Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%

Elow5 Messages - 19%

Ratchetco3 Messages - 11%

Nareshi2 Messages - 7%

Euffy2 Messages - 7%

Meushi2 Messages - 7%

Noyle1 Message - 4%

Fairth1 Message - 4%

Yukki1 Message - 4%

Elow145 Messages - 32%

Amuro56 Messages - 12%

Euffy47 Messages - 10%

Tsumiki45 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 8%

Hansha32 Messages - 7%

Fairth29 Messages - 6%

Ratchetco28 Messages - 6%

Yukki21 Messages - 5%

Nyo15 Messages - 3%

Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past)
Messagepar Invité le Mer 11 Mai 2011, 05:44

Auteur: Studio Gonzo et Keiichi Sugiyama (adapté d'une histoire de Umanosuke Iida)

Genre:
Post-apocalyptique, romance, science-fiction, action, super pouvoirs

Film: 1 film de 95 minutes

Année de production:
2006

Synopsis:
Une expérience génétique ratée sur des plantes dans un complexe scientifique basé sur la Lune a causé la destruction du satellite.
Les plantes, devenues intelligentes et agressives, ont envahi la Terre et détruit la civilisation humaine.
Les survivants luttent pour survivre en maintenant un certain pacte de non-agression avec les Esprits de la Forêt, maintenant maîtres sur Terre. Un jour, un villageois nommé Agito découvre une unité de stase et réveille une jolie jeune fille venant du passé.
Ayant dormi plus de 300 ans, Toola se réveille alors dans un monde complétement différent de celui qu'elle avait connu. La cité voisine, technologiquement plus avancée que le village d'Agito, est cloué dans une guerre sans fin avec la Forêt. Ayant pris connaissance du réveil de Toola, Laguna envoie une équipe la récupérer, en effet, elle serait capable d'activer un programme créé par son père par le passé, une arme capable d'éradiquer la végétation.
Après l'enlèvement de Toola par l'unité de Laguna, Agito passe un pacte avec la Forêt pour gagner de la puissance et des pouvoirs surnaturels, afin de sauver Toola mais aussi pour contrecarrer les plans de Laguna et sauver la Forêt et son village qui y vit en harmonie.

Critiques:
Je n'aime généralement pas les animes ou mangas qui essayent d'inculquer une morale, mais pour le coup ce film pro-écologie m'a beaucoup plu.
Des scènes touchantes, une animation fluide et soignée, de beaux panoramas, une bande son à toute épreuve, un staff qui déchire (Keiichi : Evangelion, Gonzo n'est plus à présenter, Iida : direction d'Hellsing et Kokia ).
J'aurais aimé le voir adapté en série pour prolonger l'histoire, en apprendre un peu plus sur les persos, sur le père du héros entre autres et pour faire durer le plaisir.

Pour vous jeunes drogués, l'opening signé par Kokia : Chouwa Oto with Reflection

Lien remplacé~

Et l'ending, de Kokia toujours : Ai no Melody (version soundtrack pour pas vous spoil la fin)

Enjoy~

PS: bon, là j'ai vérifié dans la section appropriée si la fiche existait pas déjà, si elle existe ailleurs je veux bien être fouetté  

Vu
Invité

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 12 Mai 2011, 20:20
Sa a l'air d'être un bon film, je vais surement le regarder ha-ha !
Merci pour la fiche
Amuro

Expérimenté

Messagepar Invité le Jeu 12 Mai 2011, 21:40
Tu me diras ce que t'en penses hep
Ca fait plaisir de savoir que ses fiches servent ! Bravo
Invité

Messagepar Invité le Ven 13 Mai 2011, 13:59
Je l'ai dans un sac là, jlai emprunté a la biblio XD
Mais y'a toujours quelqu'un qui skwatte la télé ouinn jai vu que le début, jusqu'a moment ou la fille du passé (cest quoi son nom d'ja ?) elle va rejoindre lautre gars du passé... yare
Invité

Messagepar Amuro le Ven 13 Mai 2011, 18:23
Pas de problème, tu peut conter sur moi pour te dire ce que j'en pense dés que je l'aurais regarder
Amuro

Expérimenté

Messagepar Wakumi le Sam 31 Aoû 2013, 14:36
Je l'ai acheter en DVD. Ce film d'animation est une pure merveille ! :niah:
Je suis tombée amoureuse des chansons de Kokia depuis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi

Expérimenté

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:31
Fiche déplacée en Animations

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

V.4 Administrateur

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past)