Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%

Amuro13 Messages - 14%

Tsumiki10 Messages - 11%

Euffy9 Messages - 10%

Fairth7 Messages - 8%

Washibara6 Messages - 7%

Ratchetco6 Messages - 7%

Wakumi5 Messages - 5%

Yukki3 Messages - 3%

Meushi2 Messages - 2%

Elow127 Messages - 32%

Amuro46 Messages - 11%

Tsumiki45 Messages - 11%

Euffy39 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 9%

Fairth27 Messages - 7%

Ratchetco25 Messages - 6%

Hansha22 Messages - 5%

Yukki20 Messages - 5%

Nyo15 Messages - 4%

Chunchu: The Genocide Fiend (Chonchu) [Manhwa]
Messagepar Invité le Mer 11 Mai 2011, 06:55

CHONCHU

Auteur :

Kim Song Jae

Editeur :

Haksan

Genre :

Action, aventure, médiéval fantastique, violence

Statut :

Terminé (15 tomes, parus en France sous le format manhwa (lecture de gauche à droite))

Date :

2000-2004 (fini en 2005 pour la VF)

Synopsis

Peu avant la venue de son premier enfant, un oracle prédit au roi des Yemecks que son enfant sera le fils du démon et apportera désastres et malédictions à son clan. Or, ce sont des jumeaux qui viennent au monde.
Afin de distinguer l'enfant maudit, la pierre du démon est posée entre les deux enfants afin que celle-ci désigne lequel condamner. Mais avant qu'elle ne puisse faire effet, l'un des enfants s'en saisit et la plante dans le torse de son frère. Interprété comme révélateur, l'enfant alors marqué de la pierre est condamné à mort...
Sauvé par sa mère qui supplie son père de ne rien en faire, l'enfant est enlevé à sa famille et placé dans le peuple des myrmidons, une tribu guerrière au service des Yemecks.
Des années plus tard, Ulfasso, le vrai fils du démon accède au trône et tente tant bien que mal de faire tuer son frère Chonchu en envoyant les myrmidons dans des combats perdus d'avance. C'est sans compter la pierre du démon qui donne à Chonchu une quasi immortalité. Parmi les seuls survivants de chaque bataille, le peuple des myrmidons commençant à être progressivement décimé par les décisions d'Ulfasso, Chonchu commence à être maudit par son peuple d'adoption.
Sa rencontre avec Fassa, fille de l'interprète des oracles et fiancée d'Ulfasso, sur le champ de bataille, va le ramener à la capitale et le plonger dans les intrigues politiques afin de découvrir la vérité sur son passé. Mais il devra prendre garde à son frère et à la terrible Brigade Blanche.
Chonchu, le semeur de mort, arrivera-t-il à se défaire de sa malédiction ?

Avis personnel

Ennemis des cliffhangers, passez votre chemin !
Ce manhwa possède en effet une fin ouverte, la saison 2 n'étant qu'au stade de rumeur pour le moment.
Néanmoins ce fut un réel plaisir pour moi de lire ce manhwa sombre, violent, où l'intrigue se tisse au fil des aventures.
Une véritable épopée pour un héros tourmenté.
Spoiler:

Je recommande vivement ce manhwa aux fans de Jackals, en effet tous deux ont été dessinés par Kim Byung Jin et l'ambiance est quasi identique, seule l'époque diffère.
Enjoy~

Invité

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 23:48
J'ai tout les tomes chez moi, mais je n'ai pas encore terminé la lecture (je doit en être au tome 2 ou 3) ça m'effraie un peu cette histoire de fin, surtout que depuis, l'auteur s'est lancé dans d'autres projets. Enfin j'ai lu quelque part que Warlord, actuellement chez Ki oon pourrait se dérouler dans le même univers que Chonchu.
Kimchi

Expérimenté

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
 Chunchu: The Genocide Fiend (Chonchu) [Manhwa]