Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 22:59 par BrannKriger

» La cinémathèque de Brann
Aujourd'hui à 22:36 par BrannKriger

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 21:21 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Aujourd'hui à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Mar 17 Jan 2017, 16:25 par Fairth

Elow16 Messages - 32%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy6 Messages - 12%
 
Okka5 Messages - 10%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Tsumiki3 Messages - 6%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 17%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy24 Messages - 8%
 
Tsumiki17 Messages - 5%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 
anipassion.com
 Vampire Hunter D (Vampire Hunter D: Bloodlust)
Messagepar Invité le Mer 11 Mai 2011, 06:09


Auteur: Kikuchi Hideyuki

Genre: Action, fantaisie, horreur, post-apocalyptique, romance, vampires.

Film: 1 film de 105 minutes

Année de production: 2000/2001

Synopsis:
Dans un monde où subsistent encore quelques vampires sévit D, le tristement célèbre dunpeal (enfant d'un père vampire et d'une mère humaine), chasseur de vampires hors pair.
Ses preuves ne sont plus à faire et c'est sans surprise à lui que l'on s'adresse lorsque Charlotte Elbourne, la fille d'une riche famille, est enlevée par un vampire.
Son père offre une prime énorme pour la retrouver, ou pour ramener son cadavre, prime que D accepte ainsi que d'autres chasseurs. Mais une sinistre force est à l'œuvre et manipule tout ce petit monde afin de parvenir à ses fins, les prédateurs finiront-ils par devenir des proies ?
Que la chasse commence !

Critiques:
Tout de suite vous allez me dire : WTFBBQ ? Mais c'est Blade en anime !
Moui ... Le héros affectionne son épée, il aurait pu être le frère caché de Blade la mélanine en moins mais ... ça s'arrête là !
Dans une ambiance western/samouraï empreinte d'horreur, on suit un héros dont la présentation n'est plus à faire auprès des fans du genre vampirique dans les animes.
Personnellement découvert grâce à l'adaptation en jeu vidéo sur Playsation au début du millénaire, ce héros froid et implacable, possédant une main gauche avec sa personnalité propre, m'a tout de suite séduit.
Marre de Twilight ? Vous avez déjà vu/lu Hellsing ?
Envie de retrouver une petite ambiance Castlevania ? Prenez deux heures et savourez Vampire Hunter D Bloodlust ! hep

Enjoy~



V
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:57
Fiche déplacée en Animations

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 05:23
Le côté "dark romance" de cet anime de vampire me fait toujours fondre, un petit air nostalgique m'a traverser lorsque je l'ai regarder, le character n'a rien à envier par rapport à d'autre anime, malgré le fait qu'il puisse procurer un côté "vieillot" de part son ancienneté, il continue à traversé les années sans prendre une ride. Tout comme Hellsing ultimate, c'est l'une des référence en terme de film d'animation sur les vampires.
Benisuzume


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 04 Aoû 2014, 02:41
La claque graphique ! Waouh! La meilleure histoire de vampire après le Nosferatu de Murnau, sans aucun doute  tea 
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 23:02
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vampire Hunter D (Vampire Hunter D: Bloodlust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animations :: Films