Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 02:06 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 24%
 
Medhi7 Messages - 24%
 
Ratchetco6 Messages - 21%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Tsumiki2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki9 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 18:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Vous êtes à la recherche d'un nouveau manga à lire ou à regarder, et bien vous êtes au bonne endroit  

Alors, laissez-moi vous expliquer le but de cette article. Si un jour vous voulez regarder un anime ou lire un manga mais que vous n'avez pas envie de lire les fiches qu'il y a à votre disposition dans la liste des animes ou dans la liste des mangas, car par exemple il y en a trop. Il vous suffit pour cela de venir sur cette article et de me dire vos gouts, si vous voulez regardez un shonen ou un shojo,.....
Et moi mon boulot sera de vous donner un manga ou un anime selon vos gouts!! Bien sur, les autres membres peuvent vous en proposer car, même si je m'occupe du salon japanimation, je ne connais pas TOUT les mangas!!

Ce qu'il faut me dire pour que je vous aides à trouver un manga ou un anime selon vos gouts:
-Si vous préférer un manga ou un anime, ou bien sur n'importe lequel des deux.
-Si c'est plutôt un shojo, un shonen, un Yuri/yaoi ou un seinen
-Vos gouts: Horreur, action, combat, art martiaux, ninja, amour & amiié......
-ou bien si vous voulez trouver un manga ou un anime qui ressemble a un manga ou un anime que vous avez déjà vu.

PS: Pour ceux qui proposeront un manga, se serait bien si vous faites une rapide description du manga proposé ou, si il y a déjà une fiche de faite que vous envoyé la personne à cette fiche. Mais bien sur se n'est pas obligé  

Alors quelques exemple pour ceux qui n'ont pas compris   :
Personne 1:
Je recherche un anime, shonen, avec beaucoup d'action et de pirates!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
One Piece correspond à ta description, c'est l'histoire de Luffy, un garçon qui a mangé un fruit du démon qui permet à son corp de devenir élastique, qui veut devenir le roi des pirates et pour cela il va devoir se faire un équipage.


Personne 2:
Je recherche un anime avec des ninja, je n'ai pas de préférence
entre les shojo et les shonen!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
En shonen il y a Naruto qui raconte l'histoire d'un garçon qui veut devenir Hokage et être respecter de tout le monde car il a toujours était seule et ignoré depuis son enfance car il a le démon renard à neuf Queu qui est en lui.
Sinon en shojo il y a Kage kara mamoru  et il y a une fiche à cette endroit

Voila j'espère que ce site vous aideras  
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar CurryBot le Mar 01 Nov 2011, 21:09
Ben ok mais ça m'as faire vachement rire l'histoire de l'héroine vierge qui doit avoir 100 copains pour ............. et qui est accompagné du dieu du sexe ( qui sois disant passant est l'héroine sur un nuage avec une moustache XD ) je sens qu'il va me faire bien rire XD Yuki je te le conseille ( avec tes gouts un peu hum hum et passionné d'ecchi )
CurryBot


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 27 Déc 2011, 14:11
Bon alors je relance le sujet en vous demandant si vous ne connaissez pas un anime, un drama ou bien un manga sur un sport et avec de la romance hep

Et si possible je préfèrerais en drama, sinon ce n'est pas grave, je prend toute vos réponse que sesoit anime, manga ou bien drama Bravo

Merci onegai
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Mar 27 Déc 2011, 16:39
Bamboo Blade XD Ne le regarde surtout pas c'est complètement stupide (enfin c'est un manga je crois Euh )

Tu as prince of tennis/Prince no oujisama en drama(Edit: c'est un film hep )
CurryBot


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 27 Déc 2011, 16:53
En drama je peux pas vraiment te conseiller vu que j'en ai pas vraiment vu encore, mais y en a un que je prévois de voir (un jour quoi), ça serait Bull Fighting qui m'a l'air assez drôle, sinon pour les dramas tu peux regarder entre ceux là sur ce site :
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=type&genres=Sport

J'vais toujours là pour mes dramas x)

Et en manga, j'avais commencer à essayer Buyuden, mais c'est un manga sur la boxe et c'est plus un shonen vraiment de sport avec de la boxe qu'un manga avec de la romance... Enfin quoique si, le perso principal veut se mettre à la boxe pour plaire à une fille... Mais j'avais pas trop continué et y a pas beaucoup de chapitre, donc j'sais pas, peut être que la romance va se développer o/

Après c'est pas trop mon genre de manga... Même si j'ai quand même du lire une trentaine de tomes sur le Prince du Tennis, mais on peut pas dire qu'il y ait de la romance dedans XD

Voila, j'espère que tu trouveras x)
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 27 Déc 2011, 17:00
Merci beaucoup Cano et curry ha-ha !
Je vais m'y mettre tout de suite héros
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 02 Jan 2012, 21:17
Je relance pour savoir si tu connais mm! et si tu pouvais me le décrire un peu stp . Merci shine
CurryBot


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 02 Jan 2012, 21:56
MM!, si ma mémoire est bonne, sa parle d'un garçon qui est devenue masochiste à cause d'un accident ce qui fait que dès qu'une fille le frappe, il en prend du plaisir. Et ce côté de lui l’embarrasse. Et (comme par hasard pour un shojo) en plus il est amoureux d'une fille. Et pour ce débarrasser de son côté masochiste, il va se rendre dans un club ou la présidente va utiliser des méthode assez drôle pour essayer de lui enlever son côté masochiste XD

C'est un bon anime où si tu veux passer de bon moment à rire, il faut le regarder Bravo

Voilà, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas onegai
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 02 Jan 2012, 21:57
Ok merci.
CurryBot


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 03 Jan 2012, 07:30
J'aurai besoin de toute urgence de plusieurs sites d'anime en Raw (VO sans sous-titres) svp. Qu'on puisse les télécharger en megaupload, multiupload ou Torrent de préférence.
Mais si vous le trouvez sur d'autres plate-forme de téléchargement, pas grave.

Merci.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Mar 03 Jan 2012, 08:23
Yuki: Tu peux trouver pas mal de Raw en torrent sur nyaa.eu ou encore sur tokyotosho.info ! J'espère que tu pourra trouver ce que tu cherches! ya-ouh
Zura


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 03 Jan 2012, 19:55
Merci Ricchie.
Je vais voir ça.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 14 Jan 2012, 00:18
Besoin d'une aide pour trouver un manga/anime/drama ou pour avoir des avis ou bien des renseignements, n'hésitez pas, venez nous en palez Bravo
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Sam 14 Jan 2012, 00:23
empaler? tu veux blood ? spécial traitre
Pousse de soja


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 14 Jan 2012, 07:03
Mince j'ai oublier le r xD
je voulais dis en parler
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Sam 14 Jan 2012, 10:05
dommage, l'autre paraissait plus interessant
Pousse de soja


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 14 Jan 2012, 16:41
Je peux t'empaler si tu veux viensparla
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 05 Mar 2012, 20:57
Bon je sais que je fais un double-post mais c'est pour la bonne cause (enfin plutôt deux) grr

Tout d'abord j'aimerais dire ceci:
N'oubliez pas que ce sujet existe si vous avez des questions sur un anime, un manga, un drama ou bien même si vous en recherchez un hoyé

Enfin, je cherche le nom d'un shojo que j'avais lu il y a longtemps mais IMPOSSIBLE de remettre la main dessus chok
Donc est-ce que quelqu'un (si il le connait) pourrait m'aider s'il vous plaît onegai
Alors il s'agit d'un shojo court (il doit y avoir au maximum 15 chapitres je pense mais je m'en rappel plus trop >o< ) qui raconte l'histoire d'une fille (dont j'ai oubliée le nom Euh ) qui est chanteuse. Mais elle chante sous un autre nom et en plus elle est déguisée de façon a ce que l'on ne sache pas si c'est une fille ou un garçon!
Sauf qu'un garçon (qui est dans sa classe je crois) qui est aussi chanteur va découvrir son identité (mais pas dès le premier chapitre).

Pour la description des personnage, je me souviens juste que la fille a les cheveux court...

Voila merci de m'aider si vous connaissez le nom de ce manga onegai
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 05 Mar 2012, 22:38
C'est tellement vague XD enfin je peux pas trop d'aider vu ma connaissance limiter des shojo XD
J'en profite pour demander aux Nsiens si l'animé Angel Beats vaut le coups, le premier épisode ne m'a pas plut mais je voulais savoir votre avis...
Matt Raikurai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1283
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir Oo'

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 05 Mar 2012, 23:03
Merci Matt mais sa y est, je viens de le retrouver yeah
Ce manga s'appel "Charisma Doll" et je le recommande a tout ceux qui aiment les shojo et la musique Bravo

Pour Angel Beats, je ne l'ai jamais regardé mais j'ai entendu que des bonnes critiques. Tu devrais regarder au moins 2-3 épisodes pour te faire une vrai idée dessus hep
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 06 Mar 2012, 08:58
Bah honnêtement... J'ai pas aimé la seconde partie de l'anime... Donc si t'aime pas la partie drôle au début... Je te dirai plutôt oublie le ! bwaha
(à moins que tu aimes les animes triste.)
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 06 Mar 2012, 10:58
Il y a une fiche d'Angel Beats et beaucoup ont donné leur avis...
http://www.nippon-syndrom.com/t147-angel-beats
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 06 Mar 2012, 11:09
ah merci Canari ^^
Matt Raikurai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1283
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir Oo'

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 06 Mar 2012, 11:56
* Sort la torche *

Honteux ! T'a oublié de consulter les fiches avant de venir ?

Mauvais ! moquerie
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 18 Mar 2012, 12:10
Bon ! Dites je cherche un anime (un peu vieux, il doit avoir 5ans)... C'est sur une base spatiale, une histoire centrée sur deux héroines... Je crois qu'elles s'appellent Q et Feuille... Mais c'est vague... C'est entre le magical girl, et la sf... Es ce que ça parle ?
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 18 Mar 2012, 19:07
Je viens de faire des recherches et je suis tombée sur ces deux animes:
-Kiddy Girl-and (la fiche de cette anime est http://www.nautiljon.com/animes/kiddy+girl-and.html]ici
-Kite Kiberator (la fiche est http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kite-liberator-3332.html]ici

Je pense qu'entre ces deux animes, celui que tu cherche est Kiddy Girl-and mais par précaution je t'ai mis les deux Bravo
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses