Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:31 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:12 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 35%
 
Euffy9 Messages - 26%
 
Elow7 Messages - 21%
 
Wakumi4 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow67 Messages - 40%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 18:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau manga à lire ou à regarder, et bien vous êtes au bonne endroit  

Alors, laissez-moi vous expliquer le but de cette article. Si un jour vous voulez regarder un anime ou lire un manga mais que vous n'avez pas envie de lire les fiches qu'il y a à votre disposition dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car par exemple il y en a trop. Il vous suffit pour cela de venir sur cette article et de me dire vos gouts, si vous voulez regardez un shonen ou un shojo,.....
Et moi mon boulot sera de vous donner un manga ou un anime selon vos gouts!! Bien sur, les autres membres peuvent vous en proposer car, même si je m'occupe du salon japanimation, je ne connais pas TOUT les mangas!!

Ce qu'il faut me dire pour que je vous aides à trouver un manga ou un anime selon vos gouts:
-Si vous préférer un manga ou un anime, ou bien sur n'importe lequel des deux.
-Si c'est plutôt un shojo, un shonen, un Yuri/yaoi ou un seinen
-Vos gouts: Horreur, action, combat, art martiaux, ninja, amour & amiié......
-ou bien si vous voulez trouver un manga ou un anime qui ressemble a un manga ou un anime que vous avez déjà vu.

PS: Pour ceux qui proposeront un manga, se serait bien si vous faites une rapide description du manga proposé ou, si il y a déjà une fiche de faite que vous envoyé la personne à cette fiche. Mais bien sur se n'est pas obligé  

Alors quelques exemple pour ceux qui n'ont pas compris   :
Personne 1:
Je recherche un anime, shonen, avec beaucoup d'action et de pirates!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
One Piece correspond à ta description, c'est l'histoire de Luffy, un garçon qui a mangé un fruit du démon qui permet à son corp de devenir élastique, qui veut devenir le roi des pirates et pour cela il va devoir se faire un équipage.


Personne 2:
Je recherche un anime avec des ninja, je n'ai pas de préférence
entre les shojo et les shonen!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
En shonen il y a Naruto qui raconte l'histoire d'un garçon qui veut devenir Hokage et être respecter de tout le monde car il a toujours était seule et ignoré depuis son enfance car il a le démon renard à neuf Queu qui est en lui.
Sinon en shojo il y a Kage kara mamoru  et il y a une fiche à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'espère que ce site vous aideras  
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 28 Mai 2011, 20:20
Excellente initiative Amuro !! Bravo
Je vais sûrement demander des choses ici mais plus tard... Quand j'aurai fini mon taffe...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 28 Mai 2011, 20:32
Bravo je pensais justement qu'il faudrait un truc du genre! Moi aussi je ferai appel à tes services tôt ou tard!
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 28 Mai 2011, 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi aussi je ferai appel à tes services tôt ou tard!
Y a pas qu'elle... Tout le monde est amené à répondre si il veut ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 22:01
Je suis contente que sa vous plait happy
sa doit faire 1mois que je dois faire cette article XD

et venez quand vous voulez Bravo
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 28 Mai 2011, 23:17
J'adore ton idée Amuro bravo clap
Et moi aussi, un jour je viendrais fan
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 31 Mai 2011, 14:45
J'aime beaucoup ton idée aussi Amuro ! C'est vraiment top ! ya-ouh

Comme ça je pourrai te redemander des noms de shojos XD

Et j'peux bien évidemment conseiller qui veut également ! Bravo
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 31 Mai 2011, 20:00
Merci
Tu peut me demander quand tu veut Canari
Moi aussi de toute façon j'utiliserais cette article
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 28 Juin 2011, 13:45
Alooooors, j'vais être la première à utiliser la boite ! ya-ouh

Ce n'est pas que je cherche un manga (quoique), c'est que j'aimerai avoir des renseignements sur le shojo Dengeki Daisy, j'ai lu le résumé et tout ça.... Il a l'air intéressant, mais j'suis méfiante au niveau des shojos (et surtout au niveau de la romance), donc si quelqu'un l'a lu, j'aimerai bien votre avis...
Les personnages sont intéressants ou pas ? Il sont pas nunuches ? Dites moi votre avis franchement s'iouplait ! Que je sache si je me décide à le lire ou non...

Merci ! onegai
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 28 Juin 2011, 22:15
Merci Canari d'avoir enfin utilisé ma "boite à idée"
Malheureusement, je ne peut pas t'aider car je ne connais pas encore ce manga
Mais si tu veut bien patienter 1 à 2 journées, je le lis et après je peut te donner mes impressions et répondre a tes questions
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 30 Juin 2011, 22:44
Voila j'ai besoin de vos services!!!! ya-ouh
Ça fait très longtemps que j'ai ce render et j'ai jamais de quel mangas il vient! grr
alors voila le render: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est trop classe j'adore
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 30 Juin 2011, 22:57
Hmm je me demande, tu as le nom du personnage ?
Sinon je trouve qu'il ressemble au héros de persona 3, mais c'est pas dit, j'suis pas sûre.
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 30 Juin 2011, 23:19
non je ne connais sont nom...
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 01 Juil 2011, 00:30
Je suis vraiment désolé Matt mais sa ne me dit rien du tout =/
Tu n'as aucune autre information a par cette image??
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 01 Juil 2011, 06:14
Punaise, il ne me dit rien du tout non plus...
J'ai des tas de renders comme ça dont je voudrai connaître le nom aussi et il m'a fallu des mois avant de les trouver par hasard !! XD
Je viendrai sur la Boîte à idée pour demander ça aussi ! hiii

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 01 Juil 2011, 18:35
Raaah naan je ne saurais donc jamais! Si les meilleurs Otaku du monde l'ignore... alors qui pourrais savoir sick
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 01 Juil 2011, 21:11
On est pas vraiment les meilleurs otakus du monde... Il y a trop de choses à découvrir et plus on aura de membres, plus on pourra couvrir l'étendu de connaissances sur les mangas ! Bravo
Ahem, je viens de penser que la Boîte à idée d'Amuro de départ n'était pas vraiment censé répondre à ce genre de question non ?
On devrait peut-être ouvrir une autre section pour en discuter plus profondément...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 01 Juil 2011, 22:49
On va dire oui et non car ce genre de question d'un coté sert a aider la personne qui a mis une image de retrouver le manga auquel il appartient.
Mais je pense que le faite d'ouvrir un autre article ayant le même but que ma "boîte à idée" ou quelqun peut mettre une image et nous on peut l'aider a retrouver de quel manga il s'agit! C'est une bonne idée

Enfin on en reparle par MP si tu veut Yuki car c'est pas sur cette article qu'il faut en parler
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 03 Juil 2011, 13:38
Quelqu'un pourrait m'aider q°

je cherche quel anime est de 2:15 jusque la fin merci onegai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Twinkel le Dim 03 Juil 2011, 14:13
C'est Angel beat, un manga qui démarre super bien, et dans la seconde partie est assez décevant (suis pas arrivé à la fin), Cana est peut être aller plus loin faut voir avec elle.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 03 Juil 2011, 17:49
Quuuoiiii ?!! Tu dis que la fin d'Angel Beats est pas bien ?!! viensparla
Au contraire, j'ai trop trop kiffé les 2 derniers épisodes... La partie où le héros commence à retrouver la mémoire et les séparations !!
Kuji et moi, on a même versé une larme, un anime que je conseille vivement ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 03 Juil 2011, 17:55
tu spoiles Yuki snif J'vais essayer de le regarder avant de tout connaitre donc XD
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 03 Juil 2011, 18:04
Je suis pas aller aussi loin que ça Yuki. Et ouais, je n'ai pas aimé la cassure entre le manga lui même et les quelques derniers épisodes.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 03 Juil 2011, 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu spoiles Yuki snif J'vais essayer de le regarder avant de tout connaitre donc XD
J'ai fait exprès de donner un aperçu de la fin comme ça pour vous pousser à aller regarder l'anime ! XD Mais je n'en dirai pas plus, vous en faîtes pas ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas