Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 00:35 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 32%
 
Tsumiki7 Messages - 28%
 
Euffy6 Messages - 24%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 G-Senjou no Neko (Comme un chat sur le sol)
Messagepar Canari le Ven 03 Juin 2011, 15:32




G-Senjou no Neko (Comme un chat sur le sol)







Auteur :

MIYAGI Tôko

Titre original :

G-Senjou no Neko

Editeur :

Taiyô Tosho (Japon), Taifu (France)

Genre :

Yaoi, drame, psychologique, romance

Statut :

Terminé (3 volumes)

Date :

2002-2007

Synopsis



Atsushi Ikeda est un étudiant qui vit seul dans un petit appartement. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il voit devant sa porte un jeune homme inconscient et blessé à la main. Ikeda soigne ce jeune homme et le laisse rester chez lui pour la nuit. Il trouve d'abord le comportement et les manières de ce jeune homme étranges. En discutant avec lui, il apprend qu'il s'appelle Riya et que son frère, mort, prend parfois possession de son corps pour jouer du violon. Seulement, un peu plus tard, quand Ikeda raconte ce qu'il s'est passé à un copain de la fac, il lui montre un journal parlant de Riya, lui apprenant qu'il a fait ses débuts en tant que violoniste dès l'âge de 11 ans et apprend que Riya n'a jamais eu de frère...

Avis personnel



Ce manga est réellement... Réellement... Réellement quoi ! Je l'ai croisé en magasin, et me suis dit que j'allais lire les scans pour voir... Mais pfiou ! Autant l'histoire est supeeeer ! Autant c'est sombre ! Plus la fin du manga était proche et plus j'avais peur que ça finisse mal ! C'était horrible ! Mais ouf, ça finit pas si mal que ça quoi ! XD
Tout le manga se base sur les relations et les états psychologiques des personnages, on croise surtout 4 ou 5 personnages, on va dire. Et plus ça avance, plus les relations se compliquent... On se dit "ha ! Lui il fait chier !" Et non en fait ! XD
Bon j'vais pas vous raconter exactement ce qu'il se passe dans ce manga... (Même si j'avoue, ça me tente énormément même pour essayer de convertir ceux qui n'aiment pas le yaoi... Passez les passages yaoi, mais lisez-leeeee !!! XD)

J'espère que certains d'entre vous aimeront ce manga en tout cas !




Corrigé par Aelanne
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 16 Avr 2013, 20:48
Ah oui ! Je l'ai lu celui-là !
Les Yaoi c'est vraiment pas mon truc, je tape juste de temps en temps dans la collection de ma soeur.

D'ailleurs la couverture de celui-ci n'est pas spécialement tape à l’œil: Je sais pas si t'es allé à la Japan expo l'année dernière, au stand yaoi, ma sœur a flashé sur le vendeur et du coups elle a acheté tout les manga qu'il lui avait conseillé -_-" bref, peut-être que tu vois de qui je parle.. ou pas ?

(On reviens au manga en question quand même)
J'ai vraiment bien aimé ce Yaoi, surtout que d'habitude je trouve les yaoi assez superficiels, et rushé, mais c'est vrai que l'avantage de celui-ci c'est qu'il est en 3 Tomes, du coups l'histoire a le temps d'être développée bien comme il faut.
J'ai bien aimé tooooouuuus les personnages, sauf bien sur le sempai... (Kousaka je crois ?) Mais c'est normal vu que c'est un peu le rival !! (Mais c'est un bon rival xD)

Donc même si vous n'êtes pas une fujos-heu... une fan de Yaoi, celui-là est à lire !
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 17 Avr 2013, 11:21
Je vois pas du tout de qui tu parles par rapport à la JE... Mais c'était un peu grand quand même XD

Ca fait longtemps que j'avais lu ce manga, donc depuis le temps mon cerveau a classé dans un tiroir, mais je me souviens quand même que javais beaucoup aimé, puis j'aimais bien les dessins à la base o/

Après en général je ne lis presque que des yaois où l'histoire est importante quand même... Ce qui est plus dur à trouver que juste les lémons vu qu'en général, ce sont beaucoup des one-shot où y a que ça. Mais j'en ai 3-4 dans ma collection qui sont tout mignon avec des persos travaillés ! o/
J'ferai peut être d'autres fiches d'ailleurs *w*

Mais pour en revenir à celui là, ouais j'avais trouvé l'histoire limite torturée à un point où je me disais limite le héros mourrait à la fin quoi ! Mais bon c'était sympa, faudra que je le relise !
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 G-Senjou no Neko (Comme un chat sur le sol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Yaoi / Yuri