Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [K] Fly, Daddy, Fly
Messagepar Invité le Sam 14 Mai 2011, 11:18


Réalisateur: Choi Jong Tae
Genre: Drame, comédie, action, lycée
Durée: 116 minutes
Année de production: 2006



Synopsis:


Jang Ga Pil est un père de famille qui a la quarantaine et qui a une femme aimante et une fille de 17 ans.
Un bon père pour une famille normale, jusqu'où jour où sa fille se fait agresser sexuellement. Arrivé à l'hôpital, le principal lui annonce que sa fille serait fautive, aurait aguiché un camarade de classe et l'aurait entrainé dans un lieu isolé. Évidemment, cette histoire a été inventée de toute pièce pour couvrir le coupable, Kang Tae Wook, fils d'une riche famille au bras long, star de la boxe et fierté de son lycée. Un pot de vin lui est même proposé par le principal. Pris d'un sursaut de lâcheté, Jang s'incline et accepte les conditions.
Ne pouvant plus regarder sa fille en face, il décide alors de se faire justice et se rend au lycée de sa fille et de son agresseur, un couteau à la main. Son plan échoue misérablement lorsqu'il rencontre Go Seung Suk, alias Chien Fou, un combattant de l'école.
Après l'avoir assommé, Go apprend de Jang la raison de sa venue au lycée et décide de l'aider à se venger en humiliant Kang sur le ring.
S'ensuit un mois d'entrainement intensif pour Jang, père de famille qui n'a rien d'un athlète, afin de lui permettre de rivaliser avec un champion de boxe.
Jang pourra-t-il retrouver le courage de regarder sa fille en face ? Go et ses amis sont là pour s'en assurer.


Casting:


Go Seung Suk : Lee Jun Ki
Jang Ga Pil : Lee Moon Sik


Critiques:


"Fly, Daddy, Fly" est l'adaptation de la nouvelle japonaise du même nom, et qui a d'ailleurs adapté au cinéma un an avant la version coréenne. Alors pourquoi la version coréenne plutôt que la japonaise me direz-vous ? Et bien déjà je préfère les têtes des acteurs coréens et ensuite ... Parmi les amis de Go, il y a Nam Hyun Joon :hoyé:Le street dancer coréen que je préfère ! Je vous ferai une fiche sur mes danseurs coréens préférés tiens ...
Mais revenons au film. Des personnages attachants, une histoire émouvante et drôle, une lente transformation d'un père pitoyable en un super papa, voilà les points forts de ce film qui a explosé au box office sud-coréen. Si vous cherchiez un film pour passer un bon moment (et pour vider vos stocks de mouchoirs pour les plus sensibles) ce film conviendra parfaitement.



Un petit trailer, en VO :


Enjoy~


Vidéo remplacée par Euffy
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 18 Avr 2013, 22:57
A part la fille qui m'avais un peu énervé par moments, j'ai trouvé tous les personnages attachants.
Par contre je pense qu'ils auraient pu développer un peu plus les personnages ?
Bon après l'autre point fort c'est Lee Jun Ki, je dirais :D
(Ça me fait bizarre de le voir dans le rôle d'un boxer après le Roi et le Clown xD !!)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
 [K] Fly, Daddy, Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films