Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Argo] La guilde : MadnS
Messagepar Canari le Dim 10 Avr 2011, 21:39
hoyé Oyé ! Oyé ! Bienvenue chez les MadnS hoyé
Une guilde Noblians (humains) toute fraiche !

Un jeu de mot magnifique tout droit sorti du cerveau de notre cher tyran Maître Yukikudo !

Rejoignez nous, nous vous proposons des plats pour tous les gouts ! viensparla
Mais évitez le Canari, ça en devient classique... chépa Tentez plutôt du Yukikudo, j'vous assure vous en verrez de toutes les couleurs ! bwaha



Si vous aimez les laches, ceux qui se cachent pour tuer de loins, nous vous proposons de rejoindre le rang des snipers composé de :

- Kallan le bomber qui préfère dévaster le paysage plutôt que la cible (un joli feu d'artifice en prime) ! Mais c'est un coquet, il peut vous fabriquer quelques bijoux, des bracelets ou des colliers fabriqué à la sueur de son front ! (N'oubliez pas de vérifier s'il n'y a pas de bombes cachés sous les coutures, on ne sait jamais.)
- Yukikudo le scholar qui lui a une préférence pour l'efficacité et ne tient pas tellement à redécorer les pelouses (simple et efficace) !




Pour les laches de secondes catégories, qui préfèrent se trouver derrière les cibles, et leur frapper un coup dans le dos nous retrouvons :

- Sboon le chaser (Gyder), avance sans rien laisser sur son chemin, mais c'est traitre ces petites bestioles, on dirait pas comme ça, et paf on meurt ! Avec trois fois rien, il peut également vous fabriquer quelques petites babioles pour embellir vos équipements !
- Canari la chaser, n'est là qu'en décoration, de temps en temps se décide à agir, mais il faut se motiver pour bouger, et là, c'est le drame x)




Pour nos amis des bêtes et des invocations leur laissant tout le sale boulot mais qui aiment bien donner un coup de main de temps en temps nous avons :

- NSha la priest, cruelle avec son fouet et sa laisse, qui exploite la race des canidés et même les espèces en voie de disparition pour tuer tout ce qui gêne ! Mais dans des instants de bonté, elle peut vous proposer des potions qui pourraient vous aider dans vos périples (faites attention, c'est louche x) )...
- Sayuki la priest (Mayu), tout comme sa compère NSha, elle aime bien exploiter les espèces animales (et humaines) mais toujours là pour vous donner un coup de main (sauf si elle se retrouve tout d'un coup pris d'une passion pour les puces d'eau !)




Si vous aimez les hommes, les vrais le corps à corps, le sang et la sueur, venez avec moi !

- Kandira le protector (Canari), maso de première qui se sacrifie pour protéger les autres.... Ha ! Quel naïf ! Mais quel beau gosse, c'est ce qu'on appelle avoir la classe ! Il possède un petit côté mystique et peu vous confectionner des parchemins pour enchanter vos équipements.




Voila un aperçu des joyeux lurons, venez, c'est rigolos, on se marre bien ! Bravo
Si vous voulez vous faire recruter contactez Kandira !



Guilde, résumé :
- Yukikudo, Scholar
- Kallan, Bomber et fabrication de bijoux/bracelets/colliers
- Sboon (Gyder), Chaser et fabrication d'enchantements
- Canari, Chaser
- NSha, Priest et fabrication de potions
- Sayuki (Mayu), Priest
- Kandira (Canari), Protector et fabrication d'enchantements


Dernière édition par Jack Rinator le Jeu 09 Fév 2012, 16:03, édité 2 fois
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 11 Avr 2011, 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si vous aimez les hommes, les vrais le corps à corps, le sang et la sueur, venez avec moi !
yare l'espace d'un instant, j'ai cru que tu allais proposer quelque chose d'intéressant!

Comment ça mes potions sont louches? viensparla Tu sais le temps et l'argent que j'investis à essayer d'empoisonner euh d'aider mon maitre (Yuki)

Enfin bref, on l'aura compris, on est une équipe de lâches, les premiers se cachent derrière les deuxièmes qui se planquent derrière des animaux... Il nous faudrait un peu de chair à canon hum quelques héros pour progresser hep
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 12 Avr 2011, 15:59
hep Gyder, je ne l'ai pas appelé Nippon Sideral, tout simplement parce que c'est pas un nom assez accrocheur et c'est trop long.
Je veux quelque chose de court, rapide à prononcer sur toutes les langues et qui inspirent l'ambiance qu'il y a sur NS... D'ailleurs, le jeu de mot Madness... c'est bel et bien Mad + NS = MadnS
Et de toute façon, tout joueur intégrant la guilde sera forcément redirigé sur le forum (forum qui ne s'appelle même plus Nippon Sideral dans le lien, mais nside).
Voili voilou, pour les éclaircissement de mes choix.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 14 Avr 2011, 12:16
Bah moi je trouve que MadnS, ça en jette aussi, et puis de toute façon c'est trop tard, c'est déjà fait chépa Ca ne va pas nous empêcher que kidnapper quelques nouveaux membres evil
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 14 Avr 2011, 20:46
Je suis partante pour faire partie de la guilde si il reste de la place pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Pauleane
Classe: Paladin
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 14 Avr 2011, 21:02
Oui Amuro, il y a de la place !! Vi
Demande à Ri, c'est elle qui est chef pour l'instant ! Son pseudo en jeu, c'est Kandira.
Tu es à quel niveau là ? Tu t'en sors bien ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 14 Avr 2011, 21:24
Tu me diras quand tu te connecteras, la plupart du temps je co en semaine le soir sauf demain, et le week end... C'est aléatoire x)
Si t'as des horaires précis, préviens moi ! hep


Dernière édition par Canari le Ven 15 Avr 2011, 08:19, édité 1 fois
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 15 Avr 2011, 07:27
Ok pas de problème ;)
la comme sa va être les vacances je vais rester plus longtemps et plus tard sur le forum ha-ha !
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 21 Avr 2011, 09:29
Alors y a une nouvelle dans la guilde, c'est Yukichi, une Chaser ! Devinez qui c'est ? hiii

Et j'aimerai votre avis aussi : Est-ce que notre guilde, on la fait entièrement française ou on recrute des autres nationalités et donc on devra parler anglais ? Etant donné que moi je joue avec tout le monde sur Argo et j'ai des potes polonais, argentins, espagnol, etc.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 13 Juin 2011, 18:25
je postule enfin j'ai terminé de téléchargé je porte le même nom que sur le forum chaser noblians
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 13 Juin 2011, 18:59
clap Crys! Par contre je sais pas qui est guild-master ce mois-ci, avec les examens de tout le monde et Yuki parti Euh du coup, tu vas peut-être devoir attendre pour entrer dans la guilde par soucis technique, mais ça empêche pas qu'on joue ensemble dès les vacances Bravo
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 13 Juin 2011, 20:06
Pas de soucis de toute façon je ne jouerais surement que le week vu mon emploi du temps lol et de plus il faut que je sorte le pc portable étant donné que le fixe ne supporte pas trop les graphismes yare
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 29 Oct 2011, 21:21
Sujet plus d'actualité, plus aucun NS-ien n'y joue.
Je clos tout.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Argo] La guilde : MadnS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks