais je dirai que ma perso préférée c'est quand même Haruhi, de la mélancolie d'Haruhi !! Plus déjanté c'est pas possible et en même temps elle est toute mimi !!!
erenyu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Lun 24 Aoû 2015, 17:05
En ce moment Mlle me fait regarder Code Geass, et donc j'ai un ajout à faire à ma liste :

Kallen Kozuki.
Spoiler:
 


Et je me suis rendu compte que j'en avais complètement oublié une :

Sasha Braus de Shingeki no Kyogin
Spoiler:
 
Koinzell


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 24 Aoû 2015, 20:58
Mon personnage féminin préféré est bien sûr Sakura :3
La Sakura Kinomoto de Card Captor Sakura. Pas celle de Tsubasa Reservoir Chronicle, même si je l'aime bien.
Spoiler:
 

J'aime aussi beaucoup Yuuko Ichihara, dans xxxHolic :
Spoiler:
 

Et Nana Komatsu dans Nana :
Spoiler:
 

Dans Black Butler, je dirais Grell Sutcliff et Madame Red.
Spoiler:
 

Dans Gantz, Tae est un de mes persos préférés :
Spoiler:
 

Dans Hunter x Hunter, c'est Alluka. J'aime aussi beaucoup Kurapika, et même si on ne sait toujours pas exactement si c'est un garçon ou une fille, je considère que c'est une fille.
Spoiler:
 

En ce moment je lis La Rose de Versailles, Lady Oscar est badass *-*
Spoiler:
 

Sinon, comme l'a dit @Koinzell, en ce moment je lui fait regarder Code Geass, mais perso mon personnage féminin préféré dedans est Kaguya Sumeragi. Et sinon, je préfère laaaaargement C.C. à Kallen...
Spoiler:
 

Il y en a sûrement d'autres, mais là c'est les seules qui me viennent à l'esprit ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 24 Aoû 2015, 22:02
Grell n'est pas une fille :P C'est un homme mais il se considère comme une femme ^^
Sinon je ne connais pas Yuuko Ichihara, mais j'adore son chara-design !
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 24 Aoû 2015, 22:48
Cy-chan. a écrit:
Grell n'est pas une fille :P C'est un homme mais il se considère comme une femme ^^

C'est une femme transsexuelle ^^.
D'ailleurs, ça concerne aussi Alluka de Hunter x Hunter, qui est dans la liste aussi.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 25 Aoû 2015, 13:02
Haaa, j'adore Sasha Braus de SNK :D Elle me fait trop marrer ... vive la bouf !

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Mar 25 Aoû 2015, 15:20
oui c'est vrai avec sa patate elle est bien marrante :)
erenyu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 25 Aoû 2015, 19:21
@Mlleification a écrit:
Cy-chan. a écrit:
Grell n'est pas une fille :P C'est un homme mais il se considère comme une femme ^^

C'est une femme transsexuelle ^^.
D'ailleurs, ça concerne aussi Alluka de Hunter x Hunter, qui est dans la liste aussi.
Ah bon ? '-' Je savais pas du tout, tu as vu ça où ? J'étais persuadée que c'était un mec xD

Je l'aime pas trop Sasha perso. Mais c'est vrai qu'elle est marrante x')
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 25 Aoû 2015, 19:52
Cy-chan. a écrit:
@Mlleification a écrit:
Cy-chan. a écrit:
Grell n'est pas une fille :P C'est un homme mais il se considère comme une femme ^^

C'est une femme transsexuelle ^^.
D'ailleurs, ça concerne aussi Alluka de Hunter x Hunter, qui est dans la liste aussi.
Ah bon ? '-' Je savais pas du tout, tu as vu ça où ? J'étais persuadée que c'était un mec xD

Ben déjà, elle parle d'elle au féminin. Et puis c'est expliqué dans le guide qu'elle se considère comme une "lady" et qu'elle veut changer de sexe :
http://s888.photobucket.com/user/smoking_kills/media/gint1.jpg.html
http://s888.photobucket.com/user/smoking_kills/media/gint2.jpg.html
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 26 Aoû 2015, 23:33
Oui, j'ai lu le guide x3 Mais si Grell veut changer de sexe, c'est bien que c'est un homme qu veut devenir femme, non ? xD Puis dans le guide Grell dit "I am not a woman really, I think God made a mistake"
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 27 Aoû 2015, 09:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cy-chan. a écrit:
Oui, j'ai lu le guide x3 Mais si Grell veut changer de sexe, c'est bien que c'est un homme qu veut devenir femme, non ? xD Puis dans le guide Grell dit "I am not a woman really, I think God made a mistake"

Bah pour te répondre, il faut revenir à la définition même de la transsexualité, et de la différence entre sexe et genre. Je te réponds en mp, pour éviter de faire trop de hors sujet ici ^^.
Sinon, elle dit aussi "I'm a lady" et des trucs comme "isn't it a woman's dream to have a gorgeous wedding ceremony blabla" et quand on lui demande si elle est toujours maquillée en tant que shinigami, elle dit "of course, a good woman should appreciate herself". Quant à la phrase que tu as cité, si tu la prend en entière (avec "my biggest complain since birth") et vu le reste de ce qu'elle dit pour les autres questions, on peut en déduire qu'ici elle parle du sexe et non pas du genre. Cela correspond bien au discours des femmes transsexuelles irl. Donc c'est une femme transsexuelle. Donc une femme.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 27 Aoû 2015, 14:11
@Mlleification a écrit:
Cy-chan. a écrit:
Oui, j'ai lu le guide x3 Mais si Grell veut changer de sexe, c'est bien que c'est un homme qu veut devenir femme, non ? xD Puis dans le guide Grell dit "I am not a woman really, I think God made a mistake"

Bah pour te répondre, il faut revenir à la définition même de la transsexualité, et de la différence entre sexe et genre. Je te réponds en mp, pour éviter de faire trop de hors sujet ici ^^.
Sinon, elle dit aussi "I'm a lady" et des trucs comme "isn't it a woman's dream to have a gorgeous wedding ceremony blabla" et quand on lui demande si elle est toujours maquillée en tant que shinigami, elle dit "of course, a good woman should appreciate herself". Quant à la phrase que tu as cité, si tu la prend en entière (avec "my biggest complain since birth") et vu le reste de ce qu'elle dit pour les autres questions, on peut en déduire qu'ici elle parle du sexe et non pas du genre. Cela correspond bien au discours des femmes transsexuelles irl. Donc c'est une femme transsexuelle. Donc une femme.
Après la lecture de ton MP, je comprends tout à fait, merci encore ^^ Je mets un +1 à ton message car on ne peut pas mettre de +1 aux MP xD
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 27 Aoû 2015, 15:11
Cy-chan. a écrit:

Après la lecture de ton MP, je comprends tout à fait, merci encore ^^ Je mets un +1 à ton message car on ne peut pas mettre de +1 aux MP xD

De rien, et merci pour le +1 XD

Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 27 Aoû 2015, 15:59
Je vais vous révéler mes perso féminin préféré bwaha
Alphard:
 

Et :
Ruby:
 

Voila voila ! maintenant vous savez
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 27 Aoû 2015, 16:17
Owh Grell est adorable sur cette image x'3

@Minoée, elle vient de quel manga/anime Alphard ? ^^
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 27 Aoû 2015, 22:49
Elle vient de Cannan, je te conseil de le regarder @Cy-chan.
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Ven 28 Aoû 2015, 11:00
Oh je connais pas du tout, merci @Minoée :3
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 11:43
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses