Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%

Tsumiki8 Messages - 15%

Fairth8 Messages - 15%

Medhi8 Messages - 15%

Ratchetco6 Messages - 11%

Nareshi5 Messages - 9%

Noyle5 Messages - 9%

Euffy3 Messages - 6%

RhomoXoXo1 Message - 2%

Domon Kasshu1 Message - 2%

Elow70 Messages - 40%

Hansha34 Messages - 19%

Tsumiki14 Messages - 8%

Euffy12 Messages - 7%

Fairth10 Messages - 6%

Nareshi9 Messages - 5%

Medhi8 Messages - 5%

Ratchetco6 Messages - 3%

Noyle6 Messages - 3%

RhomoXoXo6 Messages - 3%

Les persos féminins les plus chi****sAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 23:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bon alors... Après avoir regardé du Saint Seiya, j'en suis venu à ouvrir ce sujet pour débattre et vous faire connaître quelques persos de mangas les plus chiantes et insupportables.

On va commencer par le personnage qui m'a inspiré l'ouverture de ce topic : Saori, Athéna de Saint Seiya.

C'est tout simplement le perso de Saint Seiya qui ne sert strictement à rien. Elle est là, dans son sanctuaire en train de prier et de pleurer pour ses Chevaliers qui la protège contre tous les méchants et les autres Dieux.
D'ailleurs en parlant de Dieu... Vous pouvez me dire en quoi elle en est un ? Ses frères et sœurs peuvent détruire une armée entière en un clin d’œil, sont quasiment immortels et possèdent un cosmos incroyable, se téléporter ici et là... Bref, c'est pas n'importe quel Chevalier qui pourrait aller se dresser contre un Dieu et le tuer... Alors qu'Athéna, un sous chevalier de Bronze aurait la force nécessaire pour la violer d'abord, puis la tuer... (ouais, je m'emporte grave là, mais elle me saoule trop). A comparer sa force avec Hadès, Hypnos ou Thanatos, je me dis que c'est vraiment une boulaid (non, je me suis pas trompé dans l'écriture) celle-là. Elle ferait mieux de crever au plus vite et qu'on n'en entende plus parler !

Sinon, la deuxième perso qui m'a bien énervé aussi, c'est Sae Kashiwagi de Peach Girl.

Ca remonte à longtemps maintenant, que je n'ai pas vu ce super shojo, mais celle-là je m'en rappelle bien !!
Le genre typique de fille qui me tape sur le système, qui me donne envie de l'étrangler !!
Elle ment à son amie pour sortir avec le copain de celle-ci, elle invente des histoires et des plans pour casser leur si beau couple, une trouble-fête... Si des filles pareilles existent dans la vraie vie, ce sera peut-être la première fois que je donnerai une claque à une nana...

Voilà, j'ai donné les 2 persos qui me viennent en tête là... Si vous en avez d'autres ou que vous désirez en débattre, allez-y !!

OK
Relu et corrigé par Ao-chin

Dernière édition par Yukikudo le Jeu 20 Juin 2013, 14:30, édité 1 fois
Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Fairth le Mar 26 Mai 2015, 15:19
@Euffy a écrit:
(moi temps qu'on touche pas a mon saito et mon petit Souji ~~ )

Ahh...Euffy, il te faut l'Otome Game d'Hakuouki~ Et il me semble que le seul qui touche Saito-san c'est Sannan-san mdr
Fairth

Expérimenté

Messagepar Euffy le Mer 27 Mai 2015, 02:40
J'avoue avoir vue que l'anime,j'ai pas encore l'Otome ^^  C'est un yaoi ? ha-ha !
Euffy

V.4 Net Manager

Messagepar Fairth le Jeu 28 Mai 2015, 20:33
Nope !
C'était une reference à la video du LiveDrama2009 avec les Seiyuu, et Sannan passe son temps à menacer Saito avec sa bague armure xD

Je vais faire la fangirl jusqu'au bout:

Spoiler:

Fairth

Expérimenté

Messagepar Euffy le Dim 14 Juin 2015, 01:57
Dommage j'avais espéré e_e
Ah merci Fairth *o* ! j'ai réussie a comprendre un quart je crois x)
Euffy

V.4 Net Manager

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Les persos féminins les plus chi****sAller à la page : Précédent  1, 2, 3