Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:32 par Tsumiki

» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

Elow7 Messages - 32%
 
Amuro5 Messages - 23%
 
Ratchetco2 Messages - 9%
 
Tsumiki2 Messages - 9%
 
Nareshi2 Messages - 9%
 
Euffy1 Message - 5%
 
erenyu1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki6 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Créer des films à volonté !
Messagepar Invité le Mar 26 Avr 2011, 19:22
hoyé Oyé minna !

Je viens ici pour vous présenter un site très particulier, un site de création de dessins animés en tout genre. J'y suis moi même inscrite, et j'y vais tous les jours; on peux trouver des perles rares en animation, ainsi que des scénarios extrêmement recherchés digne d'aller au cinéma ! Bravo

Je vous donne donc le lien du site si cela vous intéresse, et vous conseillerais aussi quelques "cartoons" populaires et magnifiques à regarder, mais demandez les moi par MP ha-ha !

Lien du site : http://www.lacartoonerie.com/

Bien, sur ce, je vous laisse !
Bye bye


Corrigé par KP
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Mai 2011, 14:43

Je déplace ce sujet vers le salon "créas et montages"

Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 31 Mai 2011, 20:23
pour créer des amv je conseille d'utiliser windows movies maker

^^ voila ce que ça donne


c'est moi qui l'ai fait j'ai mis deux jours ( cette amv a été fait sous demande ) héros
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 02 Juin 2011, 20:39
+1, c'est mignon et puis rien que pour le choix de la musique je ne peux qu'aimer! clap
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 03 Juin 2011, 08:55
C'est vrai que Windows Movie Maker est bien pour un début... Pour se lancer sans soucis et sans trop d'effet dans les AMVs, il est bien.
Mais si on veut faire des choses plus poussées (comme les 2 AMVs de Nippon-Sideral), il faudra passer par Sony Vegas... Et pour les effets spéciaux comme dans les films (balle qui arrive au ralentit, disparition ou les yeux rouges de Superman), il faudra passer par Adobe Photoshop After Effects.
J'pense que l'année prochaine, Mazad et moi on va tester After Effects ! Mwahahaha ! (on arrive déjà à faire disparaître quelqu'un ou à arrêter des balles, il suffit juste d'avoir une bonne cam' vidéo pour qu'on se prenne en vidéo)...
Sinon, sympa ton AMV ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Créer des films à volonté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie