Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 01:03 par Wakumi

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 100%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki31 Messages - 17%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Vampire Hunter D (Vampire Hunter D: Bloodlust)
Messagepar Invité le Mer 11 Mai 2011, 06:09


Auteur: Kikuchi Hideyuki

Genre: Action, fantaisie, horreur, post-apocalyptique, romance, vampires.

Film: 1 film de 105 minutes

Année de production: 2000/2001

Synopsis:
Dans un monde où subsistent encore quelques vampires sévit D, le tristement célèbre dunpeal (enfant d'un père vampire et d'une mère humaine), chasseur de vampires hors pair.
Ses preuves ne sont plus à faire et c'est sans surprise à lui que l'on s'adresse lorsque Charlotte Elbourne, la fille d'une riche famille, est enlevée par un vampire.
Son père offre une prime énorme pour la retrouver, ou pour ramener son cadavre, prime que D accepte ainsi que d'autres chasseurs. Mais une sinistre force est à l'œuvre et manipule tout ce petit monde afin de parvenir à ses fins, les prédateurs finiront-ils par devenir des proies ?
Que la chasse commence !

Critiques:
Tout de suite vous allez me dire : WTFBBQ ? Mais c'est Blade en anime !
Moui ... Le héros affectionne son épée, il aurait pu être le frère caché de Blade la mélanine en moins mais ... ça s'arrête là !
Dans une ambiance western/samouraï empreinte d'horreur, on suit un héros dont la présentation n'est plus à faire auprès des fans du genre vampirique dans les animes.
Personnellement découvert grâce à l'adaptation en jeu vidéo sur Playsation au début du millénaire, ce héros froid et implacable, possédant une main gauche avec sa personnalité propre, m'a tout de suite séduit.
Marre de Twilight ? Vous avez déjà vu/lu Hellsing ?
Envie de retrouver une petite ambiance Castlevania ? Prenez deux heures et savourez Vampire Hunter D Bloodlust ! hep

Enjoy~



V
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:57
Fiche déplacée en Animations

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 05:23
Le côté "dark romance" de cet anime de vampire me fait toujours fondre, un petit air nostalgique m'a traverser lorsque je l'ai regarder, le character n'a rien à envier par rapport à d'autre anime, malgré le fait qu'il puisse procurer un côté "vieillot" de part son ancienneté, il continue à traversé les années sans prendre une ride. Tout comme Hellsing ultimate, c'est l'une des référence en terme de film d'animation sur les vampires.
Benisuzume
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 04 Aoû 2014, 02:41
La claque graphique ! Waouh! La meilleure histoire de vampire après le Nosferatu de Murnau, sans aucun doute  tea 
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vampire Hunter D (Vampire Hunter D: Bloodlust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films