Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [K] Fly, Daddy, Fly
Messagepar Invité le Sam 14 Mai 2011, 11:18


Réalisateur: Choi Jong Tae
Genre: Drame, comédie, action, lycée
Durée: 116 minutes
Année de production: 2006



Synopsis:


Jang Ga Pil est un père de famille qui a la quarantaine et qui a une femme aimante et une fille de 17 ans.
Un bon père pour une famille normale, jusqu'où jour où sa fille se fait agresser sexuellement. Arrivé à l'hôpital, le principal lui annonce que sa fille serait fautive, aurait aguiché un camarade de classe et l'aurait entrainé dans un lieu isolé. Évidemment, cette histoire a été inventée de toute pièce pour couvrir le coupable, Kang Tae Wook, fils d'une riche famille au bras long, star de la boxe et fierté de son lycée. Un pot de vin lui est même proposé par le principal. Pris d'un sursaut de lâcheté, Jang s'incline et accepte les conditions.
Ne pouvant plus regarder sa fille en face, il décide alors de se faire justice et se rend au lycée de sa fille et de son agresseur, un couteau à la main. Son plan échoue misérablement lorsqu'il rencontre Go Seung Suk, alias Chien Fou, un combattant de l'école.
Après l'avoir assommé, Go apprend de Jang la raison de sa venue au lycée et décide de l'aider à se venger en humiliant Kang sur le ring.
S'ensuit un mois d'entrainement intensif pour Jang, père de famille qui n'a rien d'un athlète, afin de lui permettre de rivaliser avec un champion de boxe.
Jang pourra-t-il retrouver le courage de regarder sa fille en face ? Go et ses amis sont là pour s'en assurer.


Casting:


Go Seung Suk : Lee Jun Ki
Jang Ga Pil : Lee Moon Sik


Critiques:


"Fly, Daddy, Fly" est l'adaptation de la nouvelle japonaise du même nom, et qui a d'ailleurs adapté au cinéma un an avant la version coréenne. Alors pourquoi la version coréenne plutôt que la japonaise me direz-vous ? Et bien déjà je préfère les têtes des acteurs coréens et ensuite ... Parmi les amis de Go, il y a Nam Hyun Joon :hoyé:Le street dancer coréen que je préfère ! Je vous ferai une fiche sur mes danseurs coréens préférés tiens ...
Mais revenons au film. Des personnages attachants, une histoire émouvante et drôle, une lente transformation d'un père pitoyable en un super papa, voilà les points forts de ce film qui a explosé au box office sud-coréen. Si vous cherchiez un film pour passer un bon moment (et pour vider vos stocks de mouchoirs pour les plus sensibles) ce film conviendra parfaitement.



Un petit trailer, en VO :


Enjoy~


Vidéo remplacée par Euffy
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 18 Avr 2013, 22:57
A part la fille qui m'avais un peu énervé par moments, j'ai trouvé tous les personnages attachants.
Par contre je pense qu'ils auraient pu développer un peu plus les personnages ?
Bon après l'autre point fort c'est Lee Jun Ki, je dirais :D
(Ça me fait bizarre de le voir dans le rôle d'un boxer après le Roi et le Clown xD !!)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
 [K] Fly, Daddy, Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films