Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%

Elow5 Messages - 31%

Na0ci2 Messages - 13%

Yukki2 Messages - 13%

Cellinia2 Messages - 13%

Elow135 Messages - 51%

Euffy31 Messages - 12%

Cellinia29 Messages - 11%

Hansha24 Messages - 9%

Amuro16 Messages - 6%

Nareshi12 Messages - 5%

Traziiex7 Messages - 3%

Tsumiki4 Messages - 2%

Chawless3 Messages - 1%

Yukki2 Messages - 1%

bidouillages
Messagepar Sha-chan le Sam 04 Juin 2011, 00:12
Hier soir, j'étais en train d'étudier (si si worker) lorsque parlant sur la chatbox (j'vous assure que je bossais sérieusement siffle) je voulus commander un nouvel avatar... Mais qu'on ait galéré avec Matt pour me trouver un beau render, j'avais plus envie de travailler. (oui j'abrège) J'ai donc allumé photoshop et ai commencé à bidouiller un peu pour m'amuser et finalement, je suis assez contente de moi pour oser m'afficher avec ma première création yeah je suis émue XD

Cet aprem, comme je me sentais encouragée et que j'avais une image dont j'avais envie de faire quelque chose, ça m'a reprit et j'ai passé un peu plus d'une heure à faire autre chose que ce que je devrais; une illustration pour ma future fiction :

Les effets de foudre, je ne sais pas encore faire moi-même, j'ai donc employé une image sur laquelle ils étaient déjà.

Pour ceux qui liraient la fiction "Nightmare" quand elle sortira, les personnages sont : Shui (la fille à gauche), Harsh (le Yamamoto revisité) et Jade (l'ombre en haut à droite)

Voilà, mon premier examen est demain, donc je m'y remettrai plus sérieusement en Juillet, en espérant qu'un jour je rattaperai le niveau des grands maîtres en place onegai
Sha-chan

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 04 Juin 2011, 00:53
Pour la foudre, il faut que tu utilises le brush, sinon c'est pas mal mais un conseil: Va voir sur des Tutoriels c'est le seul moyen pour up ^^
Matt Raikurai

Expérimenté

Messagepar Sha-chan le Sam 04 Juin 2011, 01:13
je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le brush, je suis même pas sûre de l'avoir vu que j'ai photoshop 7.0 qui n'est pas le plus récent Euh mais oui, je matterai des tas des tutos après mes examens Bravo
Merci du conseil, Gold Paint!
Sha-chan

Expérimenté

Messagepar Matt Raikurai le Sam 04 Juin 2011, 01:25
Des brush, ce sont des formes de pinceau à télécharger sur deviantart mais il est vrai que avec 7.0 tu n'en trouveras pas beaucoup...
Matt Raikurai

Expérimenté

Messagepar Sha-chan le Mar 07 Juin 2011, 20:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'étais vraiment pas inspirée là tantôt mais je voulais vraiment jouer avec photoshop donc voilà, je vous présente un hommage à mon oreiller mdr, résultat de beaucoup de flemme et d'un joli dessin à utiliser (qui me les a bien cassées pour le détourer, le fractionner et le colorer)

le dessin que je voulais utiliser:

le résultat final:

je le trouve plutôt mignon au final
Sha-chan

Expérimenté

Messagepar Matt Raikurai le Mar 07 Juin 2011, 20:27
Pas mal tu te gaves Sha Bravo
Matt Raikurai

Expérimenté

Messagepar Yukki le Mar 07 Juin 2011, 20:52
J'aime beaucoup le rendu final, par rapport au départ.
On constate une amélioration de ta technique, c'est bien ! Bravo
+1 Sha... J'attends de voir dans 1 mois ce que ça donnera... Peut-être aurons-nous une future Gold Paint ? ohhh

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Mar 07 Juin 2011, 21:09
MMhh je le sens mal, j'ai comme l'impression que notre cher tyran à l'intention de m'exploiter afraid

On verra cet été, quand tu reviendras de vacances, si j'ai fait des progrès ^^
Sha-chan

Expérimenté

Messagepar Yukki le Mar 07 Juin 2011, 21:10
@Sha-chan a écrit:
MMhh je le sens mal, j'ai comme l'impression que notre cher tyran à l'intention de m'exploiter afraid
Je crois que t'as vu juste !! evil

Yukki

V.4 Fondateur

Messagepar Sha-chan le Dim 03 Juil 2011, 21:09
gah Noooooon noon!!!

mdr

EDIT : du nouveau

Bon, voilà, comme je pense que tout le monde n'aura pas le courage de lire l'event par Ri et moi, et que vos avis m'intéressent néanmoins, je vous mets tout ça ici (Même si le résultat est pas top, le temps que j'y ai passé est considérable XD)

Ce ne sont pas des oeuvres d'art, mais je devais tout faire en 12h de temps, en plus de faire la partie commune avec Ri et l'orthographe des 4 journaux, et je n'ai toujours pas su télécharger le nouveau photoshop je suis toujours avec ma version 7.0, gratuite et limitée ; donc bon, voilà quoi, j'me suis éclatée c'est le principal.

Juste 4 images, un effet de cadre et un peu de texte, super simple, tout le monde sait le faire.

Pareil, mais pas de texte, juste un peu de couleur.

Un schéma fait à la souris sur paint, et des textes et images sur photoshop, rien de mirobolant non plus, juste que le schéma m'a pris du temps

Je vous ai déjà dit que je prends mon pied à détourer? x) C'était pas très compliqué non plus, j'étais en bout de course, mais j'ai passé mon temps à découper le plus précisément possible les images pour donner un semblant de naturel dans les courbes du paysage. M'enfin, peut mieux faire

Bon déjà c'est un tout autre travail, si je vous demande combien il y a d'images à la base, vous penserez probablement tous que le bâtiment est un et unique, mais ce n'est pas le cas. Pour le brouillard, ça donne pas vraiment super du tout, mais j'avais plus le temps et je ne voyais pas trop comment faire pour avoir une impression plus naturelle.

Celui-ci, je n'en suis pas trop mécontente. En plus petit il donnerait mieux, on ne verrait pas les pixels (je l'ai rectifié après l'avoir redimensionné et ça a causé de petits dégâts de qualité) mais tout de même, j'ai l'impression d'avoir donné une certaine crédibilité à l'empilement des papiers sur le livre et du tout sur le plateau. Pour un rattrapage d'oubli de dernière minute, bon, ça va quoi.

Faits avant le rush de 12h:

Bon, c'est vrai, j'ai juste mis du texte dessus, mais je la montre cette carte parce que je l'ai dessinée au crayon (non non pas à la souris ça va pas bien?! O_O) et recommencée intégralement ensuite après concertation avec Ri , et que je la trouve plutôt jolie (j'm'envoie des fleurs parce que ça me fait plaisir d'en recevoir BG)

Vous ne trouverez peut-être pas que c'en est un mais pour moi c'est le chef d'oeuvre de tout ce que j'ai fait comme bidouillages pour l'event. Quand Ri m'a montré
cette photo:

pour illustrer ce qu'elle imaginait comme monde moderne pour notre tyran, j'ai eu l'illumination!
Alors là j'ai détouré, multiplié des petits morceaux pour remplir les vides laissés par les trucs enlevés, fait jouer de la déformation et rotation pour la partie pendante, employé la goutte d'eau pour de légers effets de brouillard... et puis pendant les 12h de rush je me suis dit "zut, et les ponts?"
Alors les voilà:

Touver un viaduc exploitable n'a pas été simple Euh D'ailleurs, des 3, c'est celui qui donne le moins bien.

Alors, le verdict des professionnels? J'ai mon permis photoshop? ohhh je peux télécharger la version complète où je dois passer en rattrapage? stress

Dernière édition par Sha-chan le Mar 05 Juil 2011, 00:58, édité 1 fois
Sha-chan

Expérimenté

Messagepar Matt Raikurai le Dim 03 Juil 2011, 22:22
Tu passes avec mention Sha Bravo bravo tu t'es surgavée!!! clap

Corrigé par KP
Matt Raikurai

Expérimenté

Messagepar Yukki le Mer 06 Juil 2011, 23:33
Pas mal Sha ! clap
Vraiment pas mal ce que tu as pu créer comme ça !
Il ne te reste plus qu'à dl Photoshop CS5 et de continuer à l'approfondir davantage ! Bravo
Tu peux passer à l'étape suivante et travailler sur les fonds maintenant pour faire des créas comme les signatures et le reste.. Puis travailler sur les formes aussi.
Tu es en bonne voie en tout cas ! Bravo

Yukki

V.4 Fondateur

Messagepar Twinkel le Mer 06 Juil 2011, 23:37
Z'êtes monstrueux ! out

Vous gérer suis vraiment fan de vos boulots !
Twinkel

Expérimenté

Messagepar Aelanne le Dim 31 Mai 2015, 08:28
Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille

V.4 S.Modo

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

bidouillages