Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 35%
 
Euffy10 Messages - 23%
 
Hansha8 Messages - 19%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 5%
 
Cellinia2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Créer des films à volonté !
Messagepar Invité le Mar 26 Avr 2011, 19:22
hoyé Oyé minna !

Je viens ici pour vous présenter un site très particulier, un site de création de dessins animés en tout genre. J'y suis moi même inscrite, et j'y vais tous les jours; on peux trouver des perles rares en animation, ainsi que des scénarios extrêmement recherchés digne d'aller au cinéma ! Bravo

Je vous donne donc le lien du site si cela vous intéresse, et vous conseillerais aussi quelques "cartoons" populaires et magnifiques à regarder, mais demandez les moi par MP ha-ha !

Lien du site : http://www.lacartoonerie.com/

Bien, sur ce, je vous laisse !
Bye bye


Corrigé par KP
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Mai 2011, 14:43

Je déplace ce sujet vers le salon "créas et montages"

Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 31 Mai 2011, 20:23
pour créer des amv je conseille d'utiliser windows movies maker

^^ voila ce que ça donne


c'est moi qui l'ai fait j'ai mis deux jours ( cette amv a été fait sous demande ) héros
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 02 Juin 2011, 20:39
+1, c'est mignon et puis rien que pour le choix de la musique je ne peux qu'aimer! clap
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 03 Juin 2011, 08:55
C'est vrai que Windows Movie Maker est bien pour un début... Pour se lancer sans soucis et sans trop d'effet dans les AMVs, il est bien.
Mais si on veut faire des choses plus poussées (comme les 2 AMVs de Nippon-Sideral), il faudra passer par Sony Vegas... Et pour les effets spéciaux comme dans les films (balle qui arrive au ralentit, disparition ou les yeux rouges de Superman), il faudra passer par Adobe Photoshop After Effects.
J'pense que l'année prochaine, Mazad et moi on va tester After Effects ! Mwahahaha ! (on arrive déjà à faire disparaître quelqu'un ou à arrêter des balles, il suffit juste d'avoir une bonne cam' vidéo pour qu'on se prenne en vidéo)...
Sinon, sympa ton AMV ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Créer des films à volonté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie